tatouages a l'airbrush

Re : tatouages a l'airbrush

pour le compresseur 89 uro et l'aerographe 36 euro et pour le bol frais de 21 euro sur ebay

Merci tu pourrais me donner un 'ti lien s'il te plaît ??? Bravo en tous les cas, j'adore !!!!! Et les enfants, j't'en parle pas.... :drolleyes:

coucou les filles
est ce que l'aerographe que l'on se sert pour le tan (c'est a dire bronzage artificiel) peut servir pour le tatouage a l'airbrush merci:8-confused:

kikou les filles !!!
J'ai un airbrush et pour les tatouages, la peinture est trop épaisse et me bouche la buse (c'est une 0,2), en plus c'est la cata car moi, ça tiens à peine 3 jours, et encore si j'ai de la chance, lol !!! Le pire c'est qu'après avoir pulvérisé, je mets un peu de colle pour que ça tienne !
Vous pouvez m'aidez, svp !!!!!!!

c'est le dernier tatouage fait sur mon fis de 7 ans par sa grande soeur de12 ans

Pièces jointes

• IMGP2366.jpg
    IMGP2366.jpg
    28 KB · Affichages: 100

a ton besoin de faire 1 formation pour l'airbrush aérographe???
merci de me répondre!!!

coucou
pour moi je les beneficier en mm temps que ma formation pour les ongles
mais c vraiment pas difficile je pense que si tu t'en sert pour les ongles tu sera faire les tatouages

coucou
et bien voila je vous remet des photos de mes tatouages réaliser ce week end dans une fête communal ca a super bien marcher :29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• IMGP2447.jpg
    IMGP2447.jpg
    30.9 KB · Affichages: 80
  • IMGP2448.jpg
    IMGP2448.jpg
    53.7 KB · Affichages: 88
  • IMGP2450.jpg
    IMGP2450.jpg
    26.9 KB · Affichages: 86
  • IMGP2428.jpg
    IMGP2428.jpg
    33.5 KB · Affichages: 88
  • IMGP2434.jpg
    IMGP2434.jpg
    54.1 KB · Affichages: 89
  • IMGP2432.jpg
    IMGP2432.jpg
    83.2 KB · Affichages: 103

coucou
et bien voila je vous remet des photos de mes tatouages réaliser ce week end dans une fête communal ca a super bien marcher :29-sunglasses-tongu

:faery: c'est super jolie ! ! ! comment tu as fait ? ta pris le compresseur ? pour appliquer l'encre?

Moi aussi et je deviens de plus en plus fan de ma tite machine ;-) bientot je mettrais les foto sur pieds et mains ;-):Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

whouaaaaaa superbe comment tu fai?

tu pourrais me dire ou tu trouves les models ?

Retour