tatouages a l'airbrush

Re : tatouages a l'airbrush

non j'en est fait 1 jete le met mais la photo n'est pas très belle car c une copine a ma fille qui la voulus en bas du dos et comme il etait pas grand et qu'elle est un peu boulotte ca rend pas tres bien
dans le bas du dos le faite du frottement avec le pantalon il a tenu que 3 jours

non j'en est fait 1 jete le met mais la photo n'est pas très belle car c une copine a ma fille qui la voulus en bas du dos et comme il etait pas grand et qu'elle est un peu boulotte ca rend pas tres bien
dans le bas du dos le faite du frottement avec le pantalon il a tenu que 3 jours
ok merci
trop trop bien merci :-)

oupsssssssss j'ai oublier la photo

Pièces jointes

• IMGP1952.jpg
    IMGP1952.jpg
    46.4 KB · Affichages: 119

je n'avais pas mis beauoup de pailette mais je vais remettre des photo car je commence a avoir des demande ca va etre les beaux jours et les jeunes aime ca :yeah::yeah::yeah::yeah:

en couleur noir je fais entre 5 et 7 euro selon la taille et en couleur entre 8 et 10 aussi selon la taille
il faut aussi savoir que si il sont fait a des endroits ou il y a le frotement des vêtements ca ne tiens pas longtemps donc je fais 5 euro et ca marche

en couleur noir je fais entre 5 et 7 euro selon la taille et en couleur entre 8 et 10 aussi selon la taille
il faut aussi savoir que si il sont fait a des endroits ou il y a le frotement des vêtements ca ne tiens pas longtemps donc je fais 5 euro et ca marche
ok merci pour les renseignements ;-)

bah moi j'ai acheter les pochoirs et les peinture chez prota2
et pour l'airbrush et le compresseur tu peut en trouver par tout

ils vendent que des bon produits enfin moi je suis pas deçut je pense que tu peut aussi acheter l'airbrush et le compresseur

Coucou Virnail,

j adore aussi faire des tatoo a mes ptis bout je fais souvent des tatoo paillettes de chez prota2 c vrai qu'ils sont géniaux :yeah::yeah:, et tiennent bien, je voudrais savoir comment elle est la peinture pour l'aerographe parce ce que celle qui etait avec le kit je l'ai pas trouvé top en plus ca n'avez pas tenue:doh:

Retour