hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

moi j ai accoucher à 40sa+1 namiss
mais nous le terme en belgique c 40 sa et vous 41 sa ....

coucou les coupines!! comment ca va aujourd'hui? moi un peu enervée avec zom donc un peu mal au ventre!!!!!

coucou les coupines!! comment ca va aujourd'hui? moi un peu enervée avec zom donc un peu mal au ventre!!!!!

Ah mince, n'y pense pas c'est tout ce que je peux te dire, ca te soulagera et bébé aime pas quand papa et maman s'enervent alors va faire un tit :kiss1: au papa

ah ca risque pas!!
c'est lui qui est en tord je risque pas d'y retourner moi!!
c'est comme ca depuis lundi soir ....

décidements les filles les hommes pfffffffffffff qui à inventer cette race lol
lalie,ne t prend pas la tete, pense a bébé!!!!

oui j'essai de pas y penser mais j'y arrive pas!
face a son indifference j'ai des envies de meurtre!

oui j'essai de pas y penser mais j'y arrive pas!
face a son indifference j'ai des envies de meurtre!

comme je te comprend :21-crazy:

Les filles j'avais une question, enfin pour celle qui ont accouché (ou pas encore en faite !) :
les ongles faut les enlever ?

En faite j'ai eu une réponse de l'anesthesiste elle m'a dit d'en enlevé au moins deux.
Mais je voulais savoir si vous vous les aviez enlevé ? tous gardé ? ou si vous en aviez enlevé qu'un ou deux ?

lalie j'espere que ca va s'arranger avec ton homme ma belle!

namiss, alors pour te répondre, moi je les ai enlevés

lalie j'espere que ca va s'arranger avec ton homme ma belle!

namiss, alors pour te répondre, moi je les ai enlevés

merci les filles!!

moi l'anesthesiste m'a rien dit pour les ongles!!!

ok, je vous remercie, j'attend de voir ce qu'il en a été pour gwen, dsyd, peut-etre Fara et BabyLove et les autres.

re !!

Ha lalie !! decidement ! allez j espere que ca s'est arrangé depuis.. essayez de parler pour regler ce petit soucis.. il faut pas que tu sois mal pour ton bébé .. allez.. ca va aller !! c'est pas tous les jours facile ..

sinon pour repondre à la question des ongles.. moi je les ai laissé.. je les ai courts pour ne pas le blesser et je me lave plus souvent les mains que d'habitude.. de toute facon j'ai pas ce truc de lui fourer le doigt dans la bouche.. avec ou sans les ongles je ne trouve pas ca tres hygienique ..

Voila .. j espere que cela t'aidera ...

re !!

Ha lalie !! decidement ! allez j espere que ca s'est arrangé depuis.. essayez de parler pour regler ce petit soucis.. il faut pas que tu sois mal pour ton bébé .. allez.. ca va aller !! c'est pas tous les jours facile ..

sinon pour repondre à la question des ongles.. moi je les ai laissé.. je les ai courts pour ne pas le blesser et je me lave plus souvent les mains que d'habitude.. de toute facon j'ai pas ce truc de lui fourer le doigt dans la bouche.. avec ou sans les ongles je ne trouve pas ca tres hygienique ..

Voila .. j espere que cela t'aidera ...

beh en faite ils disent de les enlever juste pour l'accouchement, apres on fait ce qu'on veut.
Mais en faite elle m'a dit que je devait en enlever au moins deux, car en cas de pb, il mettent une pince qui pince ton doigt et ca sert a voir ton fer ou je sais pas quoi.

comme je te comprend :21-crazy:

Les filles j'avais une question, enfin pour celle qui ont accouché (ou pas encore en faite !) :
les ongles faut les enlever ?

En faite j'ai eu une réponse de l'anesthesiste elle m'a dit d'en enlevé au moins deux.
Mais je voulais savoir si vous vous les aviez enlevé ? tous gardé ? ou si vous en aviez enlevé qu'un ou deux ?
nan, j ai pas enlever et en plus j les avais hyper long car j avais pas eu le temps de les limer et comme j avais des repousses de fou...:frag_facile:
bein moi il m on mis la pince au bout du doigt pendant le péri et aucun prob, sa detecte qd meme,quand j ai eu mon accidents idem et j avais des ongles aussi....

pour se qui est des hommes les filles, vous verrez quand vous aurez accoucher il serra plus gentil :gni: mais moi pour ma part il n a pas fallu attendre 15jrs pour la 1 er dispute :4-astonished: bon moi j me laisse pas faire hein!!!et pas dire non plus!!!! :35-no: donc souvent sa eclate chez moi lol

Haa t'as le sang chaud comme moi Gwen !! Mdr !!!

Moi non plus j'ai pas attendu 15 jours.. looool .. faut dire qu'avec la fatigue de l'accouchement, la grossesse, et du sejour a la mat', nos hommes ont interet à filer droit sinon .. :atog: ... Sauf que là c'est pas l'ordi qui prend mais leur tete ! Ptdr !!!!!!!

Et pour les ongles.. ok j'avais pas compris que c'etait pour le jour J.. donc pour te repondre chez moi aussi ils etaient assez long.. j'avais d'ailleurs rv chez ma cops 3 jours apres.. et cela n'a posé aucun probleme.. ca tenais un peu moins bien sur le doigts rien de plus rien de moins ;) !

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma puce a fait ca 1er nuit,de 00hà 8h
c le top, j espere que sa va continuer
le prob c kel dort pas avant minuit,car a partir de 9h, la fête commence et elle arrete plus jusque minuit :10-sad:

Retour