Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou roxy a tu testé le kit a 19,90toi avec les paillette
alors là tu n'as pas besoin d'air brush ?ben dans le kit tu as de la colle, des pochoirs, des paillettes ( c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup) et un pinceaux.
donc , tu prends un pochoir que tu colles par exemple sur le bras, tu mets de la colles pas trop juste recouvrir la peau tu verras la colle est blanche ensuite tu attends un peu elle devient transparente et tu mets les paillettes avec le pinceau, par exemple une rose tu mettras la tige en vert et les petales en rouge puis tu tapotes avec le doigt pour bien les impregnées dans la colle et le tour et joué !!tu enlèves le pochoir delicatement et voila un beau tatooen paillettes qui va tenir quelques jours.............voila j'espère que je vous ait aidé.
:laugh:
xx-0t3ntik-xx moi je desinfecte, je colle le pochoir, je fais le tatouage, j'attend un peu que l'encre seche ( ca seche très vite ) je retire le pochoir , je met de la colle j'attend qu'elle devienne transparente je met les paillettes un coup de talc bébé dessus et voila c fini
voila vite fait les photos
j'ai pris mon aerographe , le compresseur et la cuve que j'ai achete pour vider l'encre c geniale
bisous a demain
je te repond dans la journée il faut que je parte voir ma fille a l'hopitaltu sais combien elle fait de taille ta buse et ton aiguille ? moi c une 0,3 et j'ai vraiment du mal a sortir la peinture
pour le compresseur 89 uro et l'aerographe 36 euro et pour le bol frais de 21 euro sur ebayIl faut compter combien pour investir les filles dans cet équipement ? :cute: