Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

fedooooo tu n'as pas répondu à mes questions?? couleur tulle et silk top

ça m'est déja arrivé. j'ai appelé la boite et le gars a vérifié mais il adt qu'une seule des transaction était passée. mais c'ets ur que vaut mieux appeler pour véifier

je sais pas, on verra a l'usage. le scheveux sont doux mais je trouve que les ondulations n'ont pas beaucoup de corps. ça tient pas. tant que je ne l'aurais pas posé veritablement je ne pourrais pas me faire une idée complète.

nann, je crois pas.loll

Dis, ruthy, pourquoi tu met plus de photos sur le fofo?

Tu as vraiment de bo cheveux, je sais pas pourquoi tu mets des laces.

c'est Megatek.lolll
Oui ça marche très bien. même la j'ai arrété et l'efet perdure. pour ma part j'ai du prendre 2.5 cm de cheveu en 1 mois.

megatoppp ptdrrrr je rigole toute seule là!! Même en l'écrivant je me disais eh mais le nom me semble byzarre là lool.

Bon ok j'ai hate mais je l'ai commandé mais ils mont pas encore prélevé or ça fait 6 jrs c normal??

pour les photos je te le dis en mp

Ahhh j'aime la coeuleurrrr j'aimeeee
C'est du No 4 en couleur avec des meches 6. pas de silk top, couleur tulle: light brown, densité 120% (enfin supposé, parce que la mienne de 110, je la trouve plus touffu) (pour répondre a sasate qui hurle d'impatiencemdrdr).

enfin les tofs! super belle fedo toujours aussi souriante sur tes tofs(lol) elle est superbe! et jolie couleur

merci mais sur moi, ça fait rouquine. hi hi hi.

EN EXCLUSIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrr.

c'est la 16?? si c'est ca elle est bien longue!

Attend t'as pas encore vu la mienne.

ça m'est déja arrivé. j'ai appelé la boite et le gars a vérifié mais il adt qu'une seule des transaction était passée. mais c'ets ur que vaut mieux appeler pour véifier

je sais pas, on verra a l'usage. le scheveux sont doux mais je trouve que les ondulations n'ont pas beaucoup de corps. ça tient pas. tant que je ne l'aurais pas posé veritablement je ne pourrais pas me faire une idée complète.

nann, je crois pas.loll

Dis, ruthy, pourquoi tu met plus de photos sur le fofo?

Tu as vraiment de bo cheveux, je sais pas pourquoi tu mets des laces.

c'est Megatek.lolll
Oui ça marche très bien. même la j'ai arrété et l'efet perdure. pour ma part j'ai du prendre 2.5 cm de cheveu en 1 mois.
pour les boucles je pense qu'ils faut coiffer et les mettre en forme et parès tu verras. Bon je m'envais du bureau Fedo et je me connecterai pour voir si tu as repondu à mes questions. A plus

j'ai encore raté tes photos ruthy... pfff:(

pkoi eske tu les retires ?:buggy:

megatoppp ptdrrrr je rigole toute seule là!! Même en l'écrivant je me disais eh mais le nom me semble byzarre là lool.

Bon ok j'ai hate mais je l'ai commandé mais ils mont pas encore prélevé or ça fait 6 jrs c normal??

pour les photos je te le dis en mp

oui c normal, c'est parce que c'est un achat effectué à l'etranger. ça met du temps avant d'être enregistré par ta banque.

j'ai encore raté tes photos ruthy... pfff:(

pkoi eske tu les retires ?:buggy:

loool dsl mais après un certain ùoment on ne peut plus les enlever c'est pour ça. Je ne veux plus mettre de photos de moi sur les sites :)

loool dsl mais après un certain ùoment on ne peut plus les enlever c'est pour ça. Je ne veux plus mettre de photos de moi sur les sites :)

C'est vrai j'avais remarqué ça dernièrement. D'ailleurs je vais poser la question a Hugues. avant on pouvait au moins pendant 2 mois et maintenant, on peut plus. 'cets pas normal.

C'est vrai j'avais remarqué ça dernièrement. D'ailleurs je vais poser la question a Hugues. avant on pouvait au moins pendant 2 mois et maintenant, on peut plus. 'cets pas normal.

oui je trouve aussi c'est pas normal on devrait etre libre de faire ce quon veut de nos photos

ah uiiii elle est très longue!!

super longue en effet....
fedo j aime beaucoup chouchouter les cheveux je n aime pas trop les fatiguer... most of the time je mets des perruques pou les laisser se reposer tranquillement et pousser sereinement.... mais j ai toujours ete attire par les CHEVEUX d AUTRUI comme le dit mon pere....
depuis que j ai trouve la gamme qui va pour les cheveux je me prends plus la tete/.....j applique et ils poussent seulement lol

En effet, la tienne a l'air plus touffu!! et le silk top un peu clair ms là sur la photo, ça ne se voit pas q ça vire au violet

super longue en effet....
fedo j aime beaucoup chouchouter les cheveux je n aime pas trop les fatiguer... most of the time je mets des perruques pou les laisser se reposer tranquillement et pousser sereinement.... mais j ai toujours ete attire par les CHEVEUX d AUTRUI comme le dit mon pere....
depuis que j ai trouve la gamme qui va pour les cheveux je me prends plus la tete/.....j applique et ils poussent seulement lol

cc c'est quoi cette gamme? lol je suis interessée par tout ce qui fait pousser nos cheveux.

Retour