Qui connait les PROPAINT de chez Professionails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui connait les PROPAINT de chez Professionails

COUP de GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà j'avais ouvert ce post car j'étais (à l'époque) toute contente d'avoir acheté des petits pots de PROPAINT à une fille (...) du forum...
Je les ai bien reçus avec de la patience mais je me suis aperçue tout de suite que les 3/4 étaient secs et durs comme du bois, d'où l'ouverture de ce post pour me renseigner...

J'ai donc contacté la vendeuse pour des explications mais elle m'a dit qu'elle les avait achetés comme ça et que ce n'était donc pas de sa faute. Ce à quoi j'ai répondu en lui disant qu'elle était responsable de ce qu'elle vendait et qu'elle les avait donc vendus en toute connaissance de cause !! Elle a même dit qu'elle-même les avait achetés à une autre fille du forum. Et qu'elle aussi s'était donc faite avoir. Sauf que moi, débutante, je lui ai fait confiance et que 20 € ce n'est pas rien n'est-ce pas ???

Bref, elle me dit qu'elle me les reprend mais que je paye les frais de retour... Pas très rassurée, je lui demande d'en assurer les frais (quand même !!!!) et que je lui renvoie le tout après encaissement de son chèque... Je ne voulais pas me faire avoir 2 fois... Elle m'a dit après qu'elle partait en vacances deux semaines et qu'elle n'aurait pas d'internet et je la trouve connectée à cette période là sur le forum..... Bizarre.....:adodonicoco:

J'essaye de la joindre et à son retour elle me dit qu'il n'est plus question qu'elle me rembourse !!!!!!!!!!!! Parce qu'elle me l'avait proposé et que je n'étais pas d'accord sur les conditions.... Et qu'elle aussi s'est faite avoir TOUT RECEMMENT par une d'entre vous en achetant un trolley qui était très très sale et qu'elle l'a signalé et qu'elle s'est fait envoyer paitre.... Je ne suis tout de même pas responsable de ses déboires et encore moins de ses ventes... Et sympa à elle d'attaquer les copines pour se défendre !!!!! Wahooo !!!!! :h a w k:

Avant de déposer plainte que me conseillez vous de faire ? Parce que de toute façon il est vrai que j'ai tous ses messages et que j'ai de quoi avancer en justice.... Mais c'est quand même dommage d'en arriver là entre nous !!!!!!!!!!!!!!
Vous avez eu ce genre de problème sur le forum ???? Et méfiez vous quand même qu'il ne vous arrive pas la même chose....

MERCI de votre aide !!!

help................................. :welcome:

Vous ne vous êtes jamais faites avoir sur ce forum ???

je pense que la justice ne ferait rien pour 20 euros quand on parle de centaine de milles d'accord mais pas moins

oui mais je ne pense pas que ta plainte sera pris en compte de toute façon lorsque c'est du second main il n'y a aucune garantie j'ai deja eu le cas pour un article de 100 euros

oui mais je ne pense pas que ta plainte sera pris en compte de toute façon lorsque c'est du second main il n'y a aucune garantie j'ai deja eu le cas pour un article de 100 euros

Je pourrais l'attaquer pour vente avec vice de forme délibérée

Où tu la menace de devoiler son nom comme ça on sait de qui on doit se méfier!!!:ayalou:
Courage!!
:arnaud_w::welcome:

Salut

pourrais tu m envoyer le pseudo de cette personne en mp
pour la mettre en liste noir

ps: oui y a deja eu des soucis de ventes avec quelques filles c est pour ca qu il faut faire attention a tout le monde et regarder ses autres postes si c est une personne de confiance ou pas....

Salut

pourrais tu m envoyer le pseudo de cette personne en mp
pour la mettre en liste noir

ps: oui y a deja eu des soucis de ventes avec quelques filles c est pour ca qu il faut faire attention a tout le monde et regarder ses autres postes si c est une personne de confiance ou pas....

Ok merci Pocahontas ! C'est vraiment sympa de ta part, je suis vraiment déçue car je ne connaissais pas ces produits et je me suis aperçue qu'elle était de mauvaise foi. Dommage car j'aurais de loin préféré un arrangement à l'amiable !!
:64-island:

coucou
elle est visible par toutes cette liste noire ? on la trouve ou ?

Coucou

non, c est dans le coin des modo

c est pour pas accepter leurs ventes qu on a fait un black liste

Elle vend des vêtements aussi d'ailleurs... J'espère sincèrement qu'elle n'a pas la même façon de faire qu'avec les produits pour les ongles. Bref.... Je suis verte :eek3:

je vais me dévoiler moi même!!! et beaucoup d'entre vous me save honnète, digne de confiance, propre........ce qui s'est passé c'est que j'ai acheté en janvier sur le forum(et facile de retrouver de qui il s'agit) les fameux pots propain.......plus beaucoup d'autres choses, je m'équipais......la vendeuse m'avait précisé que certains pots étaient crémeux, d'autres sec et qu'il fallait tremper le pinceau dans l'eau puis dans le pot, comme tout autre peinture acrylique......bref, je les achète en connaissance de cause.......le mois dernier, je revend ce dont je ne me sers pas........j'ai déjà du mal avec les paillettes, gel, flex.......ceux là, j'ai même pas fait d'essai.........
j'explique très exactement la même chose(mp a l'appui en tant que preuve).......elle les achète elle aussi en connaissance de cause.......et me révèle une fois reçu qu'ils sont inutisable...........bref, pour pas faire d'histoire je lui propose de lui racheter mais je lui demande de prendre en charge les frais de renvoi...........et là je me fais envoyer littéralement bouler avec menace de justice...........et bien pour celles qui me connaisse un peu.......je suis bien gentille mais faut pas pousser!!!!
j'ai moi même était prise" pour une cruche par des vendeuses avec des liners pateux, un trolley dégueu; des pinceaux qui ont tenus 3 jours et je n'ai jamais fait un tel scandale!!.......pourquoi? prace qu'en achetant d'occaz, je sais quel risque je prends!
donc dans la mesure où tu as acheté en connaissance de cause et où tu as refusé la prise en charge des frais de port.......c'est fini, je refuse tout net tout arrangement avec toi, parce que tu m'as prise de haut et que tu me fais passer pour malhonnète......que je figure sur la liste noire ou non.......et toutes les filles qui m'ont acheté des articles pourront en témoigner.......ces pots là n'étaient pas à moi et je ne les ai jamais utilisé, je ne savais même pas comment il fallait s'en servir.......
maintenant les modos prendront la décision qui s'imposera et j'en assumerais toutes les conséquences....mais cesse de me menacer, de me harceler sur ma messagerie, j'ai eu l'honneteté de te répondre et de te dire clairement ce qu'il en était......la prochaine fois avant d'envoyer bouler les gens et de vouloir tout en te servant d'article de loi pour intimidation..........refléchis et sois plus sympa.

Belles paroles que tout cela, j'ai parlé de justice à la fin et après combien de relances ??? (et je peux dire que pour me faire sortir de mes gonds il en faut...........)
Sois honnête ! Si tu l'étais autant, pourquoi ai-je été obligée d'en venir là alors qu'il te suffit de me rembourser ce que tu m'as vendu et qui est défectueux ??? Là j'avoue ça se contredit non ? J'ai acheté et non en toute connaissance de cause car j'ai quand même l'âge de raison (...) et je n'aurais jamais acheté des produits de ce prix-là si tu m'avais dit qu'ils étaient inutilisables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas exagérer quand même et le fait que tu n'aies fait aucune réclamation auprès de la fille qui te les avais vendus n'est pas une raison pour me faire la même chose !!!!!!!!!!!!! Ou alors que tu as l'argent facile... Pas moi.
Donc comme tu es là j'en profite car tu es un vrai courant d'air (mes MP aussi parlent d'eux-mêmes non ?) donc mettons nous d'accord une fois pour toutes pour que je puisse récupérer mon argent et toi tes pots dont tu feras ce que tu veux ! (Et j'aimerais bien savoir combien tu les avais payés d'ailleurs. Qui te les as vendus puisque tu en parles simplement ?)
Merci d'avance. Prouve ton honnêteté et ta propreté...

Oui et on pourrait dire "tout est bien....". Personnellement, je préfèrerais mais bon :flower2: Je crois que je vais laisser tomber car je ne veux absolument pas me prendre la tête pour ça. Mais je ne me ferai plus avoir !!! Foi de Krystale !!! :gathering2:

C'est sûr que parfois on se fait avoir, et puis après on hésite à commander à nouveau d'occasion.
C'est dommage que tu te sois faite avoir, mais comme tu dis, on ne t'y prendra plus ma pauvre!

C'est sûr que parfois on se fait avoir, et puis après on hésite à commander à nouveau d'occasion.
C'est dommage que tu te sois faite avoir, mais comme tu dis, on ne t'y prendra plus ma pauvre!

Et oui voilà je serai très vigilante !!! Mais ce qui me gêne aussi ici et qui va rester, c'est la mauvaise foi, ça je ne supporte pas !
:mad:

oui mais tu vois, le pb dans ce genre de situations, c'est que c'est malheureusement ta parole contre la sienne, et personne ne peut trancher... même pas les modérateurs qui ne sont pas forcément là pour cela.
Bref, je suis embêtée pour toi... parce que si tes propains étaient tout secs, même sans savoir s'en servir, ta vendeuse avait bien dû le constater.
Enfin, on n'achète pas qqch sans regarder et en le revendant aussitôt sans raison!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour