Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci pr la coupe, je commence à adhérer !!!
pour ma répartie, faut toujours en avoir parce qu'après les meufs elles veulent tjs parler, faut savoir enchainer !!!!

comment tu vas aujourd'hui ???

ben ça allait bien jusqu'à ce que je j'ouvre mon courrier il y a une heure, on me coupe les allocs. lolll. je sais pas pourquoi. demain matin je suis calée là bas pour leur demander des comptes.

Hello les filles ! Je suis avec vous ce soir car mon mec a décidé de passer la soirée sur Msn avec une pute! Vous me faites un peu de place?

comment ça? passer la soirée sur msn avec une pute? loll, c'ets koi ce delire?
C'est un peu une longue histoire mais oui cette fille est une pute!
Je suis rentrée et monsieur est bien installé sur l'ordi en train de lui parler, si bien qu'il a mis 10mn à comprendre que j'étais dans son dos...
On s'embrouille tout le temps à cause d'elle, bref, je trouve même plus les mots!

sisi je l'ai porté elle est très belle , j'avoue je pas mis de foto sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!

ben faut mettre des fotos, pourquoi ce serait toujours les mêmes qui mettraient et les autres non. C'est pas très fair play.:31-oops-sorry:

Je suis rentrée et monsieur est bien installé sur l'ordi en train de lui parler, si bien qu'il a mis 10mn à comprendre que j'étais dans son dos...
On s'embrouille tout le temps à cause d'elle, bref, je trouve même plus les mots!

loll, c grave ça. tu as lu ce qu'il lui disait?

ben faut mettre des fotos, pourquoi ce serait toujours les mêmes qui mettraient et les autres non. C'est pas très fair play.:31-oops-sorry:
ok ma Belle promis dès que je reçois mes lace je mets les Tof!!! J'avoue je l'ai joué petite joueuse sur ce coup là!!!!!!!!!!!!!!! hihihi !!!lol!

ben ça allait bien jusqu'à ce que je j'ouvre mon courrier il y a une heure, on me coupe les allocs. lolll. je sais pas pourquoi. demain matin je suis calée là bas pour leur demander des comptes.
aufaite fedo ta touché la prime qu sarko il avait dis? je sais pas si tu te rappel la prime de 600euros pour les gens qui on pas assez travaillé pour toucher les assédic

loll, c grave ça. tu as lu ce qu'il lui disait?
Malheureusement je suis myope comme une taupe !
Un moment il est sorti de sa chambre pour aller à la cuisine, j'ai pas lu mais voulu enregistrer la conversation mais il est revenu trop tôt donc j'ai aucune idée de ce qu'ils se disent!
J'ai oublié de préciser qu'il m'a déjà trompée avec elle. J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie mais je suis hors de mes gongs ce soir!

Et j'écoute Breakin dishes de Rihanna ce qui n'aide pas à se calmer !

dis lui de la supprimé (et bloqué) et plus lui parlé sinon

aufaite fedo ta touché la prime qu sarko il avait dis? je sais pas si tu te rappel la prime de 600euros pour les gens qui on pas assez travaillé pour toucher les assédic

Non j'ai pas touché. la dame du poel emploi m'a dit que c'est uniquement pour les gens qui perdent leurs emplois a partir du 1er avril et moi j'ai fini mon contrat le 31 mars. pas de bol:sun: mais normalement étant en creation d'entreprise, j'ai le droit de garder mes allocs durant cete période. je prie que ce soit une erreur.

ok ma Belle promis dès que je reçois mes lace je mets les Tof!!! J'avoue je l'ai joué petite joueuse sur ce coup là!!!!!!!!!!!!!!! hihihi !!!lol!

Nonnn, moi je veux voir les photos de ta lace de Bellagirl.

:yeah2:AAAlalla!!! Mdr !! t es dur!!! nan inchallah je mettrais les nouvelles tkt!!:dcool:

Non j'ai pas touché. la dame du poel emploi m'a dit que c'est uniquement pour les gens qui perdent leurs emplois a partir du 1er avril et moi j'ai fini mon contrat le 31 mars. pas de bol:sun: mais normalement étant en creation d'entreprise, j'ai le droit de garder mes allocs durant cete période. je prie que ce soit une erreur.

Nonnn, moi je veux voir les photos de ta lace de Bellagirl.
avril 2009??(lol)

c'ets triste ça. Finalement, y a aucune relation parfaite.
C pas ta journée, dabord ton patron qui demissionne :wink2:et maintenant ça.

Je suis fatiguée de lui parler d'elle, son nom m'irrite la gorge!
lolll

c koi lhistoire du patron? g raté un episode?

sms-sucks.gif

Retour