CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Hello les filles, désolée de vous embeter mais j'ai une question sur les fards sec pour la vente, quels types de fard sec faut il ???
Merci pour votre aide!!!

des fards a paupiers de notre matériel de maquillage non ?? Les filles, help ! lol

salu a tte jaimeré avoir des adresse msn des personne du 61 pr discuté et ossi faire connaissance.merci moi je passe mon axam le 2 et 3 juin a alencon et la pratik sur caen et vou?

Salut les filles,est ce ke quelqu'un peut m'aider pour le maquillage?
selon le sujet, je me demande toujours est ce ke je dois faire un jour, un soir....?

je sais ke : si la cliente est animatrice télé il faut faire un jour.
mais par exemple si elle est top model et doit faire un défilé, on fait koi, si elle est.......
bonjour!!
pas de panique!! tu auras,un maquillage de soiré,donc tu veras que ton sujet ta cliente doit sortir le soir,si c 'est un maquillage de jour,ta cliente doit peut aller a un entretien d'embauche!!
pas de panique ,tu passes un cap !! relax
courage bises

Tu m étooooones.....J ai pas encore essayer de tout préparer pour le jour J, juste pour voir, mais je vais tenter, histoire de me rendre compte de l ampleur du truc mdr !!!

mon materiel + le linge rentre dans une valise a roulette, mais je vais faire un sac en plus pour mettre ke les affaires d'epilation.c'est sûr ke celle ki vont prendre l'etagère a roulette (de ikéa) vont en avoir a porter, heureusement kil y a le modele pour aider

merci loulou pour ta reponse

tu sais ce que j ai fait moi j ai pris tout les sujets de biologie d annales de 1999 à 2008 j ai tt imprimé et je l ai apprend a chaque fois ce sont pratiquement les mm questions ...

Peux tu me donner le lien de tes annales??? :worthy::worthy::worthy::worthy:

D avance merci

bonjour les filles je comprend rien masque plus gaz comment on les applique ou et pour quelle peut on l utiler merci

bonjour les filles je comprend rien masque plus gaz comment on les applique ou et pour quelle peut on l utiler merci
bonjour!! que se passe t-il? si je peux t'aider!!je viendrai même te faire un coucou!! pour une démo!! hihi
bises
raconte......ton problème et relax

merci loulou c gentil tous le monde parle de masque plus gaz comment sa s applique et pour quel raison on fais sa ? et peut tu me faire un petit cour sur ts les masque et et les gommage ?pour quel type de peaux....merci

oui moi aussi je compte revendre mes cours mais mady l année prochaine c 'est un nouveau programme donc elles auront pas tt le contenu =(
et nous alors que ne le passons que l'année prochaine et qui avons commencé maintenant ou depuis quelques mois, nous n'aurons pas les cours à jour ?

agnes tu as les cours d educatel?? de cette année? parce que attention il y a d autres appareils ...

Tu m étooooones.....J ai pas encore essayer de tout préparer pour le jour J, juste pour voir, mais je vais tenter, histoire de me rendre compte de l ampleur du truc mdr !!!

mon materiel + le linge rentre dans une valise a roulette, mais je vais faire un sac en plus pour mettre ke les affaires d'epilation.c'est sûr ke celle ki vont prendre l'etagère a roulette (de ikéa) vont en avoir a porter, heureusement kil y a le modele pour aider

merci loulou pour ta reponse
c'est laquelle d'étagère à roulette chez IKEA, avez-vous des photos les filles ?

merci loulou c gentil tous le monde parle de masque plus gaz comment sa s applique et pour quel raison on fais sa ? et peut tu me faire un petit cour sur ts les masque et et les gommage ?pour quel type de peaux....merci
pas de panique!!elvi !!!
gommage terreux(peau grasse)
gommage chimique (peau sensible)
gommage mécanique(peau normal,peau sèche,peau épaise)
c 'est pas plus compliqué!! relax!!

Retour