Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Hello tout le monde !! Bon jviens de recevoir un appel d'un mec de TNT qui étais juste en bas de chez omi ! Heureusement mon frère est en vacance donc il à réceptionné le colis !!

Manque plus que la colle et ma mère pourra voir si elle kiff ou pas ! J'ai HATE !!! hihiihh

Hello tout le monde !! Bon jviens de recevoir un appel d'un mec de TNT qui étais juste en bas de chez omi ! Heureusement mon frère est en vacance donc il à réceptionné le colis !!

Manque plus que la colle et ma mère pourra voir si elle kiff ou pas ! J'ai HATE !!! hihiihh

Coucou Flyzzz
AAh trop bien ! Tu nous diras comment est la lace !!
Beaucoup d'américaines achètent des laces synthétiques chez les chinois et sur les photos ça fait super naturel. Jpsr ke ta mère et toi seraient satisfaits du rendu !!

Lolll c'est toi qui a hate!!! C'est trop chou flyzzz qui veut faire plaisir à sa maman. Bon tiens nous au courant et la colle c'est bon tu as commandé?

Coucou Laura et ruthy !! Ho bah jsuis surtout content que SI JAMAIS elle aime, j'aurai plus à la coiffer mdr !!! Puis bon bien sur jve lui faire plaisir, j'espere vrmt qu'elle aimera ^^

Pour la colle non j'ai toujours pas pris vu que y'en avait pas sur le site là ruthy lool Chepa comment faire >_<

Coucou Laura et ruthy !! Ho bah jsuis surtout content que SI JAMAIS elle aime, j'aurai plus à la coiffer mdr !!! Puis bon bien sur jve lui faire plaisir, j'espere vrmt qu'elle aimera ^^

Pour la colle non j'ai toujours pas pris vu que y'en avait pas sur le site là ruthy lool Chepa comment faire >_<

Apparemment j'crois qu'ils ont remis la davlyn verte d'apprès ce que j'ai compris si c'est celle là que tu voulais commander.
Sinon tu peux la trouver sur Ebay.

Lolll javou mais ya la davlyn green nan? prends là et prends les autres adesifs bon allez je te dis tt ça sur msn aussi lol

Salut les filles !!

Dites moi est ce que certaines d'entre vous ont déjà été au hammam avec une lace ?

C'est cool !!!

Mamamia!!!!!elle est hyper jolie ta lace fedo, et la longueur aussi! !! je suis fan! Sinon c'est comme type de boucle ou ondulation? Tu te prépares bien pour l'été!!! c'est à destination de quelle plage?lol

bonjour à toutes!!!!!
salut claudya ca va? le temps change trop à marseille alors qu hier on aurait cru que ct l été!!!!!
petite question je voulais prendre une lace en stock mais j etais pas sure de mes mesures, fo prendre ses mesures en plaquant bien ses cheveux ou en mettant une wig cap? en plus jsuis pas sure de mes mesures!!! vaut mieux rajouter mais si la lace est trop grande il est possible de la poser?
merci de votre aide les filles!!!

Coucou les filles,

Merci de m'avoir répondu et conseillé car je suis à deux doigts d'arrêter les laces car comme vous le savez j'ai la mienne depuis 3 semaines mais je n'ai tjrs pas pu la mettre car aucune colles ne tenaient sur moi, mais le problème majeur aujourd'hui c'est la démarcation avc le cap/collant sous la lace.
Alors j'ai utilisé : ORWG, No tape, et Ultra hold.
Aujourd'hui j'ai devant la SensiBond (qui est un hard bond adhésif donc ça tient) et à l'arrière j'ai la mm colle avc des adhésifs supertape. Et ça tient... première fois que ça m'arrive lol.
Je suis vraiment une Desperate Lacegirl :sad2:
N'arrivant pas à mettre de photos, peut etre la taille est trop élevée alors j'ai mis dans mon avatar.
J'ai collé la lace pile poil sur le cap car pt front... J'ai camouflé la demarcation entre ma peau et la lace avec du crayon (j'ia fais avec les moyens du bord hein!). Ce qui brille a un centimètre de la hairline c'est la bande adhésive supertape. Sinon le reste de la hairline ça va, on ne voit pas les noeuds mais le devant tout le contour de la tête c'est moche.

Salut les filles ca y'est j'ai enfin commandé ma lace chez holly je suis vraiment pressé de la recevoir mais vous m'inquietez avec ces histoires de colle qui ne tiennent pas, j'ai commandé la davlin waterproof sur hair direct j'espere que ca tiendra

bonjour à toutes!!!!!
salut claudya ca va? le temps change trop à marseille alors qu hier on aurait cru que ct l été!!!!!
petite question je voulais prendre une lace en stock mais j etais pas sure de mes mesures, fo prendre ses mesures en plaquant bien ses cheveux ou en mettant une wig cap? en plus jsuis pas sure de mes mesures!!! vaut mieux rajouter mais si la lace est trop grande il est possible de la poser?
merci de votre aide les filles!!!

bonjour aidan

pour les mesures, ça dépend de toi
tu comptes mettre une wig cap ou non ?
sinon, prends tes mesures avec les cheveux plaqués, tels que tu les mettras sous ta lace
au pire des cas, rajoute un centimètre, vaut mieux qu'elle soit légèrement trop grande plutot que trop petite

bonjour aidan

pour les mesures, ça dépend de toi
tu comptes mettre une wig cap ou non ?
sinon, prends tes mesures avec les cheveux plaqués, tels que tu les mettras sous ta lace
au pire des cas, rajoute un centimètre, vaut mieux qu'elle soit légèrement trop grande plutot que trop petite

je dirais même 1.5 même, des fois que..

Coucou les filles,

Merci de m'avoir répondu et conseillé car je suis à deux doigts d'arrêter les laces car comme vous le savez j'ai la mienne depuis 3 semaines mais je n'ai tjrs pas pu la mettre car aucune colles ne tenaient sur moi, mais le problème majeur aujourd'hui c'est la démarcation avc le cap/collant sous la lace.
Alors j'ai utilisé : ORWG, No tape, et Ultra hold.
Aujourd'hui j'ai devant la SensiBond (qui est un hard bond adhésif donc ça tient) et à l'arrière j'ai la mm colle avc des adhésifs supertape. Et ça tient... première fois que ça m'arrive lol.
Je suis vraiment une Desperate Lacegirl :sad2:
N'arrivant pas à mettre de photos, peut etre la taille est trop élevée alors j'ai mis dans mon avatar.
J'ai collé la lace pile poil sur le cap car pt front... J'ai camouflé la demarcation entre ma peau et la lace avec du crayon (j'ia fais avec les moyens du bord hein!). Ce qui brille a un centimètre de la hairline c'est la bande adhésive supertape. Sinon le reste de la hairline ça va, on ne voit pas les noeuds mais le devant tout le contour de la tête c'est moche.

il faut que tu essayes avec autre chose que la super tape et le crayon (as tu lu les conseils de tat lau et moi à ce sujet ce matin??). le problème de la tape c'est qu'en plus de briller et ne pas être précis, au fil des jours la couleur va virer au gris et ça va cristalliser donc ta hairline va ressembler a un defrisage qui t'a brulé la tête. Et ça sera encore pire que maintenant.

Retour