Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

dans tout les cas tu as répondus c'est l'important merci mais en fait mon homme n'aime pas le kinky et moi j'hesite.
pk il aime pas?? il a vu les photos de charlicie ac sa kinky? montre lui charlicie c'est très bien mettre en valeur son kinky straight

pk il aime pas?? il a vu les photos de charlicie ac sa kinky? montre lui charlicie c'est très bien mettre en valeur son kinky straight

Ben surtout que il a pas besoind e voir les cheveux de charlicie il na qua regarder les cheveux de sa chérie c'est la même chose.

ruthy mes cheveux sont toujours lisser histoire de pas me presser le matin jsuis une fainéante et quand ils ne le sont pas monsieur joue a pouet pouet avec ma boule afro sur ma tête

Ben surtout que il a pas besoind e voir les cheveux de charlicie il na qua regarder les cheveux de sa chérie c'est la même chose.
oué...peut etre c'est leffet touf qui le gene ou un truc comme ca, pcq le kiny straight tout bien en un peu long et raide pas touffu ca fait quand meme un autre effet

jtrouve pas les photo de charlicie et on a fait la comparaison par rapport a la page 4606

ruthy mes cheveux sont toujours lisser histoire de pas me presser le matin jsuis une fainéante et quand ils ne le sont pas monsieur joue a pouet pouet avec ma boule afro sur ma tête
ben il aime bien alors si il samuse avec mdr

ohhhhhhhhhhhh !!!! ça c'est un compliment ! merci bien ma petite lita !!!

oué...peut etre c'est leffet touf qui le gene ou un truc comme ca, pcq le kiny straight tout bien en un peu long et raide pas touffu ca fait quand meme un autre effet

Ba ui mais enfete je ne vois pas pourquoi l'effet touff peut gener!! C'est nos chevux on est noires c'est nos cheveux. Enfin bref lol je veux pas rentrer dans un débat sur les cheveux des noires et le fait que ça gene des gens. Moi je cherche un moyen de garder mes cheveux de temps en temps donc jessaie megatop avec pretty on verra ce que ça donne mais j'adore notre touff.

lool bande de fofole. Moi je commence à rouiller cette nuit là je ne peux pas tenir comme vous je ne vais pas tarder.
"bande de folle" mais tu es fait parti aussi hein tu es la comme nous :grin:

"bande de folle" mais tu es fait parti aussi hein tu es la comme nous :grin:

loool ce n'était pas pour ça que je disais que vous etiez fofole loool lita ta lace bouclés elle est ou?? quand tu la remets poste de sphotos stppp je l'aime bien lol

Retour