Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonsoir..........je voudrais savoir avc quelle peinture vous faitez vos deco merci

oh nath68 pas mal du tout la premiere miss!!
la deuxieme y'a un peu plus de défaut mais c bien aussi!

oups merci ririne et bourriquette aussi (je n'arrive pas à citer 2 messages différents)pour vos conseils qui sont toujours les bienvenus.Comme je n'avais pas vu q'il y avait encore 2 pages à lire , je n'ai pas vu tout de suite vos messages, sinonnj'aurai remercier tout le monde en même temps.
Biz:flowers:

coucou nath68 dit moi ma belle tu les a fait avec quoi j'adore tellement que je voudrais me faire les meme dessin
bissssssss:bic:

lalalolo, le deco on les fait avec des liners ou flexbrush ou encore de la peinture acrylique miss

Coucou Nathalie, tu parles de la déco? j'ai pris du fil argenté, et mis quelques paillettes entre les 2 fils, rien de bien compliqué.
Je te proposerai bien de venir te donner un coup de main mais la bretagne c'est un peu loin lol.

Biz

Coucou Nathalie, tu parles de la déco? j'ai pris du fil argenté, et mis quelques paillettes entre les 2 fils, rien de bien compliqué.
Je te proposerai bien de venir te donner un coup de main mais la bretagne c'est un peu loin lol.

Biz
ben a dos de chameau sa devrais le faire non ds 1ans tes chez moi :clap3:mdr

Voici ma pose de cet après midi, pour le bombé c'est toujours pas ça, mais mon amie a les ongles vraiment très plats (même si ce n'est pas une excuse...). J'attends vos remarques, critiques, et aussi compliments peut être:eek:. Bonne soirée à toutes.

Biz

Pièces jointes

• SP_A0133.jpg
    SP_A0133.jpg
    22.1 KB · Affichages: 38
  • SP_A0137.jpg
    SP_A0137.jpg
    10.5 KB · Affichages: 40
  • SP_A0138.jpg
    SP_A0138.jpg
    10.4 KB · Affichages: 45

bon ben c pas mal deja!!
vui le bombé c pas évident mais ca a l'air de prendre forme?
tu as essayé de retourner ta main quelques secondes avant de la mettre sous la lampe pour aider le bombé a se faire?

oui je lui ai fait retourné sa main, mais je ne pense pas assez longtemps. Combien de temps environ faut il la laisser à l'envers?

bne ca dépend de ton gel ma belle, en règle générale tu vois la petite boule se former au milieu de l'ongle, mais tu peux aider la boule a se former avec ton spot aussi si tu veux

Merci ririne pour tes conseils, je vais essayer avec le spot car je mets le gel au pinceau d'habitude. Pour ce qui du gel, j'ai pris royal nail pour ongles à problèmes.

Salut les filles je part sur un autre sujet . J'ai commander un gel chez royl nail 4 en 1 est ce que quelque un connaît se gel ? si oui dit moi si c'est bien

Salut les filles je part sur un autre sujet . J'ai commander un gel chez royl nail 4 en 1 est ce que quelque un connaît se gel ? si oui dit moi si c'est bien

salut , désolé je connait pas ce gel , moi je utilises les gel de beauty nails.:audi:
a bientot
sandy

Voici ma pose de cet après midi, pour le bombé c'est toujours pas ça, mais mon amie a les ongles vraiment très plats (même si ce n'est pas une excuse...). J'attends vos remarques, critiques, et aussi compliments peut être:eek:. Bonne soirée à toutes.

Biz
coucou je trouve que pour un début cela et tres bien , plusieur personnes nous dise le bonbé , et un peu plat , mais ce n'est pas facile a faire encore bien sur on y arriverra avec le temps , ne pert pas confiance tu y arriverra :dbiggrin:
bisous

désoler je ne connais pas non plus j'ai regarder sur leur site c'est dommage il ne donne pas grand chose en explication sauf que c'est pour ongle naturel
kisss:danse:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour