formation en 2 jours?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindydy
  • Date de début Date de début
Re : formation en 2 jours?

Coucou poly, tu conseille combien de jours toi en général??

dans mon centre il n'y a pas de durée limité de formation debutante.. tout depend de stagiere. on y reste le temps qu'elle n'arrive pas à une niveau requise ))) mais le minimum c'est 2 semaines )

dans mon centre il n'y a pas de durée limité de formation debutante.. tout depend de stagiere. on y reste le temps qu'elle n'arrive pas à une niveau requise ))) mais le minimum c'est 2 semaines )

Alors la Poly, je dis :clap3::clap3::clap3::clap3:

je pense qu'on aimerait toutes que ca dure le plus longtemps possible mais on est limitée par les moyens financiers... rajouter 2 ou 3 jours a une formation de 2 jours nous coute directement 300 euros en plus alors...

je pense qu'on aimerait toutes que ca dure le plus longtemps possible mais on est limitée par les moyens financiers... rajouter 2 ou 3 jours a une formation de 2 jours nous coute directement 300 euros en plus alors...

c est vrai que ca revient cher tous ca mais si tu n a jamais poser d ongles je te conseille quand meme de prendre un peu plus!
moi c est vrai que j ai de la chance car je vais vais faire ma formation sur 5 semaine avec l extancion de cils sans rien payer car je me fais financer ma formation mais sinon j aurais ete comme toi j aurais jamais pu

tu sais soss, pas possible de se faire financer en belgique. AUCUNES AIDES POSSIBLE!!!!!

merci les filles de votre aide.:clap:
bon....... je vais voir ce que je peux trouver:at war with emo: de pas trop cher, trop loin mais de bonne qualité.

Bon alors on va un peu recadrer le bazard car c'est du n'importe quoi !
Ayant fait ma formation à l'onglerie.be et ayant réussi ma formation, je peux dire que ce n'est en aucun cas de l'arnaque !!! Certes deux jours, ça peut paraitre court mais je vous assure que la formation est intense ! Le samedi c'est théorie et petit cours de beauté des mains et le dimanche il vous faut un modèle et là c'est la pratique ! Franchement n'hésites pas à y aller car pour 300 euros c'est super et en pus tu reçois un kit tout neuf à la fin de ta formation ! Après y'a pas de secret, tu dois t'entrainer sur plusieurs personnes pour te perfectionner ! Inutile de dépenser plus de 500 euros pour une formation, je t'assure !!!!

salut les filles!
moi je dis que 2jours c'est peu...bien qu'il y ait le fofo pour aider en plus!
J'ai suivi une formation de base il y a quelques années, et malgré la pratique, j'avais beaucoup de questions en suspen!.. Difficile d'évoluer si il n'y apersonne pour corriger les erreurs! Mais je pense aussi que la dextérité compte beaucoup aussi! Une formation ciblée onglerie sur une semaine te donne les bases pour débuter, mais il faut pratiquer beaucoup pour devenir pro!
Courage, et tiens nous au courant!
Au fait, au final, je suis une formation de 2semaines pour une remise à niveau, nail art compris! Et je trouve que c'est bien car je peux poser toutes les questions que j'avais jusque là, de part mes pratiques précédentes!!

vraiment merci à toutes de votre soutien. je vous tiendrai au courant.
j'ai déjà essayé de poser sur ma fille et ma cousine, mais ca se décolle au bout d'une semaine. est-ce les produits, ma manière de faire de débutante qui ne va pas ou les deux......:35-no:

le mieux c'est avant tout de se former et d'avoir de bons produits, que ce soit en gel, pinceaux. dans les kits ils sont pas super
j'ai utilisé la résine, c long mais j'aime bien. je voudrais essayer les gels parce que j'ai l'impression que ca va plus vite mais aussi que ca tient plus longtemps quand c catalysé. non ??!! meme si certaines disent qu'lles ont des soucis avec le gel et qu'elle s reprennent la résine.
Enfin...... avoir une petite formation c'est mieux, pour la technique.:33-lol:

les jours que je additionne ne sont pas facturées... vous regler une fois la formation, minimum elle durera 2 semaines, mais normalement c'est plus... mais ça ne coute pas plus, c'est gratis

Bon alors on va un peu recadrer le bazard car c'est du n'importe quoi !
Ayant fait ma formation а l'onglerie.be et ayant rйussi ma formation, je peux dire que ce n'est en aucun cas de l'arnaque !!! Certes deux jours, зa peut paraitre court mais je vous assure que la formation est intense ! Le samedi c'est thйorie et petit cours de beautй des mains et le dimanche il vous faut un modиle et lа c'est la pratique ! Franchement n'hйsites pas а y aller car pour 300 euros c'est super et en pus tu reзois un kit tout neuf а la fin de ta formation ! Aprиs y'a pas de secret, tu dois t'entrainer sur plusieurs personnes pour te perfectionner ! Inutile de dйpenser plus de 500 euros pour une formation, je t'assure !!!!

arnaque. 100%. soit vous ne comprenez pas que ce que c'est la pose correcte....
je forme les formatrices qui ont 10 ans et plus d'experience... je sais de quoi je parle... 2 jours ou il y a qu'une seule modele sera bon pour acheter les ogles plastique au carrefour et se les coler avec la superglue de casto.

NON !!! Avec tout le respect que j'ai pour vous, vous dénigrez un centre de formation ! J'ai appris chez eux et mes poses ne sont pas si sublimes que les vôtres mais elles sont bien dans l'ensemble ! Vous, vous êtes douée pour ça mais tout le monde n'a pas la capacité de le faire donc inutile de dire que les formations en deux jours sont de l'arnaque car moi même si je fais une formation de plusieurs jours en nail art chez vous, je sortirais pas satisfaite pour la simple et bonne raison que je suis nule et archi nule en dessin.

je forme les formatrices qui ont 10 ans et plus d'experience... je sais de quoi je parle... 2 jours ou il y a qu'une seule modele sera bon pour acheter les ogles plastique au carrefour et se les coler avec la superglue de casto.

Vous jugez un peu trop facilement...

personnellement ! je ne suis qu une débutante !! ma formation a été de 3 semaines et il me semble que ce n est pas suffisant !!! alors 2 jours --------------- tu devrais essayer de trouver une onglerie qui te prennes en stage -mais je sais que ce n est pas évident !
bon courage

Et bien moi je dirais que chaque personne apprend à un rythme différent ! Moi il m'a fallu que deux jours pour savoir poser et d'autres ont besoin de plus de temps et y'en a même qui peuvent faire 6 mois de stage et qui ne sauront jamais poser ! N'oublions pas que c'est un travail artistique et manuel et qu'il nous faut de la dextérité et ça tout le monde ne sait pas l'avoir !

Retour