Questions sur l'augmentation mammaire: frais, délais et récupération

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july38
  • Date de début Date de début
Re : augmentation mammaire , travail,RDV

oui je le savais, mais pas le temps de regardée le profil, ok,

cannelle je me fais operé au chu de nancy : chu central ... et ils ne font pas k ca k en clinik privée t inkiete!!

les chirurgies esthétiques tu en trouves en chu ou en privée y'a pas de souci, le truc c'est que souvent en chu les délais sont plus longs qu'en privé
moi je me suis faite opérée à 22ans, en fait pour les enfants c'est l'inverse, il faut éviter de tomber enceinte quand on vient de se faire opérer ;) on peut tout à fait se faire opérer sans avoir eu d'enfants, moi j'ai toujours été plate, pire que jane birkin, et j'allais pas attendre d'avoir des enfants lol et puis je me voyais pas le jour de mon mariage plate comme une planche à pain mdrrrr
enfin bref pour en revenir au sujet, ok quand on voit 2-3 chirurgien on paie plusieurs fois 60 ou 70eur mais bon c'est pas une opération benigne, il faut avoir entière confiance en son médecin et surtout ne pas faire l'erreur de le choisir uniquement pour le prix...... maintenant si celui que tu as choisi tu es sure et certaine de sa réputation et que tu as déjà vu son travail, ben pourquoi pas
ma bs a fait une abdominoplastie et une chir des seins, elle a rencontré mon chirurgien mais ça n'a pas collé, elle n'a pas aimé le contact avec lui et après elle en a vu un autre et il lui a mieux plu, il était moins cher en plus et tout, mais bon la pauvre elle n'a pas eu de chance elle a eu pleins de souci d'infection des cicatrices et tout, elle avait une peau qui cicatrisait mal
pour le prix, moi à l'époque la facture était de 23 ou 25000 fr je sais plus trop, mais grace à la sécu je n'ai payé que 7000fr

faut pas oublier les filles que vous mettez votre santé et votre vie entre les mains de quelqu'un, il faut donc bien le choisir ;)
j'en ai vu deux mais mon mal-être n'avais pas de prix, à l'époque je n'ai pas pensé à ça, je ne pensais qu'à l'issue géniale de cette aventure et je revis maintenant et ça vraiment ça valait bien l'argent que j'y ai mis

steffy69 c est sur kil ne faut pas deconner avec ca!! ms là où je vais me faire operer le chu a une TRES BONNE REPUTATION et les delais varient là je sais que j ai 2 mois d'attente minimum et que j ai deja discuté avec d'autres filles qui se font operéespar lui et tout ets nikel dc tant mieux pr la reputation dc resultat et le tarif!!! ;)

en fait la ou j'habite je me suis deja renseignée et un chir en particulier ressort , il trés reputé mais apparement pas super sympathique mais faut dire que ca ne me derange pas si il me tape pas dans le dos comme un colègue mais qu'il est competent!!! non?
Cela dit ma gyneco ma donné le nom d'un autre chir dont je n'avai jamai entendu parlé mais je pense que si c'est ma gyneco qui me la conseille il faudra que je prenne la peine d'aller la voir (ca m'etonnerai qu'elle m'envoi voir un charlatan).
maintenant ce qui me derange c'est que je ne sais pas comment et par quoi commencé sachant que je voudrai etre opérée pendant mes vacances en septembre, qu'il faut que je me trouve un chir et que j'aille voir ma banque...

si tu preferes va voir les 2 kom ca au moins tu pourras choisir apres avec lekel tu te sens le mieux...

ben oui, moi c'est ce que je ferais aussi ;) le 1er que je suis allé voir, c'est une amie de ma mère qui lui a filé l'adresse, le 2ème c'est mon doc qui m'avait donné l'adresse, en général quand on a des noms de bouche à oreille ce sont des bons chir, mais bon faut encore qu'on se sente bien avec

les chirurgies esthétiques tu en trouves en chu ou en privée y'a pas de souci, le truc c'est que souvent en chu les délais sont plus longs qu'en privé
moi je me suis faite opérée à 22ans, en fait pour les enfants c'est l'inverse, il faut éviter de tomber enceinte quand on vient de se faire opérer ;) on peut tout à fait se faire opérer sans avoir eu d'enfants, moi j'ai toujours été plate, pire que jane birkin, et j'allais pas attendre d'avoir des enfants lol et puis je me voyais pas le jour de mon mariage plate comme une planche à pain mdrrrr
enfin bref pour en revenir au sujet, ok quand on voit 2-3 chirurgien on paie plusieurs fois 60 ou 70eur mais bon c'est pas une opération benigne, il faut avoir entière confiance en son médecin et surtout ne pas faire l'erreur de le choisir uniquement pour le prix...... maintenant si celui que tu as choisi tu es sure et certaine de sa réputation et que tu as déjà vu son travail, ben pourquoi pas
ma bs a fait une abdominoplastie et une chir des seins, elle a rencontré mon chirurgien mais ça n'a pas collé, elle n'a pas aimé le contact avec lui et après elle en a vu un autre et il lui a mieux plu, il était moins cher en plus et tout, mais bon la pauvre elle n'a pas eu de chance elle a eu pleins de souci d'infection des cicatrices et tout, elle avait une peau qui cicatrisait mal
pour le prix, moi à l'époque la facture était de 23 ou 25000 fr je sais plus trop, mais grace à la sécu je n'ai payé que 7000fr

faut pas oublier les filles que vous mettez votre santé et votre vie entre les mains de quelqu'un, il faut donc bien le choisir ;)
j'en ai vu deux mais mon mal-être n'avais pas de prix, à l'époque je n'ai pas pensé à ça, je ne pensais qu'à l'issue géniale de cette aventure et je revis maintenant et ça vraiment ça valait bien l'argent que j'y ai mis

Comment se fait t'il que tu es pu beneficier de la secu ???

Je croyais que ce genre d'intervention n'etais pas pri en cont par la secu.

alors en fait je souffre d'hypotrophie mammaire, absence totale de poitrine ;) j'ai eu un suivi psychologique etc.... ça a pris du temps mais du coup la sécu a pris en charge une partie de mon opé qui n'était pas qu'esthétique mais réparatrice ;) ceci explique cela, mais bon j'ai pas été prise en charge à 100%, j'ai pas les papiers sous les yeux, mais la facture était de 23000fr environ et j'ai payé 7500fr de ma poche si mes souvenirs sont bons, je suis restée 15j à la clinique, car du coup c'était une opération plus lourde que la normale, mais bon c'était il y a 9ans, peutêtre que depuis ils ont renforcé les prises en charge

ha ben dans ton cas je comprend tout a fait!! et c'est cool que tu es pu avoir une aide de la secu!

je viens de prendre rendez-vous avec un premier chirurgien j'ai rendez-vous le 11 mai je suis impatiente!
Est-ce qu'au premier rdv vous avez amené des photos ou autre ? comment c'est passé votre 1er rdv

moi je peux pas te dire car mon 1er rv est le 7 mai hihi dc oui je vais amené des photos meme si je sais a present ce que je souhaite demander...

Bonsoir
Moi je me suis faite opérée en juin 2007
A mon 1er rendez vous nous avons parlé bien évidemment des techniques, des matières utilisées, de ma motivation pour le faire, du volume que je souhaitais pas ce que je voulais car s'il est correct il te fera un volume en fonction de ta corpulence. Ensuite il t'essaie des prothèses sur ton soutien gorge pour que tu puisses te rendre compte de ce que cela donne puis vous établissez le devis attention tout est négociable, moi il m'avait offert les prothèses 600€ le reste m'a couté 3000€.
Tu as 2 mois de réflexion et c'est parti. Pour ce qui est des cicatrices pour moi elles sont autour du mamelon et invisibles
Voilas ma belle et si tu as d'autres questions n'hésite pas
Bise
:rosa1:

Retour