Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui ça restent. Oui c'est jolie les ondulations et pour le volume ben normal enft. Moi je suis degoutée je n'aurais jamais du acheter une silky je deteste.
ah bn pk? trop lisse???
moi ce que jaime dans le silky c'est sa qualité et sa polyvalence, et puis je trouve qu'il senmele beaucoup moin voir pas du tt comparer au yaki et yaki coarse ( kinky g pas encore testé)
mais javou en version un peu plus afro sa aurai été mieu kan mm...

oui les ondulation reste quand meme , au pire yaura de groosse groose ondulation mais moi ma silky elle est jamais raide raide pcq jla lisse jamé et ya kan mm un minimum dondulation

ben c'est ce que je veux !!! hourra !!!!
t'as pas mis de foto de ta silky ? je me souviens plus

oui ça restent. Oui c'est jolie les ondulations et pour le volume ben normal enft. Moi je suis degoutée je n'aurais jamais du acheter une silky je deteste.

ah bon ?
et tu détestes koi dedans en fait ?

Comme sur mon avatar. avec des couleurs 2/3/6. je mettrais des tofs evidememnt.

Ben , demain même quelle question!! mdrrrr. je peux pas avoir une nouvelle lace et attendre.

ben, ça c'ets des ondulations naturelles de silky .

J'ai remarqué quand je laissais secher naturellement juste en demelant avec les doigts (quand les cheveux sont encore mouillés) les ondulations restent.
mais quand je passe le peigne ou la brosse dedans avant que soit sec ça n'ondule plus. ça devient tout lisse;

mdr c'était pour etre sur hihi:hairdry:

et les photos tu les postera quand???

ah bn pk? trop lisse???
moi ce que jaime dans le silky c'est sa qualité et sa polyvalence, et puis je trouve qu'il senmele beaucoup moin voir pas du tt comparer au yaki et yaki coarse ( kinky g pas encore testé)
mais javou en version un peu plus afro sa aurai été mieu kan mm...

Je n'aime pas c'est trop brillant, ça fait faux( c'est mon avis) enfin je prefere yaki et kinky. Mais en tt cas le silky est super jolie mais côté naturel j'aime pas.

Le yaki de hollie c'est tout lisse et tout leger lol c'est même plus lisse et doux que sa light yaki que j'ai c'est byzarre même henda a remarqué ça quand elle est venue chez moi. Moi je kiff les yaki à hollie.

Pour le cheveux chinois justement c'est ce que je vais prendre desormais car moi je veux du lisse lisse. Aussi droit qu'un piquet lol

t'as touché le cheveu chinois de Pretty, t'en as pensé quoi? (loll je lui ai posé la question mais je me souviens plus de la reponse)
je flippe; les miennes arrivent cette semaine.

cava c'est volumineu quand meme apres avoir été mouillée et séché ms franchement je ne vois pas une silky avec une frange... jimagine mon silky la avec une frange sa le ferais pas serieu

non mais je vais la faire sur ma light yaki !!!!

ah daccord je vois... ca alors ?:UP:
6217d9fdda3ab83f0324366250990869.jpg

j'adore ce genre d'ondulations
c'est ce que j'ai à peu près sur ma light yaki (j'ai fait ça au fer)
mais avec la silky, je veux quelque chose de plus naturel

bon marie tu arrete avec tes photos de desespoir maintenant !!! :1-smile:

les filles vous auriez pas des photo pour me montrer les differences entre les styles? parce que la je suis perdue

Je n'aime pas c'est trop brillant, ça fait faux( c'est mon avis) enfin je prefere yaki et kinky. Mais en tt cas le silky est super jolie mais côté naturel j'aime pas.
oui c'est vrai quand meme... c'est pas le mieu pour nous quand meme coté naturel.

les filles vous auriez pas des photo pour me montrer les differences entre les styles? parce que la je suis perdue

ok ma belle regarde

kinky, light yaki, italian yaki, silky, yaki.

Pièces jointes

• kinky straight.jpg
    kinky straight.jpg
    65.4 KB · Affichages: 33
  • light yaki.jpg
    light yaki.jpg
    98.4 KB · Affichages: 49
  • italian yaki.jpg
    italian yaki.jpg
    40.9 KB · Affichages: 48
  • silky straight.jpg
    silky straight.jpg
    31.5 KB · Affichages: 49
  • yaki.jpg
    yaki.jpg
    102.5 KB · Affichages: 40

marie, enlèves tes photos comme dit Lita, il faut pas te laisser aller !!!!

le sbeaux jours arrivent !!!

Retour