Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

elle a eu raison! pis quoi encore attend!mdr surtout le pire c'est qu'une foi elle a oublié le sel ds le pain cété dégueulas une cliente lui a foutu ds la gueule .. car elle fesai payais le meme prix
ça yest jtai engrainerrrrrrrrrrrrrle pire quand j'y pense c'est des nana qui n'avais jamais fait de pose d'ongle avant satisfaite de mon travail et la on me poignarde ds le dos mais c'est supert maintenant jvais aussi la poignardé en disant que pr une boulangere des qu'on rentre ds sa cour on marche ds la merde de chien trés hygiénique les peluche de chien dépouillé ds la maison et pk pas dire des cheveu ds le pain .. elle veu joué on va joué !
a ouai tellement prête que jmange des bonbons mdr et toimdr oé t prete pr demain ? mdr
![]()
j'ai même pas regarder faut que je trouve un menu facil parce que le midi au bureau jpeux pa faire de truc elaboré!eu oé prete mais jconte bien finir les paquet de gateau aujourd'hui mdr ta prévu quoi comme programme
Pas mal sa ! jy avait pas pensée!!!:cmshadow:tu la connais "l'autre"? sinon va te faire faire une pose pour "espionner" mdr