tatouages a l'airbrush

Re : tatouages a l'airbrush

Salut
tu peux me dire où tu as fais ta formation est le prix de celle ci ainsi que le prix du matériel??
Merci

coucou roxy a tu testé le kit a 19,90toi avec les paillette

Coucou oulinails,

oui j'ai teste le kit a paillette il est genial tu as une dizaine de sorte de paillettes quelques pochoirs enfin ce qu'il faut pour essayer je n'ai pas ete decu et les petits adores si tu veux le prendre pour essayer achetes le tu ne seras pas decu n'hesite pas
a bientot

salut les filles moi aussi j'ai acheter chez prota 2 j'ai pris aussi le kit paillette mais ce que je regrette c'est qu'il n'y à pas assai de paillette en gramme je parle

ben dans le kit tu as de la colle, des pochoirs, des paillettes ( c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup) et un pinceaux.
donc , tu prends un pochoir que tu colles par exemple sur le bras, tu mets de la colles pas trop juste recouvrir la peau tu verras la colle est blanche ensuite tu attends un peu elle devient transparente et tu mets les paillettes avec le pinceau, par exemple une rose tu mettras la tige en vert et les petales en rouge puis tu tapotes avec le doigt pour bien les impregnées dans la colle et le tour et joué !!tu enlèves le pochoir delicatement et voila un beau tatooen paillettes qui va tenir quelques jours.............voila j'espère que je vous ait aidé.
:laugh:

ben dans le kit tu as de la colle, des pochoirs, des paillettes ( c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup) et un pinceaux.
donc , tu prends un pochoir que tu colles par exemple sur le bras, tu mets de la colles pas trop juste recouvrir la peau tu verras la colle est blanche ensuite tu attends un peu elle devient transparente et tu mets les paillettes avec le pinceau, par exemple une rose tu mettras la tige en vert et les petales en rouge puis tu tapotes avec le doigt pour bien les impregnées dans la colle et le tour et joué !!tu enlèves le pochoir delicatement et voila un beau tatooen paillettes qui va tenir quelques jours.............voila j'espère que je vous ait aidé.
:laugh:
alors là tu n'as pas besoin d'air brush ?
c'est fun

bah ecoute moi il m'on appeler et mon dit de rajouter quelque goute d'alcool si l'encre etait trop epaise et je 'est pas de soucis
apres ca depend de l'aerogaphe

xx-0t3ntik-xx moi je desinfecte, je colle le pochoir, je fais le tatouage, j'attend un peu que l'encre seche ( ca seche très vite ) je retire le pochoir , je met de la colle j'attend qu'elle devienne transparente je met les paillettes un coup de talc bébé dessus et voila c fini

xx-0t3ntik-xx moi je desinfecte, je colle le pochoir, je fais le tatouage, j'attend un peu que l'encre seche ( ca seche très vite ) je retire le pochoir , je met de la colle j'attend qu'elle devienne transparente je met les paillettes un coup de talc bébé dessus et voila c fini

mais on est obligé d'utiliser un airbrush ? car il y a un kit sur le site et c'est avec un apliquateur en mousse, donc je pensais qu'il failait poser la peinture sur la mousse à l'intérieur de pochoir après, enfin je ne sais pas si tu me suis

demain je mettrais une photo de tout mon materiel que j'utilise pour que vous puissiez voir

voila vite fait les photos
j'ai pris mon aerographe , le compresseur et la cuve que j'ai achete pour vider l'encre c geniale
bisous a demain

Pièces jointes

• IMGP2209.jpg
    IMGP2209.jpg
    55.5 KB · Affichages: 83
  • IMGP2210.jpg
    IMGP2210.jpg
    65.8 KB · Affichages: 100
  • IMGP2211.jpg
    IMGP2211.jpg
    68.5 KB · Affichages: 91
  • IMGP2212.jpg
    IMGP2212.jpg
    62.7 KB · Affichages: 94

voila vite fait les photos
j'ai pris mon aerographe , le compresseur et la cuve que j'ai achete pour vider l'encre c geniale
bisous a demain

tu sais combien elle fait de taille ta buse et ton aiguille ? moi c une 0,3 et j'ai vraiment du mal a sortir la peinture

Retour