Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça m'est déja arrivé. j'ai appelé la boite et le gars a vérifié mais il adt qu'une seule des transaction était passée. mais c'ets ur que vaut mieux appeler pour véifier
je sais pas, on verra a l'usage. le scheveux sont doux mais je trouve que les ondulations n'ont pas beaucoup de corps. ça tient pas. tant que je ne l'aurais pas posé veritablement je ne pourrais pas me faire une idée complète.
nann, je crois pas.loll
Dis, ruthy, pourquoi tu met plus de photos sur le fofo?
Tu as vraiment de bo cheveux, je sais pas pourquoi tu mets des laces.
c'est Megatek.lolll
Oui ça marche très bien. même la j'ai arrété et l'efet perdure. pour ma part j'ai du prendre 2.5 cm de cheveu en 1 mois.
C'est du No 4 en couleur avec des meches 6. pas de silk top, couleur tulle: light brown, densité 120% (enfin supposé, parce que la mienne de 110, je la trouve plus touffu) (pour répondre a sasate qui hurle d'impatiencemdrdr).Ahhh j'aime la coeuleurrrr j'aimeeee
enfin les tofs! super belle fedo toujours aussi souriante sur tes tofs(lol) elle est superbe! et jolie couleur
EN EXCLUSIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la 16?? si c'est ca elle est bien longue!
pour les boucles je pense qu'ils faut coiffer et les mettre en forme et parès tu verras. Bon je m'envais du bureau Fedo et je me connecterai pour voir si tu as repondu à mes questions. A plusça m'est déja arrivé. j'ai appelé la boite et le gars a vérifié mais il adt qu'une seule des transaction était passée. mais c'ets ur que vaut mieux appeler pour véifier
je sais pas, on verra a l'usage. le scheveux sont doux mais je trouve que les ondulations n'ont pas beaucoup de corps. ça tient pas. tant que je ne l'aurais pas posé veritablement je ne pourrais pas me faire une idée complète.
nann, je crois pas.loll
Dis, ruthy, pourquoi tu met plus de photos sur le fofo?
Tu as vraiment de bo cheveux, je sais pas pourquoi tu mets des laces.
c'est Megatek.lolll
Oui ça marche très bien. même la j'ai arrété et l'efet perdure. pour ma part j'ai du prendre 2.5 cm de cheveu en 1 mois.
megatoppp ptdrrrr je rigole toute seule là!! Même en l'écrivant je me disais eh mais le nom me semble byzarre là lool.
Bon ok j'ai hate mais je l'ai commandé mais ils mont pas encore prélevé or ça fait 6 jrs c normal??
pour les photos je te le dis en mp
j'ai encore raté tes photos ruthy... pfff
pkoi eske tu les retires ?:buggy:
oui c normal, c'est parce que c'est un achat effectué à l'etranger. ça met du temps avant d'être enregistré par ta banque.
fedo m'a devancée pour la question lol
Voila la mienne, trop longue, trop longue!!
loool dsl mais après un certain ùoment on ne peut plus les enlever c'est pour ça. Je ne veux plus mettre de photos de moi sur les sites![]()
mais si tu veux je te les remets là
C'est vrai j'avais remarqué ça dernièrement. D'ailleurs je vais poser la question a Hugues. avant on pouvait au moins pendant 2 mois et maintenant, on peut plus. 'cets pas normal.
ah uiiii elle est très longue!!
super longue en effet....
fedo j aime beaucoup chouchouter les cheveux je n aime pas trop les fatiguer... most of the time je mets des perruques pou les laisser se reposer tranquillement et pousser sereinement.... mais j ai toujours ete attire par les CHEVEUX d AUTRUI comme le dit mon pere....
depuis que j ai trouve la gamme qui va pour les cheveux je me prends plus la tete/.....j applique et ils poussent seulement lol
avant
et apres
cc c'est quoi cette gamme? lol je suis interessée par tout ce qui fait pousser nos cheveux.