CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

moi je pense que l on voit trop les plis, alors il te faudrais bien appliquer le fond de teint et la poudre , cela tiens mieu en plus!!!

Coucou Loulou et/ ou EV !!
je me demandais s'il serait accepter que ma fille (âgée l'année prochaine de 15 ans) me serve de modèle au CAP en 2010 ?
je vous remercie de votre réponse car je voudrais savoir s'il faut que je cherche un autre modèle ou si c'était possible ainsi car j'ai lu qu'il fallait un modèle de + de 18 ans !!
La réponse servira peut-être pour d'autres filles

Salut, je m'appelle Manon, je passe mon CAP esthetique dans un mois! jespere ke ton annee scolaire c bien passé, et ke tu te sens prete ^^ !
Bonne soiree, et nesite pas si tu veux parler un peu + de tout ça ;-)

non j ai trouver tres dure en 9 mois d apprendre le programme d ailleurs se serait bien que je mette a bosser et toi tu le passe cette annee aussi, j ai hate d avoir les dates et, ca me fait flipper je ne pourrais pas tout apprendre

Les filles, j'ai ouvert un post à ce sujet, ms tenais à vous le confier en privé: je suis enceinte... je l'ai découvert hier et l'ai confié à Madylea, ma copine de galère CAP... quoi qu'on y est toutes, n'est-ce pas!
Ce doit être de très peu, ms ça chamboule pas mal de choses pour nous.
De belles joies en perspective... du travail aussi, car ça ns fera 3 enfants en bas âge.
Je suis fatiguée, je comprends pourquoi, mais ça va aller, j'en suis sure.
J'aurais un petit secret qui me tiendra compagnie au CAP... trop mimi.
En espérant que je n'aurai pas de nausées à ce moment là.
Voilà les filles... pourtant, faut rester concentrée!!!

Félicitations!!!!!!!!
:baby::baby::baby:

FELICITATIONS Amélie pour ta grossesse, qui sais, ce petit bout va peut etre te porter chance à l'examen

merci les filles!!!
Ce matin ça va mieux, je vais aller faire ma prise de sang pour savoir de combien, mais c'est tout tout récent, donc bon j'espère que ça va tenir et que je vais pouvoir garder ce petit cadeau inattendu!!!

coucou natnatte, alors perso j'en sais rien mais moi aussi je suis de la réunion je pense que les convoc vont arriver la semaine prochaine ou 1ére semaine de mai, en tout cas patience moi aussi je suis trés impatiente d'avoir les dates!!!!!!

Ça y est g mes dates!!! Et c le mat à 7h30 à + de 3h de chez moi!! C concret mnt !! Aïe aïe!

Moi je le passe en juin la!! je panique trop j'aimerais savoir quel chapitre exactement faut conaitre pour la bio,savoir comment se déroule les matieres exactement...
Merci

Ça y est g mes dates!!! Et c le mat à 7h30 à + de 3h de chez moi!! C concret mnt !! Aïe aïe!
Moi aussi c est à 7h30, mais ça va etre dur loool ! Se réveiller de bonne heure, se préparer, avoir une tete fraiche et dispo, et la pauvre modele, se faire épiler si tot le matin mdr !!!

Moi aussi c est à 7h30, mais ça va etre dur loool ! Se réveiller de bonne heure, se préparer, avoir une tete fraiche et dispo, et la pauvre modele, se faire épiler si tot le matin mdr !!!

Moi aussi c'est à 7 h 30 le matin, et il est précisé sur la convocation qu'il faut y être une demi-heure avant, donc à 7 heures les filles !
Vos épreuves commencent quand les filles ?
Moi, la vente le 26 mai, la bio, VSP et dessin le 2 et 3 juin et la pratique le 8 juin.

Retour