Coucou les filles,
Je viens de finir mon énième application, avec une colle : Sensi bond (c'est une hard bond) +adhésifs à l'arrière. Et pour une fois ça tient. Première fois depuis 3semaines que j'ai ma lace (jamais trouvé une colle pour moi)
Le souci now c'est au niveau de mon application, c'est pas joli car pas très bien posé, en plus j'ai un entretien cet aprem. Hmm! J'espère ne pas faire peur à la meuf.
Ma question est : lorsque vous mettez un cap en dessous (chose que j'ai faite) vous mettez le cap quelques centimètres derrière l'endroit ou vous allez poser la lace ou alors votre lace sera posée pile poil sur le cap?
Car moi mon cap est beige foncé pr faire un peu la couleur de mon crâne mais comme les laces d'holly sont un peu dégarnies devant on voit trop une différence d couleur entre ma peau et le cap qui commence tt d suite derrière. J'ai camouflé avc du crayon mais ça fait effet brûlée. :-(
Et si je recule trop le cap ça fera bizarr aussi. Par contre, le rendu de la couleur des raies en regardant loin derrière est bien mais c'est cette démarcation... Cmt faites vous?
Je vous mettrai des photos ce soir qd je rentrerai après mon entretien...