Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou tu met ton gel de couleur sur ta construction:dlaugh:hello à toutes !
petite question : peut-on faire de la déco avec du gel de couleur en le mettant sous ou sur la construction ?
bises
Oui c'est possible. Il existe des gels plus ou moins liquide. A toi de tester et de trouver celui qui te convient le mieux.
j' aimerais savoir qu'on on pose un gel d'adhérence tu ne mais pas de primer et sa fait quoi si tu met les deux:dcool:
Soit à une mauvaise colle, soit une mauvaise manipulation : si tu laisses des bulles d'air sous la capsule en la collant ça se décolle plus vite, soit tu as pas bien dépoli l'ongle avant de coller la capsule.au secoure ma belle peut me répondre j'ai quelque capsule qui se sont décoller surtout que c'est la premiere fois c'est du a quoiiiiii![]()
Sinon peut-être que tu n'as pas bien dépoli sur le coin ?oui je passe un coup de bloc blanc mm que aujourd hui j ai fait les ongles a ma cousine toujour pareil et j ai un autre probleme c ke le lendemain j ai toujours une bulle d air qui se creer au niveau du coin des ongle et je ne touche pas les cuticules merçi de m aider
Je crois qu'il existe un technique avec le bloc polissoire (différent du bloc blanc) et de l'huile pour faire la finition de la résine. Mais je pourrais pas te dire comment on fait exactement.bonjour, je fais des poses résine avec finition gel de brillance.
mais voilà, dernièrement, j'ai une cliente qui a préféré un vernis au gel de finition.
donc une fois que j'ai fait ma construction résine, je lime un peu.
j'ai mis ensuite le vernis mais on voyait toutes les rayures de la lime.
j'ai mis une deuxième couche, mais ça ne le fait pas.
qui peut- me donner une astuce ? merci
oui ça peut couler, soit tu en mets trop soit tu n'es pas assez rapide. tu peux faire en 2 couches si tu veux, moi je te conseille :bonjour à toutes !
petite question, lors de la construction, il est possible que le gel "coule" lorsque l'on catalyse, est ce normal ?
je pense qu'il y en a peut être de trop mais bon... j'attends vos reponses ^^
Coucou les filles,
Beaucoup d'entre vous achétent un kit pour se lancer...moi, j'allais acheter tout en vrac....Est ce que c'est vraiment mieux d'acheter un kit?? Y a t'il tout?
Merci de vos réponses
:yes:
oui ça peut couler, soit tu en mets trop soit tu n'es pas assez rapide. tu peux faire en 2 couches si tu veux, moi je te conseille :
1 couche moyenne
catalyse
1 fine couche + 1 boule pour le bombé
catalyse