Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai accoucher à 40sa+1 namiss
mais nous le terme en belgique c 40 sa et vous 41 sa ....
coucou les coupines!! comment ca va aujourd'hui? moi un peu enervée avec zom donc un peu mal au ventre!!!!!
au papadécidements les filles les hommes pfffffffffffff qui à inventer cette race lol
lalie,ne t prend pas la tete, pense a bébé!!!!
j'osais pas le dire !oui j'essai de pas y penser mais j'y arrive pas!
face a son indifference j'ai des envies de meurtre!
lalie j'espere que ca va s'arranger avec ton homme ma belle!
namiss, alors pour te répondre, moi je les ai enlevés
merci les filles!!
moi l'anesthesiste m'a rien dit pour les ongles!!!
re !!
Ha lalie !! decidement ! allez j espere que ca s'est arrangé depuis.. essayez de parler pour regler ce petit soucis.. il faut pas que tu sois mal pour ton bébé .. allez.. ca va aller !! c'est pas tous les jours facile ..
sinon pour repondre à la question des ongles.. moi je les ai laissé.. je les ai courts pour ne pas le blesser et je me lave plus souvent les mains que d'habitude.. de toute facon j'ai pas ce truc de lui fourer le doigt dans la bouche.. avec ou sans les ongles je ne trouve pas ca tres hygienique ..
Voila .. j espere que cela t'aidera ...
nan, j ai pas enlever et en plus j les avais hyper long car j avais pas eu le temps de les limer et comme j avais des repousses de fou...:frag_facile:comme je te comprend :21-crazy:
Les filles j'avais une question, enfin pour celle qui ont accouché (ou pas encore en faite !) :
les ongles faut les enlever ?
En faite j'ai eu une réponse de l'anesthesiste elle m'a dit d'en enlevé au moins deux.
Mais je voulais savoir si vous vous les aviez enlevé ? tous gardé ? ou si vous en aviez enlevé qu'un ou deux ?