ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
ah nn elle est revenue làà mdrrrr
euhh fedo est tres tres loinnn mdr
ah nn elle est revenue làà mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euhh fedo est tres tres loinnn mdr
hihihi jai aimé le mot a contre coeur, moi cétait pareil, jai allaité mon fils pendant 6 mois, ms apres je nen pouvais plus, il etait plus en plus gourmand, et le pire est il refusait de dormir sans mes lolo ds la bouche.tu n'est pas indiscrete!! J'ai arreté quand il a eu 3 mois mais à contre coeur
elle est 4eme!!!ah nn elle est revenue làà mdrrrr
Fedo veut aussi la paletteelle est 4eme!!!
ah ba fo ke jtrouve son secret pcq cava plus la!!! jveu pa me retrouvé ac un vieu tshirt!! jprefere encore etre 7eme et avoir la palette!!!!!
tu mettras le tshirt pour dormirah ba fo ke jtrouve son secret pcq cava plus la!!! jveu pa me retrouvé ac un vieu tshirt!! jprefere encore etre 7eme et avoir la palette!!!!!
hihihi jai aimé le mot a contre coeur, moi cétait pareil, jai allaité mon fils pendant 6 mois, ms apres je nen pouvais plus, il etait plus en plus gourmand, et le pire est il refusait de dormir sans mes lolo ds la bouche.
tu mettras le tshirt pour dormir
Fedooooo laisse tomber je ne joue mm plus dans ta courrr mdrr
Fédo c'est une naturel ou une synthétique ta lace ?
Et je comprend pas je vois la tulle sur tes photos! Je croyais que quand on prenais silk top y'avait pu cette effet là looool![]()
c'est quel forum? moi aussi je veux y aller. lolll
mdr sasate!!!!!:laugh: moi jprefere mon mp3 pour dormir ehehehtu mettras le tshirt pour dormir
serieux! pour le string j'espère qu'il sera à ta taille si tu le gagne(lol)Mdrrr ya mm un string à gagner loool
j'ai jamais vu une menteuse pareille!! tu crois que je ne sais pas ce que tu fais? regarde le classement je suis 4e. j'arrive.
Merci Flizz, j'ai pris les photos de très pres donc forcement on voit un peu de tulle et le silk top demarre a un cm du bord donc on voit un peu
cela ne peut t'intéresser c'est celui des gens de culture africaine et qui la partage dans leur façon de vivre au quotidien voila. vous etez tres sympas sur ce site mais parfois je vous trouve très naturalisé a mon gout dans certains de vos raisonnements.
a noter que je parles des africains d'afrique du forum les antillais etc... je ne connais pas leur culture.
ah oui ruthy jai vu que deufrai ten avais déjà proposé, je lis en sous M et je répond au fur a mesure.mdrr tout le monde veut me donner leurs stylos mais toi t super clair c peut etre pour ça je c pas mais j'accepte en tt cas
j'ai jamais vu une menteuse pareille!! tu crois que je ne sais pas ce que tu fais? regarde le classement je suis 4e. j'arrive.
Merci Flizz, j'ai pris les photos de très pres donc forcement on voit un peu de tulle et le silk top demarre a un cm du bord donc on voit un peu
cela ne peut t'intéresser c'est celui des gens de culture africaine et qui la partage dans leur façon de vivre au quotidien voila. vous etez tres sympas sur ce site mais parfois je vous trouve très naturalisé a mon gout dans certains de vos raisonnements.
a noter que je parles des africains d'afrique du forum les antillais etc... je ne connais pas leur culture.
serieux! pour le string j'espère qu'il sera à ta taille si tu le gagne(lol)
donc pour lily
fond de teint : studio fix nw43
blush : fever #129
levre : chesnut pour le crayon
viva glam VI pour le lipstick
mais c'est un gloss ca non?
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn:21-crazy:je le veux pas moiii je le donne à lita si elle veut
je ne suis pas daccord Nicour. la culture africaine est beaucoup plus profonde que quelques raisonnements émis sur un forum. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. avoir des raisonnement qui peuvent passer pour naturalisé ne fait pas de nous des déracinés. ça me touche ce que tu dis là.