Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ririne05 lol j'avais le meme probleme avec ma french et pourtant je degraisser je pense quelle doit la mettre en couche trop epaisse depuis que je je la met plus fine sa fonctione et pour les cps c'etait pareille meme avec le produit pour la demacation c'etait une catastrophe j'utile des caps ss ponsage sa va bcp mieux si j'ai fait une erreure corige moi ma belle:flower2:

no non tu as raison ma belle le tout c de trouver une solution!hihii

r irine05 tu peut etre m'aider j'ai des fleurs assez epaisse elle font 6millimetre comment je fait ? tu pense que je peut les poser sur le gel de finition ou je les met sur ma construction :dmad:

Je vous mets quelques photos de ce que j'ai déjà fait, pouvez vous me donner vos avis svp. Merci.

Pièces jointes

• SP_A0023.jpg
    SP_A0023.jpg
    79.8 KB · Affichages: 41
  • SP_A0054.jpg
    SP_A0054.jpg
    52 KB · Affichages: 47
  • SP_A0062.jpg
    SP_A0062.jpg
    59.9 KB · Affichages: 48

j'adore tes dessins ,par contre pour moi il manque du bombée
aller courage ririne05 dit tjr c'est en forgent que l'on devient forgeron:bic:
bissss :bic:

merci pour les dessins, c'est déjà ça.
Je vais essayer de faire mieux cet après-midi pour ce qui est du bombé.
Je prendrai des photos comme ça vous pourrez me dire s'il y a progrès ou pas.

merci pour les dessins, c'est déjà ça.
Je vais essayer de faire mieux cet après-midi pour ce qui est du bombé.
Je prendrai des photos comme ça vous pourrez me dire s'il y a progrès ou pas.
mis a part ton bombée tu te débrouille pas mal tu c'est en passe toute par la hihihi
:Dancing_furious:

j'ai un problème avec le gel de construction, je n'arrive pas à le limer sans qu'il se casse, c'est pour ça que cet aprem, je vais faire des essais avec un nouveau gel.
Je vous tiendrai au courant.
Bises

coucou les filles :2-big-smile:

percis, ton gel blanc tu le mets avant ou apres ton gel de construction? si c après est ce que tu dégraisse bien avant de poser ton blanc? c peut être pour ca kil adhère pas

non nonje le met van e c'est pour ca que ca bave cavu que le gel n'a pas correctement secher ben en mettant le gel de construction ca par en cacahuete lol

et euh 'ai limer avec la lime normal la demarcation de la capsule :$ c'est pour ca j'ai pas oser trop limer mon erreur doit veni de la

nathalie merci pour l'info des capsule s effectivement y a pas besoin de limage je vais essayer a sera surement plus facil pour moi

etoui tu doit avoir raison pour l'epaisseur de ma french

merci beaucoup les filles pour vos réponses
je partiraisfaire un nouvelle essaie mdrrr :2-big-smile:

nath68 c pas mal quand même , effectivement un problème de bombé mais ca au début c le pire ennemie de bcq d'entre nous!hihi
ensuite french un peu épaisse et sur certains trop pres des cuticules mais je te rassure ce sont les erreurs que toute debutante fait! donc y'a pas de raison que tu n'y arrive pas!!
je te rassure je ne suis pas parfaite loin de la!! a force on comprend ses erreurs et on les repare de mieux en mieux!
tes gels vienent tous de ongles24?

voila les filles j'ai finalement reussi a récupérer la main de mon petit cobaye mdrr

on voit vraiment trop la capsule :(

et bon a french je sais elle est pas top mais j'avais pas le materiel adequat

vui effectivement il faut vraiment qu'on réussisse a te trouver une solution pour effacer cette démarcation;
la french c pas catastrophique on dirait

voila les filles j'ai finalement reussi a récupérer la main de mon petit cobaye mdrr

on voit vraiment trop la capsule :(

et bon a french je sais elle est pas top mais j'avais pas le materiel adequat[/moi je trouve ta french pas mal du tout et effectivement il faut vraiment faire quelque chose rassure toi moi j'etais ds la meme galere avec mon limage,depuis je prend des caps ss limage sa va bcp mieux
voila ma belle courage
:ragazza_rossa:

sinon y a aussi le tip blender, c'est un liquide que tu peux mettre sur la démarcation avant de la limer. mais j'ai pas enocre essayé je viens de commander le mien.

vui je lui ai deja conseillé mais apparemment ca n'a pas aidé

oui mais bon vous m'avez aidé pas mal les filles lol j'en retien acheter nouvelle casule transpaente a parament ca aidra déja vu que la s'etait les classique blanche passer le tip bender et capsule sans limage donc je vais deja faire ma petite commande et je réessayerais avec ca je pense que ca aidera pas mal deja :)

bisous

nath68 c pas mal quand même , effectivement un problème de bombé mais ca au début c le pire ennemie de bcq d'entre nous!hihi
ensuite french un peu épaisse et sur certains trop pres des cuticules mais je te rassure ce sont les erreurs que toute debutante fait! donc y'a pas de raison que tu n'y arrive pas!!
je te rassure je ne suis pas parfaite loin de la!! a force on comprend ses erreurs et on les repare de mieux en mieux!
tes gels vienent tous de ongles24?

Oui ririne, mes gels venaient tous d'ongles 24, mais j'ai reçu les nouveaux de royal nails et j'ai fait une pose sur une amie aujourd'hui, je vous mettrai les photos tout à l'heure. Le bombé n'est pas top du tout, mais effectivement, c'est à force d'en faire qu'on s'améliore, enfin j'espère!!!
bizzz

salut voici quelque photo de mes posse , je voulais avoir un avi
voila quelques photos

Pièces jointes

• DSC_0036.jpg
    DSC_0036.jpg
    28 KB · Affichages: 44
  • DSC_0033.jpg
    DSC_0033.jpg
    31.3 KB · Affichages: 55
  • DSC_0035.jpg
    DSC_0035.jpg
    19.3 KB · Affichages: 46
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour