les chirurgies esthétiques tu en trouves en chu ou en privée y'a pas de souci, le truc c'est que souvent en chu les délais sont plus longs qu'en privé
moi je me suis faite opérée à 22ans, en fait pour les enfants c'est l'inverse, il faut éviter de tomber enceinte quand on vient de se faire opérer

on peut tout à fait se faire opérer sans avoir eu d'enfants, moi j'ai toujours été plate, pire que jane birkin, et j'allais pas attendre d'avoir des enfants lol et puis je me voyais pas le jour de mon mariage plate comme une planche à pain mdrrrr
enfin bref pour en revenir au sujet, ok quand on voit 2-3 chirurgien on paie plusieurs fois 60 ou 70eur mais bon c'est pas une opération benigne, il faut avoir entière confiance en son médecin et surtout ne pas faire l'erreur de le choisir uniquement pour le prix...... maintenant si celui que tu as choisi tu es sure et certaine de sa réputation et que tu as déjà vu son travail, ben pourquoi pas
ma bs a fait une abdominoplastie et une chir des seins, elle a rencontré mon chirurgien mais ça n'a pas collé, elle n'a pas aimé le contact avec lui et après elle en a vu un autre et il lui a mieux plu, il était moins cher en plus et tout, mais bon la pauvre elle n'a pas eu de chance elle a eu pleins de souci d'infection des cicatrices et tout, elle avait une peau qui cicatrisait mal
pour le prix, moi à l'époque la facture était de 23 ou 25000 fr je sais plus trop, mais grace à la sécu je n'ai payé que 7000fr
faut pas oublier les filles que vous mettez votre santé et votre vie entre les mains de quelqu'un, il faut donc bien le choisir
j'en ai vu deux mais mon mal-être n'avais pas de prix, à l'époque je n'ai pas pensé à ça, je ne pensais qu'à l'issue géniale de cette aventure et je revis maintenant et ça vraiment ça valait bien l'argent que j'y ai mis