color out

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : color out

d'accor !!! merci beaucoup mais une coiffeuse m'a dit ma couleur naturell c'est bien chatain clair. c'est quoi un 6 en oxydation ??? (dsl je n'y connais pa grand chose ^^)

pour le moment a cause de ma coloration chatain, les racines sont encore foncé, donc chatain avec des reflet dorée dison et les longueur chatain avec des reflet acajou, j'applique quand meme le produit sur les racine ??

(je sais plus qui exactement ma demander de dire que je le recevrais, c bon je l'ai !! jlai commandé le 2 mai et je j'ai recu ojourdui)

Un 6 en oxydation est une coloration blond foncé (car le résultat est souvent plus foncé qu'il n'y paraît et la couleur qui s'approche le plus de la couleur désirée est un blond foncé doré) et oxydation c'est avec ammoniaque mais si tes racines sont colorés c'est différent. Il te la faut en ton sur ton (sans ammoniaque), par exemple, il y a "richesse" chez l'Oréal, "safranissimo" chez Eugène Perma, "colorance" chez Goldwell etc... Ceux sont biensur des colorations professionnelles à acheter chez un grossiste coiffure (bleu libellule, beauty coiff...) et il faut un révélateur que tu devras mélanger avec la coulur avant de l'appliquer.
Pour le décapant (color out) applique le sur toute la chevelure puisque les racines sont prises mais sache qu'il est très déconseillé de mettre le produit en contact avec le cuir chevelu donc au risque d'avoir une petite barre quand la couleur vieillira mais au moins tu supportera le produit (très agressif si effassor). Pour les longeurs pas sûr d'avoir le reflet rouge parfois très résistant.
Dernière chose, ne fais surtout pas le décapage seule, ça va très vite et tu risque de te retrouver rapidement dépassé par le produit. Conseils à la personne qui va te l'appliquer de commencer par le bas de la tête puisque toujours le plus foncé puis d'aller jusqu'au niveu des oreilles, il sera très surement temps de rincer le bas. Puis faire jusqu'en haut du crâne (rincer jusqu'au oreilles), puis un côté avant (on rince l'arrière) et le dernier côté (on rince l'avant d'en face) et en dernier le dernier côté fait.

Une fois la couelru réalisé n'hésite pas à me demander conseil pour effacer un éventuel reflet qui aurait résisté. Au plaisir

merci beaucoup pour t conseille !!
j'ai essayé de les suivre à lettre je te montre le resultat
les longueur sont encore un petit peu foncé, je vais faire une deuxieme application demain:

Pièces jointes

• DSC00495.jpg
    DSC00495.jpg
    32.1 KB · Affichages: 205
  • DSC00486.jpg
    DSC00486.jpg
    25.6 KB · Affichages: 187
  • DSC00492 - Copie.jpg
    DSC00492 - Copie.jpg
    26.9 KB · Affichages: 181

Super à ce que je vois tu t'en est très bien sortie, fais bien attention à ne pas trop abîmé tes cheveux je te conseillerai d'attendre quelques jours encore avant de le refaire.

d'accord !!
si je me trompe pas les reflets en haut sont cuivré, sa me derange pas j'aime bien!
par contre une partie des longueurs sont acajou on le voit pa trop sur la photo mais je suis sur que c sa.

c 'est ce reflet la que j'aimerai enlever, je sais qu'il ai coriace, je sais pas si la deuxieme application sur les longueur l'atténuera avec plus tard une coloration cendré ?
je te met d'autre photos

Pièces jointes

• DSC00503.jpg
    DSC00503.jpg
    42.9 KB · Affichages: 200
  • DSC00507.jpg
    DSC00507.jpg
    59.7 KB · Affichages: 208

perso je trouve qu'on les voit sur la 2eme photo non?
tu as fais un effassor ou un colour out?

oui sur la deuxième parceque j'ai pris la photo à la lumière

j'ai fait un color out

a ok
ba ça marche bien alors
moi j'ai prix un efassor mais j'ai peur de tuer les cheveux de la personne à qui je doi le faire !

oui c'est pour ça que j'ai peur qu'elle perde sa touffe lol

lool, baa sa depend après...Moi j'ai fai 3 décapage en une journée pour enlever mon hénné noir, il sont pas tombé, il était bien sec, faut voir si les cheveux sont résistants

lol la warrior ta peur de rien!
non elle a les cheveux finnns et fait des couleurs ( oxydation ) depuis super longtemps

merci beaucoup pour t conseille !!
j'ai essayé de les suivre à lettre je te montre le resultat
les longueur sont encore un petit peu foncé, je vais faire une deuxieme application demain:
jm'incruste pour dire que en tout cas tes cheveux sont vraiment magnifique!!! j'aime tropppppppppp,:draculax: ils sont bouclé naturellement?

Tes pointes sont bien acajou rouge je confirme le truc c'est que le cendré dissous les reflets cuivrés par rouge!!! Il te faut donc décolorer et non plus démaquiller les cheveux, c'est de la déco qu'il faut mettre sur les longueurs mais... Je te conseillerai plutôt de les conserver ainsi car ils seront vraiment très moche après!!! S'ils n'nont pas cassés!! Le seul moyen de dissiper ce reflet est d'y apporter du vert. Le problème c'est que le reflet vert est très difficile à trouver en couleurs il faut donc faire un mélange mais le problème numéro deux, c'est que le fait de mettre du vert sur le rouge va transformer le reflet en cuivré doux mais en beaucoup plus foncé que les racines, d'où la necessité de décolorer.

merci alex !!!
ok merci, jvai l'ai laisser comme sa et couper les pointes à chak fois tempii

Quelle est la couleur des cheveux actuellement et la couleur désirée?
actuellement ils sont marron chocolat et la couleur désirée c'est noisette je crois (enfin c'est ce qui a écrit sur la boite moi je vois + caramel mdr )

actuellement ils sont marron chocolat et la couleur désirée c'est noisette je crois (enfin c'est ce qui a écrit sur la boite moi je vois + caramel mdr )

Ok donc le décapage n'est pas énorme il faut éclaircir d'environ deux tons, fais le au 30 volume plutôt qu'au 40 ce sera un peu moins agressif, frote bien les cheveux pour activer sur les pointes qui risquent de résister. Ne sois pas inquiète à la fin du décapage au moment de rincer les cheveux ce sera du crin en un paquet de noeuds mais ça se rétablit en quelques semaines avec de gros soins!! Le truc à savoir c'est que une fois les cheveux décapes, la couleur que tu vas lui appliquer va être plus foncé que ce qu'elle veut à cause des cheveux tellement usés qu'ils vont boire la couleur et encore une fois surtout les pointes, pour appliquer la couleur commence par les racines puis étant vers les longueurs et faits les pointes des cheveux en dernier, une fois cela fait ce sera très certainement l'heure de rincer ce qui est très bien pour empecher les pointes de foncer plus que les racines, mets alors un peu d'eau sur les cheveux et tu mélange tout comme un shampooing et la seulement tu rinces. Au bout de quelques shampooings la couleur sera de la teinte désirée.

Ok donc le décapage n'est pas énorme il faut éclaircir d'environ deux tons, fais le au 30 volume plutôt qu'au 40 ce sera un peu moins agressif, frote bien les cheveux pour activer sur les pointes qui risquent de résister. Ne sois pas inquiète à la fin du décapage au moment de rincer les cheveux ce sera du crin en un paquet de noeuds mais ça se rétablit en quelques semaines avec de gros soins!! Le truc à savoir c'est que une fois les cheveux décapes, la couleur que tu vas lui appliquer va être plus foncé que ce qu'elle veut à cause des cheveux tellement usés qu'ils vont boire la couleur et encore une fois surtout les pointes, pour appliquer la couleur commence par les racines puis étant vers les longueurs et faits les pointes des cheveux en dernier, une fois cela fait ce sera très certainement l'heure de rincer ce qui est très bien pour empecher les pointes de foncer plus que les racines, mets alors un peu d'eau sur les cheveux et tu mélange tout comme un shampooing et la seulement tu rinces. Au bout de quelques shampooings la couleur sera de la teinte désirée.
waaa merci pour l'explication très claire c'est super gentil
par contre j'ai pas dit en dessous de son marron chocolat elle a un blond quand même assez clair et des meches blanches ( résultat de pleinnnnn de mêches faites par une pro)

Retour