Krystale
Super experte
Re : Qui connait les PROPAINT de chez Professionails
help.................................
COUP de GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà j'avais ouvert ce post car j'étais (à l'époque) toute contente d'avoir acheté des petits pots de PROPAINT à une fille (...) du forum...
Je les ai bien reçus avec de la patience mais je me suis aperçue tout de suite que les 3/4 étaient secs et durs comme du bois, d'où l'ouverture de ce post pour me renseigner...
J'ai donc contacté la vendeuse pour des explications mais elle m'a dit qu'elle les avait achetés comme ça et que ce n'était donc pas de sa faute. Ce à quoi j'ai répondu en lui disant qu'elle était responsable de ce qu'elle vendait et qu'elle les avait donc vendus en toute connaissance de cause !! Elle a même dit qu'elle-même les avait achetés à une autre fille du forum. Et qu'elle aussi s'était donc faite avoir. Sauf que moi, débutante, je lui ai fait confiance et que 20 € ce n'est pas rien n'est-ce pas ???
Bref, elle me dit qu'elle me les reprend mais que je paye les frais de retour... Pas très rassurée, je lui demande d'en assurer les frais (quand même !!!!) et que je lui renvoie le tout après encaissement de son chèque... Je ne voulais pas me faire avoir 2 fois... Elle m'a dit après qu'elle partait en vacances deux semaines et qu'elle n'aurait pas d'internet et je la trouve connectée à cette période là sur le forum..... Bizarre.....:adodonicoco:
J'essaye de la joindre et à son retour elle me dit qu'il n'est plus question qu'elle me rembourse !!!!!!!!!!!! Parce qu'elle me l'avait proposé et que je n'étais pas d'accord sur les conditions.... Et qu'elle aussi s'est faite avoir TOUT RECEMMENT par une d'entre vous en achetant un trolley qui était très très sale et qu'elle l'a signalé et qu'elle s'est fait envoyer paitre.... Je ne suis tout de même pas responsable de ses déboires et encore moins de ses ventes... Et sympa à elle d'attaquer les copines pour se défendre !!!!! Wahooo !!!!!
Avant de déposer plainte que me conseillez vous de faire ? Parce que de toute façon il est vrai que j'ai tous ses messages et que j'ai de quoi avancer en justice.... Mais c'est quand même dommage d'en arriver là entre nous !!!!!!!!!!!!!!
Vous avez eu ce genre de problème sur le forum ???? Et méfiez vous quand même qu'il ne vous arrive pas la même chose....
MERCI de votre aide !!!
help.................................