Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en librairie c 'est pas 40 euros!! j ai pas de souvenir à 40 euros!!Ah oui merci.
Loulou, aurais-tu un autre endroit où acheter ce produit, car entre tva et fdp on en a pour + de 60 euros.
C'est cher aussi pour moi.
Ou une autre marque?
je ne sais plus,mais pas à 40 euros c est presque sur!et ils sont a combien environ en librairie
oh merci pour tes mails, j'ai vu la marque pour le dessin, ce sont en fait des pastels en crayon et non en craie si j'ai bien compris. Je vais peut-être également acheté les crayons dont je t'avais mis le lien.tu as eu mes mails Agnès......tu as vu la marque que je te conseil pour le dessin......
un bébé pour octobre!! c 'est un mec!!
il y en a sur VBS Hobby service voici le lien VBS Hobby Service Peinture pastel Boîte de 24 crayons pastel Derwenttu les achète où c'est crayon ?
oui je me repose,mais je n 'aime pas rester à rien faire......donc je bosse un peu...oh merci pour tes mails, j'ai vu la marque pour le dessin, ce sont en fait des pastels en crayon et non en craie si j'ai bien compris. Je vais peut-être également acheté les crayons dont je t'avais mis le lien.
En tous les cas FELICITATIONS pour ce petit mec !!! c'est ton 1er ? Repose toi quand même et à plus tard.
bises
Les filles, j'ai une question concernant l'utilisation du lucas.
Pour la solution qu'on met dans le godet, il me semble qu'on mélance eau + lotion, c'est cela?
On ne met pas que de la lotion? je crois, mais j'ai un doute... à force de potasser mon précis j'en perds les pédales. Je crois qu'il est grand temps que je stoppe.
Oui c 2/3 lotion 1/3 eau je crois biz
Qui pex me donner le lien avec les annales de bio???
Merci d avance
je sais pas si c'est celui-ci que tu cherches, mais en voilà un
Accueil ?(Annales CAP esthétique 1999 à 2007)?
MERCI :cute::cute: