Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon moi jy go la,
nylana bonne nuit et tkt ruthy t racontera et yora meme le dvd miss!!
charlie t en mode wiiou koa ba bisous
ruthy c bizar ke t pas eagi sur ta copine beebee mdr bisou!
bonne nuit a toute, meme les ss marins sil y a!!!
ciaooooooooooooooooooooooooo!
enfette si vous remarquer mm en danse ce sont les chinois les plus forts !
je sens ke si un jour je dois me marier ca sera avec un chinoi !! lol
non mais je l ai kiff
a plus !
gmerai que ma fille danse comme ca dans klke années
Coucou les filles,
Hier j'ai posé une question qui est passé inaperçu.
Quand vous faites une lace sur mesure chez Holly, vous payez une fois la lace terminée ou dès que vous lui envoyer le bon de commande.
si tu paies en 1 fois, c'est à la commande
si tu paies en 2 fois, c'est la moitié à la commande et le reste quand tu reçois tes photos, avant qu'elle ne t'envoie ta lace
-----------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir répondu!
Je savais mm pas qu'on pouvait payer en 2 fois chez elle c'est cool ça.
Thanks pour l'info.
c la mm filles ??
oué jai vu lhsitoire du sosie mdrrrrrr ms elle a raison el a pu faire ses course trankil :33-lol:oui ca ct avant m absence ensuite g dit kel ma decu depuis son album et son histoir de skizo de sacha pfff el assume pas!!!! apres jsuis pas fan, jm ca zik et lartiste apres si el fai un album com ca, jaten le 4eme!!!!
faut tt lire hein!!! lol
et lita naim pas bee!!!!
en plus vot sauce el envoi des sosies telment el se la pete, c passer o infos vrééééééément c koa ca??? mdr
mais jtembete, car en general d kon parle delle c tjs un debat, ca mamuse!!!
CC les filles...
g un de c mal de crane depuis ke jutilise la davylnancing_sorry:
ancing_sorry:
c trop abusé kan jvé pa de geste cava ms jme sen pa trop bien, ms des ke jbouge ke jtourne ma tete, ke je baisse et releve ma tete je ressoi plein de marto a la tete...cette colle es pa faite pr moi...jcroi ke jvé resté avec la UHancing_hmm:
depuis hier cava mieu ms bon kan mm sa fé peur!
![]()
c vrai dèèè les chinois en hip hop comment il clak!!!!!! en particulier les japonais!!! mon prof de danse été fan, il nou montré tjs des video des japonais la ceu ki son ds le clip de martin solveig " c'est la vie" comment ils gere amort!!!!enfette si vous remarquer mm en danse ce sont les chinois les plus forts !
je sens ke si un jour je dois me marier ca sera avec un chinoi !! lol
non mais je l ai kiff
a plus !
ccCoucou Lita ! J'avous les histoires de colles à effets secondaires comme ça ca fait trop peur !
cc mercicoucou lita
contente que tu ailles mieux...
![]()

c a kel page flyzz???Bon dieu ! LA file son fessié là c'est CUBE MAGIE ou bien ? watchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ste tass...lolelle est bellee !!!!!
je crois qu elle fais des clips ??? HEIN FEDO ksk il dise en gros ?
vision nocturne mdrrroui mais sa hairline est trop grillée.
Sinon pour le silicone, je trouve ça horrible de si'njecter un corps etranger comme ça sous les pieds pour marcher dessus comme une semelle.
a quand les implants dans les yeux pour faire vision nocturne pour danser en boite??