Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou pour ce que je peux voir, c'est propre mais y'a des bosses et le bombé c'est pas le top au niveau de l'emplacement, je dirai aussi que sur certains doigts, le gels est un peu trop éloigné des cuti, c'est mon oeil de débutante qui parle, je laisse la place aux pros
bises

éb bé salut les filles...pfff jai eue a moins dix pages a lire..j'ai plus le tps de vnir causer c'est qq chose heiin:confused: bon jai fait une pose ce matinpas trop mal en tout cas elle etait contente la cliente..merci pour le pas a ps du corset heu question de debutante..on fait tout ctte déco a quelle moment de la pose?:wavecry: et une fois fini de secher on ecouvre de gloss gel et on catalyse?

autre question est ce que les capsules french toute prete sont bien et pratiques et faut il quan meme mettre du blanc dessus.?

je voudrais savoir quand on fait une pose d'ongle tips ou au chablon est ce que quand on a les mains souvent dans les produit menager (eau de javel etc) il y a risque de decollement ou autre ? car ya une dame qui veut se faire poser des ongles et elles travailles comme femme de ménage donc elle utilise different produit
merci beaucoup

coucou
je voulais savoir si lorque on lime juste la couche de finition et on refais une deco et on remet un couche de finition sa fragilise la pose?
merci

Bonsoir,....;
Je partage ce que tu dis Ophra, car j'ai reçu mon kit par le biais de ma formation et j'ai des produits dont je ne sais pas ce que c'est , le gel de finition? par contre je n'ai pas eu de spot ni de lime à grains fins....
Mes produits viennent de chez Parisax, qui peut m'aider?
Merci bisous

bonjour les filles ....... moi je voulais vous demandez ce que vous pense de ma pose de lundimerci

tres jolies c'est bie fait eut etre juste le bombée a travaillé effectivement bon courage

éb bé salut les filles...pfff jai eue a moins dix pages a lire..j'ai plus le tps de vnir causer c'est qq chose heiin:confused: bon jai fait une pose ce matinpas trop mal en tout cas elle etait contente la cliente..merci pour le pas a ps du corset heu question de debutante..on fait tout ctte déco a quelle moment de la pose?:wavecry: et une fois fini de secher on ecouvre de gloss gel et on catalyse?

autre question est ce que les capsules french toute prete sont bien et pratiques et faut il quan meme mettre du blanc dessus.?

alors pour ta deco c'est au choix tu peut la mettre dans ton gel de construction ou juste avant ton gel de finition tout depend si c'est epaie ou pas strass vaut mieu dans construction paillette c'est pareil que se soit construction ou finition
pour les capsule french toute prete non tu na pas besoin de remettre du blanc dessu vu que la french est deja faite parcontre perso je trouve c'est pas aussi beau enfin le sourir est forcementplus net mais le rend moin

je voudrais savoir quand on fait une pose d'ongle tips ou au chablon est ce que quand on a les mains souvent dans les produit menager (eau de javel etc) il y a risque de decollement ou autre ? car ya une dame qui veut se faire poser des ongles et elles travailles comme femme de ménage donc elle utilise different produit
merci beaucoup

alors la je ne peut pas te repondre franchement mais je suppose que oui il faudrai qu elle mette des geants car si produit avec acetone toute la journée c'est sur ca ne tiendra pas lontemp

coucou
je voulais savoir si lorque on lime juste la couche de finition et on refais une deco et on remet un couche de finition sa fragilise la pose?
merci

je ne pense pas ticoeur vu que tu lime le gel et non pas la peau il n'y a donc pas de raison parcontre niveau rendu je sais pas si tu peut juste limer la finition ou si tu devrais refaire comme un remplissage cad allez jusqu a la construcion et reommencer

Bonsoir,....;
Je partage ce que tu dis Ophra, car j'ai reçu mon kit par le biais de ma formation et j'ai des produits dont je ne sais pas ce que c'est , le gel de finition? par contre je n'ai pas eu de spot ni de lime à grains fins....
Mes produits viennent de chez Parisax, qui peut m'aider?
Merci bisous

peut t aider a quoi Sera j ai pas tout suivie

bon jespere pas avoir dit de betise les filles bisous

merci percris..ça va bien maider je nai pas fait de formation nail art juste pose french et stikers..j'ai vu qq galeries ouhaaaa c'est dingue le travail d'artiste..bizzzzz

ok merci percris!
je vais voir car ma french est toute simple et je voulais changé sans pour autant tout refaire je vais atendre des confirmation sinon
merci pour ton aide

oui c'est vrai que les filles font des truc de fou lol, moi j'en suis pas encore la non plus mais toute la journée a lire le fofo pour les truc et info ca ne remplae pas une formation mais vu que toutes les fifilles sont sympa elle nous aide bien faut juste essayer de faire pareils dans la mesure de nos capacité

bises :kiss1:

Ha oui effectivement , je me suis un peu emballée, j'ai tellement envie de réussir que j'ai dit tout haut ce que je pensais tout bas, mais l'aide dont je parlais c'était de savoir si quelqu'un connait les produits de Parisax, car j'ai tout ce qu'il faut du moins je crois mais je ne sais pas quel produit consiste à quoi. Exemple : gel de construction<moi j'ai des gels UV blc, transparent, rose, 1 brillant protecteur de gel, et 1 lotion nettoyante finishing wipe ... ça c'est le kit gel, il ne me manquerait pas quelque chose comme gel de finition... je m'excuse si je suis un peu longue dans mes explications en cas merci à toi Percris de prendre du temps

Ha oui effectivement , je me suis un peu emballée, j'ai tellement envie de réussir que j'ai dit tout haut ce que je pensais tout bas, mais l'aide dont je parlais c'était de savoir si quelqu'un connait les produits de Parisax, car j'ai tout ce qu'il faut du moins je crois mais je ne sais pas quel produit consiste à quoi. Exemple : gel de construction<moi j'ai des gels UV blc, transparent, rose, 1 brillant protecteur de gel, et 1 lotion nettoyante finishing wipe ... ça c'est le kit gel, il ne me manquerait pas quelque chose comme gel de finition... je m'excuse si je suis un peu longue dans mes explications en cas merci à toi Percris de prendre du temps

aurait tu peut etre une fiche technique de la composition de ton kit que tu pourra m envoyer en pv ou ici comme tu veut pour pouvoir voir exactement les produit que tu possede sinon je risque de te donnée une réponse erronée et c'est pas le but :3-blink:

2e question a tu une fiche tecnique peut etre aussi pour t'expliqué comment procéder

bonsoir les filles, quelqu un pourrais me dire pourquoi mon tips se casse au bort de l ongle et du rallongement (la french). enfin si c est bien expliquer. merci de repondre bien a vous

bonsoir les filles, quelqu un pourrais me dire pourquoi mon tips se casse au bort de l ongle et du rallongement (la french). enfin si c est bien expliquer. merci de repondre bien a vous

plusieur possibilité s'offre se probleme soit tes ti sont vraiment de tres mauvaise qualité donc casse au bout d'un moment
soit tu lime trop la capsule a se niveau la se qui la "fragilise"
a part ca a moin que tu mette du tip bender sur toute la capsule je n'est pas d'autre explication mais dans ce cas les filles te répondront

:20-sarcastic:Je n'ai pas de fiche technique, mais j'ai reçu une liste comprenant le kit gel, le kit résine, la coutellerie les décors, les vernis et les soins en fait j'ai bien des cours techniques que je reçois chez moi, mais ce qui me dérange c'est par rapport aux produits reçu rien n'est stipulé quoi est quoi.. je m'explique par exemple gel de construction...quel est le produit dans mon kit??
Si tu veux, je fais la même liste de ce que j'ai et je te le poste.
Merci de prendre du temps, c'est super sympa!
Bonne nuit à demain

tu a tres bien compris pourquoi je t'ai demandé si tu avais une fiche technic lol car quand ilsen ette en général le fournisseur te dit qu elle est sont produit correspondant effectivement une liste pour ton kit gel peut etre interessant ( si tu la acheter sur le net tu devrais le trouver sur son site ) bonne nuit miss

autre question est ce que les capsules french toute prete sont bien et pratiques et faut il quan meme mettre du blanc dessus.?[/quote salut miss oui c'est bien ,enfin moi c'est pas se que je prefere je trouve que sa fait pas naturel et tu ne met pas de blanc dessus puisqu'elle sont deja blanche:axool:
bisous

bonjour les filles ....... moi je voulais vous demandez ce que vous pense de ma pose de lundimerci
coucou ben moi je trouve que c'est pas si mal que sa tu a des point positif sur ta pose ta french et tres biens faite et effectivement ton gel et trop pres des cuticule je pense que tu aura d'autre avis plus experte que moi
bizzzzzzz:duss300:

coucou
merci
ben je ne pense pas puisque tu lime que la finition tu ne lime pas ton bombe
a plus:ragazza_bionda:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour