fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
je suis daccord
Tu peux aussi acheter le stylo spécial pour foncer ton silk top.
essaie de passer le fer sur une mèche, tu verras ce que ça donne. y a des synthé qui prennent le fer mais pas trop chaud.
Alors en plus que de la démarcation j'avais rasé un peu mes babyhair devant de peur que la colle ne tienne pas àlors qu'en j'enleve la lace ca fais peur avant je pouvais laisser mes cheveaux dehors hors que maintenant impossible je met un foulard
Les laces ca rend drogué!!!!
je suis daccord
Coucou Fédo,
Oui j'ai lu vos conseils mais j'expliquai comment j'avais fait ma pause de ce matin, et quelles colles j'avais utilisé depuis ces trois dernières semaines... vu qu'aucune ne tenaient sur moi.
Pour la prochaine pose je vais essayer de faire comme vous avez dit à savoir reculer le cap pour voir cke ça donne, mais le soucis c'est que j'ai un ti front. Je vais peut être essayer de trouver un cap de couleur plus foncé, mais toujours marron, de sorte qu'on voit pas ou moins la démarcation sur tout le contour. En espérant que ça fasse naturel aussi, car je me fais des raies souvent et la vraie couleur d mon cuir chevelu n'est pas foncé.
Tu peux aussi acheter le stylo spécial pour foncer ton silk top.
Hello Vitaminette :1-smile:
C'est vrai je n'ai pas précisé les infos de la lace !!
Alors c'est une BODY WAVE en 20 Pouces couleur 1 et pour la tulle c'est du MEDIUM BROWN
Pour ta 2ème question, étant donné que c'est du synthé, je pense pas que le fer passe dedans lool (Si jamais je me trompe dites le moi hein lol)
essaie de passer le fer sur une mèche, tu verras ce que ça donne. y a des synthé qui prennent le fer mais pas trop chaud.

)