New TATOO fait ce matin !!! ^^ (le 3ème lol)

Re : New TATOO fait ce matin !!! ^^ (le 3ème lol)

oui et jonglé a mort car ma peau ben i repassé pas une ou 2 fois mais 5 ou 6 :s:s ct la chair j'en pouvais plus

Voila ce matin j'ai nettoyais la peau commence à partir j'ai hate de pouvoir mettre des photo sans ma pommade mdrr

Voila ce matin j'ai nettoyée ma pommade et changé le pansement comme chaque jours plusieurs fois lol ! pdt que je le lavais avec mon produit j'ai pris des photos ! la peau commence à bien se barrer :) lol donc on voit bie nque c'est mouillée que j'ai encore un peu de pommade par endroit lol et que le superflu part :) gt en pleins nettoyage ^^

Pièces jointes

• P1020570.jpg
    P1020570.jpg
    41.7 KB · Affichages: 67
  • P1020571.jpg
    P1020571.jpg
    33.3 KB · Affichages: 61
  • P1020572.jpg
    P1020572.jpg
    50.9 KB · Affichages: 66
  • P1020573.jpg
    P1020573.jpg
    55.7 KB · Affichages: 66

nikel tu vas bientot l admirer sans pommade et sans pelures!!

Vanessa oui j'espere sans pelure bientot j'en ai marre de le cacher mdrrr
Merci bcp Vaness !! sa me touche bcp c trés gentille :):):)

coucou il est vraiment superbe moi jadore
moi c'est pour ce soir 17h alors une petite pensée pour moi hihi car je commence à avoir un peu les chokotte lol bise

coucou il est vraiment superbe moi jadore
moi c'est pour ce soir 17h alors une petite pensée pour moi hihi car je commence à avoir un peu les chokotte lol bise

tkt sa va bien se passer :) sa ira vite pour ton tatoo vu qu'il est pas gros :) pis tu sera contente une fois fini ^^
j'penserais à toi à 17h :group:

merci miss de me rassurer c sur pa gros et uen fois fini que du bonheur lol alors a ce soir pour les photos kiss

Voila il a tout pelé mais j'dois encore mettre de la pommade :) photos a venir ^^

super beau ton dessin miss je savait pas que tu avais un tel talent!!!! uii uii j adore celui de ton dos il dechire waowww j adore

bah merci ma belle ! j'ai mis pleins de dessins que j'ai fais dans nos autres passions, y'en a pleins au fil des pages ! llol parce ke bon j'en avais rajouté plus le topic avancé mdr :) :) sa s'appel mes dessins ma passion !! meme pas tu la vu rohh depuis le temps que je l'ai mis en plus mdr ! en tout cas merci beaucoup sa me touche vraiment :)

Retour