color out

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : color out

d'accor !!! merci beaucoup mais une coiffeuse m'a dit ma couleur naturell c'est bien chatain clair. c'est quoi un 6 en oxydation ??? (dsl je n'y connais pa grand chose ^^)

pour le moment a cause de ma coloration chatain, les racines sont encore foncé, donc chatain avec des reflet dorée dison et les longueur chatain avec des reflet acajou, j'applique quand meme le produit sur les racine ??

(je sais plus qui exactement ma demander de dire que je le recevrais, c bon je l'ai !! jlai commandé le 2 mai et je j'ai recu ojourdui)

Un 6 en oxydation est une coloration blond foncé (car le résultat est souvent plus foncé qu'il n'y paraît et la couleur qui s'approche le plus de la couleur désirée est un blond foncé doré) et oxydation c'est avec ammoniaque mais si tes racines sont colorés c'est différent. Il te la faut en ton sur ton (sans ammoniaque), par exemple, il y a "richesse" chez l'Oréal, "safranissimo" chez Eugène Perma, "colorance" chez Goldwell etc... Ceux sont biensur des colorations professionnelles à acheter chez un grossiste coiffure (bleu libellule, beauty coiff...) et il faut un révélateur que tu devras mélanger avec la coulur avant de l'appliquer.
Pour le décapant (color out) applique le sur toute la chevelure puisque les racines sont prises mais sache qu'il est très déconseillé de mettre le produit en contact avec le cuir chevelu donc au risque d'avoir une petite barre quand la couleur vieillira mais au moins tu supportera le produit (très agressif si effassor). Pour les longeurs pas sûr d'avoir le reflet rouge parfois très résistant.