Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

j'ai du mal a te comprendre.ne fait jamais une pose si tu a des bulles d'air ta pose ne va pas tenir pour le reste mes des tofos pour que les filles puisse t'aider enfin c'est mon avis misssssssssss:faery:

ririne05 pour les photos je ressaye demains c'est toujours pas bon meme en macro
a plus ma belle:ragazza_bruna:

ok nathalie pas de soucis!
essaie de ne pas trembler quand tu les prend (je sais c pas facile!mdr!)
ptiteluciole, effectivement quand tu poses ton tips tu en dois pas avoir le bon mouvement ce qui fait que tu laisse des bulles d'air et donc par conséquent tes poses ne tiennent pas car y'a moins d'adhérence; c aussi mauvais car les saletés et l'eau peut s'infiltrer entre ton ongle et ton tips ce qui fait qu'il y a un risque de mycose

coucou
une question de debutante moi j en ai pleins
lol
je voulais savoir le nail prep a quel moment se met il exactement et a quoi sert il

merci

ok nathalie pas de soucis!
essaie de ne pas trembler quand tu les prend (je sais c pas facile!mdr!)
ptiteluciole, effectivement quand tu poses ton tips tu en dois pas avoir le bon mouvement ce qui fait que tu laisse des bulles d'air et donc par conséquent tes poses ne tiennent pas car y'a moins d'adhérence; c aussi mauvais car les saletés et l'eau peut s'infiltrer entre ton ongle et ton tips ce qui fait qu'il y a un risque de mycose
LOLje doit avoir la maladie alzheimer difficile de prendre une photo hihiiii:33-lol:

alors ticoeurmaeva, le nail prép se met au début pour déshydrater l'ongle je croi que tu le met aprés le limage de ta plaque (pour enlever la brillance de l'ongle) mais ca je n'en suis pas sur a 100%

natalie22270 ce n'est pas alzheimer qui fait trembler, je ne sais plus le nom de cette maladie mais c'est pas ca...(alzheimer c'est la perte de mémoire, lol)

merci pour ces renseignements jaimerais bien vous mettre ma premiere pose mais je ne sais pas comment on met les photos . et comment on fait pour ne pas avoir de bulle car jy arive pa moi.
je voulais savoir aussi comment faire pour enlever les tips car jai pas de dissous tips ni acetone merci a toutes

Ptite-Luciole:
Pour les fotos, clique sur "aller en mode avancé" juste en dessous du cadre de réponse rapide et la, tu descend jusqu'à "options supplémentaires" et ensuite tu clique sur "ajouter des fichiers".

Voila pour ta première question aprés pour la seconde vis à vis des capsules, et bien, je n'en ai aucune idée..désoler!
Bisou!

mes deux premieres pose sans formation
pouvez mz dire tout ce qui ne va pas ,
merci

Pièces jointes

• 090507_175908.jpg
    090507_175908.jpg
    36.2 KB · Affichages: 33
  • 090506_160332.jpg
    090506_160332.jpg
    18.3 KB · Affichages: 39
  • 090506_204541.jpg
    090506_204541.jpg
    34.9 KB · Affichages: 40

moi je n'utilise que le blanc neige de ongles 24 je n'est pas de probleme je le met en fine couche et je le cuit 2 fois:flocool:
bonsoir soir les filles!! alors j'ai réussi mon coup aujourdhui j'ai montrer mes ti pieds tout mimi éhéh a une cliente et bingo rdv! ah je vous avez dit que ça marchait bien ça hein!! fois de commerciale hhiihiii trop forte!!

éh tu sait nathalie..moi aussi je "cuit" les ongles..éh hop au four mdr!!!:62-pizza:
ça les fait rire les clientes..

alors ticoeurmaeva, le nail prép se met au début pour déshydrater l'ongle je croi que tu le met aprés le limage de ta plaque (pour enlever la brillance de l'ongle) mais ca je n'en suis pas sur a 100%

natalie22270 ce n'est pas alzheimer qui fait trembler, je ne sais plus le nom de cette maladie mais c'est pas ca...(alzheimer c'est la perte de mémoire, lol)
ous m faites trop rire les filles j'adore!!! effectivement c'est pas alzheimer mais Parkintson..qui fait trembler!!:infosactualite: et tinqiete moi aussi chuinule pour les photos nette..

mes deux premieres pose sans formation
pouvez mz dire tout ce qui ne va pas ,
merci
hello:err:ici kittysev..débutante aussi hihi bon alors a premiere vu c'est pas mal quand meme..ton blanc est a mon avis trop large cad il devrait faire 1/3 de l'ongle et les 2/3 doivent etre rose..vous me corriger les filles si jme gourre:no:..sinon sont un peut carrés a mon gout mais certaines aiment bien ..puis je croit apercevoir sur la deuxieme photo une demarcation au milieu de l'ongle..mais moi je galere aussi avec ça..voilà ce que je peut dire vu mon tout ti nivo..mais bon je t'avourais que té quand meme douée car moi sans ma formation je crois que je ny serai jamais arriver!!! bizz et courage c'est pas facile facile:heart:

:oops: avec l'age tu perd la mémoire et ta la tremblote mrd

bonsoir soir les filles!! alors j'ai réussi mon coup aujourdhui j'ai montrer mes ti pieds tout mimi éhéh a une cliente et bingo rdv! ah je vous avez dit que ça marchait bien ça hein!! fois de commerciale hhiihiii trop forte!!

éh tu sait nathalie..moi aussi je "cuit" les ongles..éh hop au four mdr!!!:62-pizza:
ça les fait rire les clientes..
désole aujourd'hui jsuis a coté de mes pompes dite moi si vous avez fait mieux premiere connerie j'ai mis mon produit pour lustrer les meuble dans le frigo et 2 éme enfermer ma fille dans le garage
demains sa iras mieux j'éspere:headbonk:

ous m faites trop rire les filles j'adore!!! effectivement c'est pas alzheimer mais Parkintson..qui fait trembler!!:infosactualite: et tinqiete moi aussi chuinule pour les photos nette..
oui c'est ce nom là que je cherchais... c'est peut-être moi qui est alzheimer...ptdr!
Non c'est pas bien faut pas rire de ses choses là je suis vilaine !!!:oops:

bon premier essaie catastrophique et donc petite question mdr jvai finir par devoir payer les réponses si je continue :11-crying:

c que je ne comprend pas c'est qu'apres 6min de catalise a french n'etait toujour pas seche et donc partai dans tout les sens ( elle ressmble a rien) pourquoi ?

ensuite une fois la pause fini on remarque vraiment trop les capsules alors est ce que c'est parsque ce sont des normals et donc pas assez discrete ou est ce qu elle disparait en la limant?

franchement c'est une tel catastrophe jose meme pas prendre des photos...

bon premier essaie catastrophique et donc petite question mdr jvai finir par devoir payer les réponses si je continue :11-crying:

c que je ne comprend pas c'est qu'apres 6min de catalise a french n'etait toujour pas seche et donc partai dans tout les sens ( elle ressmble a rien) pourquoi ?

ensuite une fois la pause fini on remarque vraiment trop les capsules alors est ce que c'est parsque ce sont des normals et donc pas assez discrete ou est ce qu elle disparait en la limant?

franchement c'est une tel catastrophe jose meme pas prendre des photos...
ma belle j'avais le meme probleme que toi pour le limage ,il existe des capsules ss limage et pour ta french fait la moins epaisse,tu la catalyse 2 fois tu verra tu n'auras plus de probleme
bissssss:cute:

alors ptiteluciole tes poses sont pas mal quand meme; un peu épaisse et manque de bombé mais ca viendra; fais attention a ne pas faire de bourellet avec le blanc c disgracieux; et effectivemetn on voit a demarcation de la capsule

percis, ton gel blanc tu le mets avant ou apres ton gel de construction? si c après est ce que tu dégraisse bien avant de poser ton blanc? c peut être pour ca kil adhère pas

pour la démarcation, utilise tu bien le tipblender? ca attenue pas mal

kittysev, c clair les pieds ca marche trop bien pour ramener des clientes!!hiihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour