Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles ....... moi je voulais vous demandez ce que vous pense de ma pose de lundimerci
éb bé salut les filles...pfff jai eue a moins dix pages a lire..j'ai plus le tps de vnir causer c'est qq chose heiinbon jai fait une pose ce matinpas trop mal en tout cas elle etait contente la cliente..merci pour le pas a ps du corset heu question de debutante..on fait tout ctte déco a quelle moment de la pose?:wavecry: et une fois fini de secher on ecouvre de gloss gel et on catalyse?
autre question est ce que les capsules french toute prete sont bien et pratiques et faut il quan meme mettre du blanc dessus.?
je voudrais savoir quand on fait une pose d'ongle tips ou au chablon est ce que quand on a les mains souvent dans les produit menager (eau de javel etc) il y a risque de decollement ou autre ? car ya une dame qui veut se faire poser des ongles et elles travailles comme femme de ménage donc elle utilise different produit
merci beaucoup
coucou
je voulais savoir si lorque on lime juste la couche de finition et on refais une deco et on remet un couche de finition sa fragilise la pose?
merci
Bonsoir,....;
Je partage ce que tu dis Ophra, car j'ai reçu mon kit par le biais de ma formation et j'ai des produits dont je ne sais pas ce que c'est , le gel de finition? par contre je n'ai pas eu de spot ni de lime à grains fins....
Mes produits viennent de chez Parisax, qui peut m'aider?
Merci bisous

ok merci percris!
je vais voir car ma french est toute simple et je voulais changé sans pour autant tout refaire je vais atendre des confirmation sinon
merci pour ton aide

Ha oui effectivement , je me suis un peu emballée, j'ai tellement envie de réussir que j'ai dit tout haut ce que je pensais tout bas, mais l'aide dont je parlais c'était de savoir si quelqu'un connait les produits de Parisax, car j'ai tout ce qu'il faut du moins je crois mais je ne sais pas quel produit consiste à quoi. Exemple : gel de construction<moi j'ai des gels UV blc, transparent, rose, 1 brillant protecteur de gel, et 1 lotion nettoyante finishing wipe ... ça c'est le kit gel, il ne me manquerait pas quelque chose comme gel de finition... je m'excuse si je suis un peu longue dans mes explications en cas merci à toi Percris de prendre du temps

bonsoir les filles, quelqu un pourrais me dire pourquoi mon tips se casse au bort de l ongle et du rallongement (la french). enfin si c est bien expliquer. merci de repondre bien a vous
éb bé salut les filles...pfff jai eue a moins dix pages a lire..j'ai plus le tps de vnir causer c'est qq chose heiinbon jai fait une pose ce matinpas trop mal en tout cas elle etait contente la cliente..merci pour le pas a ps du corset heu question de debutante..on fait tout ctte déco a quelle moment de la pose?:wavecry: et une fois fini de secher on ecouvre de gloss gel et on catalyse?
autre question est ce que les capsules french toute prete sont bien et pratiques et faut il quan meme mettre du blanc dessus.?[/quote salut miss oui c'est bien ,enfin moi c'est pas se que je prefere je trouve que sa fait pas naturel et tu ne met pas de blanc dessus puisqu'elle sont deja blanche
bisous
coucou ben moi je trouve que c'est pas si mal que sa tu a des point positif sur ta pose ta french et tres biens faite et effectivement ton gel et trop pres des cuticule je pense que tu aura d'autre avis plus experte que moibonjour les filles ....... moi je voulais vous demandez ce que vous pense de ma pose de lundimerci
ben je ne pense pas puisque tu lime que la finition tu ne lime pas ton bombecoucou
je voulais savoir si lorque on lime juste la couche de finition et on refais une deco et on remet un couche de finition sa fragilise la pose?
merci