Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

non c bon je epnse que le proseptic c la meme chose que le nail prep dans une autre marque! bises

je n'en suis pas sur mais je pense que tu peux mlanger les marques sans problème... en tout cas c'est ce que je fait moi, lool!
aller biz.

tient 3 séverine , c'est marrant, ptdr!!!
(c'est Hors Sujet mais bon c'est pas grave, lol!)
Bisous à toutes

hello les filles, vous allez bien aujourd hui? dites vous ne connessez pas un magasin d onglerie pour une ponceuse sur colmar merci

hello à toutes !
petite question : peut-on faire de la déco avec du gel de couleur en le mettant sous ou sur la construction ?
bises

oui je passe un coup de bloc blanc mm que aujourd hui j ai fait les ongles a ma cousine toujour pareil et j ai un autre probleme c ke le lendemain j ai toujours une bulle d air qui se creer au niveau du coin des ongle et je ne touche pas les cuticules merçi de m aider

bonjour, je fais des poses résine avec finition gel de brillance.
mais voilà, dernièrement, j'ai une cliente qui a préféré un vernis au gel de finition.
donc une fois que j'ai fait ma construction résine, je lime un peu.
j'ai mis ensuite le vernis mais on voyait toutes les rayures de la lime.
j'ai mis une deuxième couche, mais ça ne le fait pas.
qui peut- me donner une astuce ? merci

fauve17 as-tu passerle bloc blanc avant ton gel de construction? ca peut peut-être venir de ca...

moussa, si une bulle d'air apparait au niveau des cuticules c que tu les touches sans t'en rendre compte; pense a passer le bâton de buis autour de tes cuticules avant les mettre a sécher.

fauve, alors la ma belle je sais pas trop, pourquoi ne veut t'elle pas le gel de finition? ca reste brillant bien plus longtemps comme ca!

peut etre essayer de mettre quand meme une toute fine couche et ensuite mettre ton vernis transparent, ca peut peut être aider...

bonjour à toutes !
petite question, lors de la construction, il est possible que le gel "coule" lorsque l'on catalyse, est ce normal ?
je pense qu'il y en a peut être de trop mais bon... j'attends vos reponses ^^

Oui c'est possible. Il existe des gels plus ou moins liquide. A toi de tester et de trouver celui qui te convient le mieux.

bonjour,
je voulais vous demander quelles sont les principales couleurs qui revienne tout le temps pour le nail art car j'avait vu un kit de 48 nail art sur le site imaginail mais on ma dit que ca faisait beaucoup si quelqu'un pouvait me renseigner car je fait ma premiere commande la jai deja commander le kit a 139 euro sur flynails merci

ah oui j 'allais oublier les gel yv de couleur c'est aussi pour faire la déco nail art ou pas ? c'est quoi le mieu a prendre ?

Oui c'est possible. Il existe des gels plus ou moins liquide. A toi de tester et de trouver celui qui te convient le mieux.

on peut faire la construction en deux fois ?
un fine couche + catalyse et ensuite le bombé + catalyse ?

Coucou les filles,

Beaucoup d'entre vous achétent un kit pour se lancer...moi, j'allais acheter tout en vrac....Est ce que c'est vraiment mieux d'acheter un kit?? Y a t'il tout?

Merci de vos réponses

:yes:

j' aimerais savoir qu'on on pose un gel d'adhérence tu ne mais pas de primer et sa fait quoi si tu met les deux:dcool:

au secoure ma belle peut me répondre j'ai quelque capsule qui se sont décoller surtout que c'est la premiere fois c'est du a quoiiiiii:dwink:
Soit à une mauvaise colle, soit une mauvaise manipulation : si tu laisses des bulles d'air sous la capsule en la collant ça se décolle plus vite, soit tu as pas bien dépoli l'ongle avant de coller la capsule.

oui je passe un coup de bloc blanc mm que aujourd hui j ai fait les ongles a ma cousine toujour pareil et j ai un autre probleme c ke le lendemain j ai toujours une bulle d air qui se creer au niveau du coin des ongle et je ne touche pas les cuticules merçi de m aider
Sinon peut-être que tu n'as pas bien dépoli sur le coin ?

bonjour, je fais des poses résine avec finition gel de brillance.
mais voilà, dernièrement, j'ai une cliente qui a préféré un vernis au gel de finition.
donc une fois que j'ai fait ma construction résine, je lime un peu.
j'ai mis ensuite le vernis mais on voyait toutes les rayures de la lime.
j'ai mis une deuxième couche, mais ça ne le fait pas.
qui peut- me donner une astuce ? merci
Je crois qu'il existe un technique avec le bloc polissoire (différent du bloc blanc) et de l'huile pour faire la finition de la résine. Mais je pourrais pas te dire comment on fait exactement.

bonjour à toutes !
petite question, lors de la construction, il est possible que le gel "coule" lorsque l'on catalyse, est ce normal ?
je pense qu'il y en a peut être de trop mais bon... j'attends vos reponses ^^
oui ça peut couler, soit tu en mets trop soit tu n'es pas assez rapide. tu peux faire en 2 couches si tu veux, moi je te conseille :
1 couche moyenne
catalyse
1 fine couche + 1 boule pour le bombé
catalyse

Coucou les filles,

Beaucoup d'entre vous achétent un kit pour se lancer...moi, j'allais acheter tout en vrac....Est ce que c'est vraiment mieux d'acheter un kit?? Y a t'il tout?

Merci de vos réponses

:yes:

Le kit est souvent plus économique que d'acheter en vrac. en général tu trouves des mini kit avec le strict minimum et les gels ou résines en petits pots. Y a aussi des moyens kit et des kit pro qui sont plus complets mais y a surement du superflux qui ne sont pas utiles pour les débutantes.
je pense que dans un kit débutante y a besoin de
1 lime, 1 baton de buis, 1 bloc blanc, 1 pinceau, du coton, 100 capsules,1 colle, 1 coupe tips, un cleaner, 1 gel de base, 1 gel blanc, 1 gel de construction, 1 gel de finition. pour compléter tu achètes en pharmacie 1 gel de lavage des mains, de l'alcool 70°.
ça c'est le mini pour moi.

Voilou les filles, j'espère avoir aidé.

BiZzzz :love1:

merci à toutes celles qui m'ont répondu.
alors oui, je passe le bloc blanc avant de faire ma construction.
ma cliente ne veut pas de gel parce qu'elle ne le supporte pas ?....
par contre, je n'ai pas essayé le polissoire. sans doute, c'est la solution. c'est idiot, parce que j'en ai un blanc.
la prochaine fois, j'essaie et je vous tiens informé.
bisous à vous.

oui ça peut couler, soit tu en mets trop soit tu n'es pas assez rapide. tu peux faire en 2 couches si tu veux, moi je te conseille :
1 couche moyenne
catalyse
1 fine couche + 1 boule pour le bombé
catalyse

merci de ta réponse !
je ne serai pas assez rapide en quel sens ? entre le moment où je pose la construction et je met en catalyse ?

Merci beaucoup Laura pour les infos...Ou me conseille tu le mieux pour acheter mon kit débutant?
:spinny:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour