Pose Du Jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaïss
  • Date de début Date de début
Re : Pose Du Jour

oui lita mais moi ce que je comprends pas c est que c est pas comme dire a ta coiffeuse je veux telle coupe ou telle couleur comment elle peut savoir ce que 80 meches rendent
c est ca que je veux dire car dans ce cas la elle aurai tres bien pu dire 70 ou 50 la j exagere
c est la ou je parlais de pro ou p

beug mdr
pas pro
car moi aussi je suis tres chiante et si sa plait pas et bah ej vais autre part
oué c kler que 50 mèches si g t une coiffeuse jauré honte de faire un travaille comme ca mm si la cliente le veut lool
mais je vois ce que tu veux dire, sauf ke la bon apparement elle avait déja fait des extensions donc elle pouvait savoir ce que ca allé donné:cute:

oui elle av deja posé des extensions c pour cela quelle ma dit 80méches, sinon je demande de voir la cliente ou quelle menvoi une photo pour la conseillé. je les deja dit un peut plu haut brefffff.
J'ai envoyer se message a extension******* , je fait comme vous je fait la gamine, en tous k sa vous fait pas rire et bien moi je rigole.Comme j'ai fit m mon fils il vous fermeré votre bouche et il a ke 11mois maintenant.
Et oui avec vos imbécilité il y a des personnes qui se sont interesser a mon travail , voila pourkoi g dit (vous m'av envoyer des clientes avec vos bétises). Bref je me suis fait cramé en koi arrété de faire les meuf, qui mon cramé kon vu ma face etc.... vous me connaisser m pas pfffffffffffffffffffff.
Evite de mettre des petit personnage jor (on va lui envoyer kelk1 pour la frapé) lol.
Jatent raméne qui tu veut, c koi c menace, vous av crue ke jav peur de ki ke se soit ici lol arrété de faire les belles derrière un ordi.vous faite vraimen vraimen rire.quand il y a une de vous qui passe sur paris vener me voir o passage, on rigolera bien mdr.
Vraiment pitier de vous.................

la fin du message et adresser a elise (celle qui veut m'envoyer kelk1 pour me frappé)

lila 007 tu habite a ivry,ou paris 14émes.car si c ivry on et acoté toi et moi. en+ le m age.

et les autres lignes aux enmerdeuses.............................................

en meme temps Elise déliré ! de l'humour au second degrés tu crois franchement qu'elle va t'envoyer un tueur a gage ! tkt pas que si elle avait vraiment un vrai soucis avec toi d'important elle monterait sur Paris mais pas pour des conneries !

Ouais faut pas me chercher moi
c38e971884ef70ff8372dda88711d2f1.gif

Je ne savais pas que elise av besoin d'une interprete. lol .
Moi je parle pas au second degré, j'ai pas que sa a faire. lol mdr exptdr..............

ok moi je suis rassuré maintenant que tu m dis que en effet ta cliente savais car elle en a deja eu
voila moi en aucun cas c etait pour etre emmerdeuse meme si je sais que je le suis lol
bonne continuation a toute et shaiss je tiens a dire que tu fais du bon boulot alors continue ta passion
bis a toutes et meme aux emmerdeuses lol
allez un peu d humour

Tu connais kitty dans le mixeur? Ca a inspirer une tres grande artiste, alors fais gaffe heibn si tu veux pas te retrouver la tete coupée
ba4009d2b609db4b1d4717b0852d8e5b.gif

Faut surtout pas me cherché ses tous, votre humour et le mien n'est pas du tous pareil, comme je suis une petite "banlieusarde" comme on a sue me le dire ici je ne comprend pas. lol.

c'est quoi le rapport je suis super cool mais faut pas me chercher non plus sinon j'frappe dure j'ai vécu toute ma jeunesse dans un quartier et non chez les bourges!!et pas un des moindre pas pour autant que voila.. :):) reste zen ^^ sert à rien de se prendre le choux! c'est en répliquant sans ecsse que sa donne l'effet de gamineries :)

Au debut gt trés calme, aprés on ma jeger malmen, voila pourkoi etre gentille avec des personne qui ne le sont pas.

Retour