Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est beau, ça te va super bien
c'est un peu long non ???

oui c long sa lace mais je pense elle va faire une coup car je trouve aussi c'est long. A moins que ça lui convienne comme ça.

C'est trop long oui, je vais faire une coupe. Même là d'ailleurs ce que vous voyez j'ai déja coupé 5 cm.loll
mais je vais le reste au salon.

Merci ruthy, pardon rappelel moi le nom de la mousse, j'ai vu que c'était John Frieda mais je me souviens plus du nom exact.
il va falloir s'equiper encore. loll les laces, c'est ruineux.:Dancing_sorry:

Merci Feuz.
40% de 2, 40% de 3 et seulement 20% de 6, c'est pour ça que c'est aussi discret.

par derrière, quand tu le met, tu sens que le silk top se mouille et s'imprègne.

lol ben c'est ça john freida frizz-ease style
boucles ideales mousse pour boucls parfaite lool là je t'ai cité tout ce qui ya marqué sur la boite tu peux plus te tromper mdr

je pensais être gourmande mais lç, 'jai trouvé ma maitresse.

chez moi, le frigo est toujours vide. je ne fais les courses que des trucs à cuisiner ou alors quand j'ai un invité. parce que quand y a un truc tout prêt, faut que je le mange absolument.les jus, les chocolats, les yahourts, tout y passe. loll

Au fait les filles, pour nos photos sur le fofo, c'est bon , on a à nouveau la main dessus.L'administratreur a réparé l'erreur.

Bon ben j'ai ecrit en plein milieu mdrr voilà fedo lis au milieu!!
Ah c'est cool je peux mettre mes photos à volonté

dc ruthy, finalement tu aimes bien la mousse john frieda ? j'avais peur q tu n'aimes pas

Bon ben j'ai ecrit en plein milieu mdrr voilà fedo lis au milieu!!
Ah c'est cool je peux mettre mes photos à volonté
lol taime bien écris en plein milieu toi, comment tu fais meme ?:grin:

FEDO,

tu l'as posée ta lace ?
c'est quoi les lignes sur ton front ?

mddrrr, je pensais pas que vous remarqueriez. t'as l'oeil Charlie, c'est les marques laissées par mon écharpe . je m'en suis servie pour m'attacher la tête et aplatir la lace.

la couleur de ta lace est trop belle fedo

merci Feuz,je crois qu'au soleil les meches 6 vont mieux ressortir.

mddrrr, je pensais pas que vous remarqueriez. t'as l'oeil Charlie, c'est les marques laissées par mon écharpe . je m'en suis servie pour m'attacher la tête et aplatir la lace.

fedo tu as dit nos photos ont a la main dessus mais combien de temps stp?

ah ok !!!!
j'aime bien tout regarder !!!
l'observation, c'est bien

mdrrr lita tu est trop forte ça ne metonne même pas enfete lool
ba att ya 50euros de bon dachat sur rue du commencer a gagné pour la premiere!!! moi c sa ke je veu lol!! les tshirt ou string "i love manucure" jen é rien a faire mdrrr

ba att ya 50euros de bon dachat sur rue du commencer a gagné pour la premiere!!! moi c sa ke je veu lol!! les tshirt ou string "i love manucure" jen é rien a faire mdrrr

Exactement la même!! si pas de premier pris second prix gardez mdr

Retour