Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j l avais fait aussi mdrCoucou les filles!
Je suis allé m'amuser sur le lien makebabies et voici le résultat..bon le premier que j'ai fait les photos étaient trop sombre ce qui fait que sa nous a fait une petite métisse aux cheveux bouclé afro mdrr...nous qui somme bronzé comme des cachets d'aspirine sa m'a bien faite rire!
Enfin nouvelle tentative et voilà la chouquinette et je pense que sa pourrait assez coller!S'est barge ce truc on verra si s'est proche de la réalité quand notre puce sera née et aura 9 mois mdrr
Bisous :heart:
Coucou les filles!
Je suis allé m'amuser sur le lien makebabies et voici le résultat..bon le premier que j'ai fait les photos étaient trop sombre ce qui fait que sa nous a fait une petite métisse aux cheveux bouclé afro mdrr...nous qui somme bronzé comme des cachets d'aspirine sa m'a bien faite rire!
Enfin nouvelle tentative et voilà la chouquinette et je pense que sa pourrait assez coller!S'est barge ce truc on verra si s'est proche de la réalité quand notre puce sera née et aura 9 mois mdrr
Bisous :heart:
ben ecoute la ca semble s'être calmé! meme si j'avoue que les contractions sont tjrs la... j'espere vraiemnt arriver a le tenir jsuqu'au 15
pourquoi tu sens qu'elle viendra apres? moi je sens qu'elle va arriver avant!!mdr
hello les files! comment cva?
ici ca va sauf que depuis hier soir je commence a perdre le bouchon muqueux!grrr
ca s'est calmé cette nuit mais la les contractions reprennent alors je sais pas trop mais je crois pas que miniboy veuille attendre jusqu'au 15!grrrrr
pour le moment je suis tjrs la!hihi mais pleine lune ce soir! priez pour moi les filles faut kil tienne!!
sunshine , en fait ils me le provoquent deja vendredi15 mais ils peuvent pas avant car je ne suis pas a 39 semaines et kil n'y a aps de risque pour le petit; en fait ils me le declenchent car je vis loin de l'hopital et que bébé s'annonce tres gros!
namiss une pensée pour toi aussi ma belle! tu n'es pas loin de ton terme donc peut etre que la pleine lune te fera venir tite puce!