CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

coucou les filles !
bienvenue Vinoubebinou, je suis aussi de marseille !
et moi aussi j'attends mes dates et c'est vraiment long, j'espère que la pratique se sera pour juin parce que là je crois que je pleure ! j'en peux plus d'attendre ils sont vraiment nuls de nous envoyer les dates au dernier moment alors que certaines les ont déjà depuis des semaines et en plus ils veulent rien lacher quand on les appelle !
enfin bref ya rien d'autre à faire qu'à attendre et par la même occasion faire monter le stress de plus en plus !

pour les dates les filles, c'est mis mai pour la vente et entre le 20 et 29 juin pour la pratique, moi je passe la pratique le 26 juin ^^ ça me laisse le temps de me préparer c'est génial hihi

les filles dans le lucas on peut mettre la lotion demaquillante que l'on a dans le kit du soin visage ou pas ? Pour la beauté des pieds en premier vous faites tremper les pieds ou vous desinfecter avec une lingettte ? MERCI

et ils sont a combien environ en librairie

Les filles pourquoi acheter ces crayons qui sont si chèrs ?
Notre prof nous a conseillé d'acheter des bâtonnets de pastel compacts de chez Comté. Vous les trouverez en grande surface à moins de 10 euros la boîte et il y a toutes les couleurs necessaires. Ce sont des petits bâtonnets de forme rectangulaire.
C'est simple à utiliser et à travailler et le rendu est superbe !

pour les dates les filles, c'est mis mai pour la vente et entre le 20 et 29 juin pour la pratique, moi je passe la pratique le 26 juin ^^ ça me laisse le temps de me préparer c'est génial hihi

Tu as de la chance car tu as plus d'un mois de plus pour t'entraîner par rapport à celles qui passent le 19 mai ! Moi, je passe la pratique le 8 juin.

le 8 juin !! ah oui toi c'est tôt, heureusement que mon de famille comment par un T, oui ça me laisse le temps de réviser que l'écrit au mois de mai et la pratique je pourrai m'entrainer tranquillement tout le mois de juin presque ^^

moi je passe le 25 juin aussi la pratique, au début je n'étais pas enchantée car c'est loin, mais finalement ça laisse du temps donc c'est positif.

les filles dans le lucas on peut mettre la lotion demaquillante que l'on a dans le kit du soin visage ou pas ? Pour la beauté des pieds en premier vous faites tremper les pieds ou vous desinfecter avec une lingettte ? MERCI

pour le lucas: moi c ce ke je compte faire, prendre ma lotion
pour les pieds, oui on trempe les pieds dans la bassine avec de l'eau et de l'antiseptique, vous pouvez prevoir des pastilles effervescentes (pour bain de pieds)aussi ( c ma prof qui l'a dit mais à confirmer)

oui Alex 24, lotion tonique adaptée au type de peau.
Je pense que les filles disaient qu'elles utiliseraient cela pour un gain de place et de poids.
Cela dit, moi je prendrai une lotion exprès pour les soins et le lucas.

oui c la tonique, mais je sais pas celle ki a dans les kits (ou si il y a les deux) puiske je n'ai toujours pas le mien

Ds le kit laora il y a les 2! Donc on peut en prendre une adaptée au modèle et dire les PA du sujet

Oui tu dis les PA qu'il faut pour sujet mais tu prends un pdt adapté au modèle je pense que c'est faisable!

oui forcément, mais sur ta fiche, tu fais comme si c'était, par ex, une lotion spécifique peau sèche, et tu dis les PA qui correspondent, même si ce ne sont pas ceux de ta lotion.
Le jury veut voir que tu connais les PA adaptés.

Retour