Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou poly, tu conseille combien de jours toi en général??
dans mon centre il n'y a pas de durée limité de formation debutante.. tout depend de stagiere. on y reste le temps qu'elle n'arrive pas à une niveau requise ))) mais le minimum c'est 2 semaines )
je pense qu'on aimerait toutes que ca dure le plus longtemps possible mais on est limitée par les moyens financiers... rajouter 2 ou 3 jours a une formation de 2 jours nous coute directement 300 euros en plus alors...
a c est dommage ca il y a aucune aide?tu sais soss, pas possible de se faire financer en belgique. AUCUNES AIDES POSSIBLE!!!!!
je pense qu'on aimerait toutes que ca dure le plus longtemps possible mais on est limitée par les moyens financiers... rajouter 2 ou 3 jours a une formation de 2 jours nous coute directement 300 euros en plus alors...
Bon alors on va un peu recadrer le bazard car c'est du n'importe quoi !
Ayant fait ma formation а l'onglerie.be et ayant rйussi ma formation, je peux dire que ce n'est en aucun cas de l'arnaque !!! Certes deux jours, зa peut paraitre court mais je vous assure que la formation est intense ! Le samedi c'est thйorie et petit cours de beautй des mains et le dimanche il vous faut un modиle et lа c'est la pratique ! Franchement n'hйsites pas а y aller car pour 300 euros c'est super et en pus tu reзois un kit tout neuf а la fin de ta formation ! Aprиs y'a pas de secret, tu dois t'entrainer sur plusieurs personnes pour te perfectionner ! Inutile de dйpenser plus de 500 euros pour une formation, je t'assure !!!!
arnaque. 100%. soit vous ne comprenez pas que ce que c'est la pose correcte....
arnaque. 100%. soit vous ne comprenez pas que ce que c'est la pose correcte....
je forme les formatrices qui ont 10 ans et plus d'experience... je sais de quoi je parle... 2 jours ou il y a qu'une seule modele sera bon pour acheter les ogles plastique au carrefour et se les coler avec la superglue de casto.