à quel âge le persing ?

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Coucou !!! voilà j'ai une question : ma nièce à 12 ans et demi, elle faut se faire faire un percing madonna et sa mère est sur le point de lui dire oui . Donc je voulais savoir à quel âge environs vous pensez qu'une personnes est prête pour se faire percer .
Merci

Re : à quel âge le persing ?

12 ans ca fait un peu jeune.... j'aurai dit 16 aussi moi c'est a cette âge la que j'ai fait mon premier piercing

oui 16 ans pas moins.

12 ans quand même très jeune

aie oui 12 ans c'est beaucoup trop jeune à mon avis egalement
je dirais vers 16 ans

ba voilà, c'est ce que je pense, environ 16 ans, en plus mademoiselle à son appareil d'entaire qui risque de la génner, c'est ce que lui a dit le perceur

oui c est un peu jeune je trouve 12 ans ...

12 ans, trop jeune, perso, je trouve ça limite sur une si jeune fille ....15/16 ans oui c'est le minimum.

En général le piercing!
C'est 16ans en présence d'un des 2 parents...

sur une ado c'est niquel mais la c'est encore une enfant 12 ans elle est même pas dans l'adolescence elle a largement le temps pour tout sa pis c clair avec un appareil qu'elle oublie ! qu'elle attende encore !!au moins à 16 ans c'est clair ! moi si j'étais perceur même si la mère veut j'accepterais pas c'est vraiment trop jeune quoi!!pis avec un appareil dentaire c meme pas pensable: pis le madonna pleins de filles le supporte pas car il s'infecte donc bon,elle a le temps pr tout ça :)qu'elle grandisse dabord lol ,trop précosse de nos jours mdr

Et oui le perceur a tout à fait raison
Le madonna et l'appareil ça va pas le faire

ah ces tites jeunes alors!!!!!!!! grrrr

j'avoue qu'elle est trop jeune, mais bon en même temps sa mère ne se rend pas compte qu'il y a des risques de rejet, d'infection et de toute façon je trouve qu'a 12 ans sa fait vulgaire .

j'avoue qu'elle est trop jeune, mais bon en même temps sa mère ne se rend pas compte qu'il y a des risques de rejet, d'infection et de toute façon je trouve qu'a 12 ans sa fait vulgaire .

oui tout a fait!!!

je lui est dit qu'a la limite de se faire un grain de bauter avec un crayon marron

ben vulgaire pour les autres maman qui voit qu'une fillette de 12 ans a un piercing qui plus est un madonna!
la maman devrais aller voir un perceur pour qu'il lui explique les risques etcc je pense que même si c'est une maman cool ,elle se rendra compte qu'un piercing c'est pas comme faire du shopping :)

Retour