New TATOO fait ce matin !!! ^^ (le 3ème lol)

Re : New TATOO fait ce matin !!! ^^ (le 3ème lol)

pas fan de mes tatoos? des dessins donc..vu que d'aprés ske je comprend t tatoué..jt'avoue moi mes tatoos ils doivent me plairent à moi avant tout et à moi seule surtout!si les gens aiment j'en suis heureuse! c'est moi qui les imagine, c'est moi qui les dessine et c mon tatoeur qui les met en place, c ma "fierté" ! je fais pas ça pour les gens ou qu'on le trouve beau(meme si kelkun ki les trouve beau me touche enormement), mais pour avoir la fierté d'avoir mes propres dessins sur la peau...:34-yes: je sais qu'ils sont unique et que c moi qui les ai fait..c tout ske je veux ^^

Le bas du ventre sur le coté c'est une partit super sensible j'ai eu trés mal si si

pas fan de mes tatoos? des dessins donc..vu que d'aprés ske je comprend t tatoué..jt'avoue moi mes tatoos ils doivent me plairen t à moi avant tout ! c'ets moi qui les imagine, c'est moi qui les dessine et c mon tatoeur qui les met en place, c ma fierté ! je fais pas ça pour les gens ou qu'on le trouve beau, mais pour avoir la fierté d'avoir mes propres dessins sur la peau...:34-yes: je sais qu'il sont nique et que c moi qui les ai fait..c tout ske je veux ^^

Le bas du ventre sur le coté c'est une partit super sensible j'ai eu trés mal si si

oui ta bien raison d'être fier de tes tatoo vu que c'est ta propre création
C'est l'essentiel d'aimer ses tatoo, car si on doit demander au gens a chaque fois on ne sens sort plus :laughing1:

Moi aussi il sont personnaliser personne ne les as hihi, je me vois pas avec le même tatoo qu'un autre mdr

Ok pour ton bide, ca me donne pas envie de le faire la du coup :laughing1:

mdrr oui voila ! moi je dis on a tous nos gouts nos différences et si on doit s'amuser a demandé aux autres ! lol
moi je ne pourrais pas me tatoué un truc trouvé dans un bouquin ou autre..c personnel et c propre a son style..c pas un truc que quelqu'un d'autres doit avoir pareil ! ni même de ressemblance ! pour ça que le tribal du dos j'ai personnalisé du début à la fin.. tellement de filles s'en font ds le dos...que j'ai imaginé le moindre trait lol ! pis moi je suis vachement dessins de ce genre :) j'aimes les tete de mort ou autre dessins du style.. mais pas pour mon corp mdr juste sur le papier ^^ pis je suis pas fan des tites fleurs ou autres :)

mdrr oui voila ! moi je dis on a tous nos gouts nos différences et si on doit s'amuser a demandé aux autres ! lol
moi je ne pourrais pas me tatoué un truc trouvé dans un bouquin ou autre..c personnel et c propre a son style..c pas un truc que quelqu'un d'autres doit avoir pareil ! ni même de ressemblance ! pour ça que le tribal du dos j'ai personnalisé du début à la fin.. tellement de filles s'en font ds le dos...que j'ai imaginé le moindre trait lol ! pis moi je suis vachement dessins de ce genre :) j'aimes les tete de mort ou autre dessins du style.. mais pas pour mon corp mdr juste sur le papier ^^ pis je suis pas fan des tites fleurs ou autres :)

oui c klr moi pareil a par que ses mon tatoueur qui me l'ai as fait, j'ai dit se que je voulais et comment je le voulais, il fesait un croquis et si je voulais changer un truc ou autre il refesait. Moi aussi je dessine mais j'ai préférais le faire faire par un pro. si besoin je donner des style d'image.

Et de temps en temp on changer des truc au dernier moment :laughing1:

En tout cas tu as un bon coup de crayon donc bravo
AU prochain tatoo :30-niceeyes:

ah oui mais faut faire confiance au tatoueur ^^ moi j'aurais pu faire pareil mais j'ai pas voulu(en plus chui tellement chiante kil aurait du tout refaire lol) sa aurais pas était pareil pour moi..je dessine depuis gosse et travailler la dedans ct un rêve de gamine et donc de posséder mes dessins sur moi c un peu un morceau de reve qui se realise:oops:
Merci bcp du compliment en tout cas c gentil :)
:kiss1:

ah oui mais faut faire confiance au tatoueur ^^ moi j'aurais pu faire pareil mais j'ai pas voulu(en plus chui tellement chiante kil aurait du tout refaire lol) sa aurais pas était pareil pour moi..je dessine depuis gosse et travailler la dedans ct un rêve de gamine et donc de posséder mes dessins sur moi c un peu un morceau de reve qui se realise:oops:
Merci bcp du compliment en tout cas c gentil :)
:kiss1:

lol
oui comme moi, je dessine depuis petite, et j'ai voulu travailler dedans mais j'ai eu un petit souci qui fait que j'ai pas pu aller ds l'école que je voulais snif.

ENfin bon c'est la vie

Ta raison de mettre ds passion ds la peau, car moi j'ai pas osez

moi j'ose, c'est bien la seule choseque j'ose ..
j'devait entré en école mais j'ai eu des soucis aussi..et j'ai jamais eu le courage de le faire maintenant que je peux..
enfin voila quoi, la vie c'est pas tout rose t'façon :)

moi j'ose, c'est bien la seule choseque j'ose ..
j'devait entré en école mais j'ai eu des soucis aussi..et j'ai jamais eu le courage de le faire maintenant que je peux..
enfin voila quoi, la vie c'est pas tout rose t'façon :)
oui comme tu dit
ta voulu faire une école ou et de quoi ?

Aprés c'est clair je dessine de 'tout' mais niveau de ma peau je garde des dessins soft, je me voit mal me tatouer un truc gigantesk koi :)

je devais entré dans un école de dessin ! j'ai toujours aimé les dessins de bd ou ce que je voyais dans les book de tatoo..et je me disais ,je veux faire les dessins et être tatoueuse mdrrr ( j'avais 8 an à l'époque) j'fesais tjrs tout les concours de dessins et j'étais tjrs 1ere ou deuxieme! j'lacher jamais mon crayon de papier et je le prenait partout ou j'allais mdr..gt retenu à chak concours :) pis quand j'ai voulu entré en école j'avais aucune connaissance dedans c un cercle assez fermé ! et surtout..j'avais pas les moyens ! du coup j'ai tout abondonné! j'dessine que pour le plaisir ! dessins de tatoo, perso,carricature,tableau,portrait!j'tape dans tout et je m'entraine dans tout ! mais bon, sa reste un coin de passion quoi ! pr ça que quand j'ai un ptit tatoo sympa qui sort de ma tête, j'hésite pas à aller voir Raymond lOl

je devais entré dans un école de dessin ! j'ai toujours aimé les dessins de bd ou ce que je voyais dans les book de tatoo..et je me disais ,je veux faire les dessins et être tatoueuse mdrrr ( j'avais 8 an à l'époque) j'fesais tjrs tout les concours de dessins et j'étais tjrs 1ere ou deuxieme! j'lacher jamais mon crayon de papier et je le prenait partout ou j'allais mdr..gt retenu à chak concours :) pis quand j'ai voulu entré en école j'avais aucune connaissance dedans c un cercle assez fermé ! et surtout..j'avais pas les moyens ! du coup j'ai tout abondonné! j'dessine que pour le plaisir ! dessins de tatoo, perso,carricature,tableau,portrait!j'tape dans tout et je m'entraine dans tout ! mais bon, sa reste un coin de passion quoi ! pr ça que quand j'ai un ptit tatoo sympa qui sort de ma tête, j'hésite pas à aller voir Raymond lOl

OK lol
moi je voulais rentrée ds une école qui se trouvez a lyon, car je voulais dessiner manga ou dessin animé style disney :ayalou:

mais pares j'aime tout les dessins :frag_facile:

Bon j'ai hâte de voir ton prochain tatoo pour voir se qui sort de ta tete :32-ironic:

mdr oui moi aussi je dessine pas mal de manga, t'façon chui vachement jeu vidéo donc bon mdrrr j'aime bien mélanger les style !! lol ^^ pis les dessins de disney ct ske j'préférée dessiner quand j'étais jeune,je fesais que sa lol ^^ ben le prochian oui dessin j'pense qu'il y'en aura un,je sais pas ou ni quoi lol! verra bien,le temps nous le dira :):)

mdr oui moi aussi je dessine pas mal de manga, t'façon chui vachement jeu vidéo donc bon mdrrr j'aime bien mélanger les style !! lol ^^ pis les dessins de disney ct ske j'préférée dessiner quand j'étais jeune,je fesais que sa lol ^^ ben le prochian oui dessin j'pense qu'il y'en aura un,je sais pas ou ni quoi lol! verra bien,le temps nous le dira :):)

lol
ok a la prochaine :group:

magnifique c'est superbe bravo pour ton imagnation et pour le tatoueur.
As tu déjà pensé au mien ...lol
bizzzzz

à la prochaine pis hésite pas a me montré t tatoo en Mp :) peut importe le style que se sois le mien ou non.. j'adore voir les résultats :)

à la prochaine pis hésite pas a me montré t tatoo en Mp :) peut importe le style que se sois le mien ou non.. j'adore voir les résultats :)

ok je vais regarder si j'ai sur mon ordi et je te montre en mp :2-big-smile:

Retour