Pose Du Jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaïss
  • Date de début Date de début
Re : Pose Du Jour

ohhhhhhhhhhhhh les filles vous etez dure defois lol
jolie resultat et comme les autres plus de meches j aurait plus aimer
la 2 eme parfait bisous

pour la brune, tu as utilisé quoi comme marque de mèches??

Un bon coifage, une belle coupe.Et voila le résultat.

J'avais cru lire recement un message où tu disais que tu ne savais pas couper et que tu ne le faisait pas car pour toi extensions et coupe était totalement opposé, j'ai du mal à suivre !

En tout cas j'aime beaucoup la brune on voit bien que ce n'est pas les mêmes mèches que la premiere photo, mèche plus epaisse pas de demarcation, Nikel !

Je pensse que tu a mal lu (encor une foit de plus).Kan j'ai dit sa, c kan on ma l'ancer un pique en me disant (si tu c pas coupé les cheveux on pas des extensions) ses la ou j'ai répondu que posé des extensions et coupé les cheveux été l'oposé, moi je ralonge et les coifeurs coupes.Tu voi c à cause des personnes comme toi qui exprime mal se que je dit qu'il y a des embrouilles bref. Il ne faut pas sortir les choses de leur contexte merci d'avance.

Mais pour qu'elle raison tu te permet de prendre un air supérieur pour répondre au personne en les prenant pour des imbéciles.

Ecoute moi j'aime discuter de maniere mature avec des personnes sachant s'exprimer correctement.
Tu parles comme une gamine de 12ans et ce genre de crises puériles on les règle par l'ignorance alors tant que tu agiras comme tel, je te considérerai de la même maniére.

Inutile de répondre pour aboyer, je ne prendrai la peine de te lire et de te répondre que si tu le fais de maniére correct mais vu la maniére dont tu le montre à tous, c'est pas d'ici la veille.

Excellente Soirée!

PS : Si ça peut t'aider je peux engager des recherches pour un bon suivi psychologique parce que sentir une telle persécution et être autant sur la défensive ça en devient presque inquiétant !

mdr extensuins62-59
en effet je pense que trop de filles ici pense etre persecutées voir agresser c est juste un échange avec des opinions différentes certes cela doit rester dans le respect
mais c est vrai que moi je ne comprends pas comment certaines clientes a moins qu elles soient pro elles memes peuvent affirmer qu ils faillent seulement tant ou tant de meches mais bon apres c est pas mes clientes

mdr extensuins62-59
en effet je pense que trop de filles ici pense etre persecutées voir agresser c est juste un échange avec des opinions différentes certes cela doit rester dans le respect
mais c est vrai que moi je ne comprends pas comment certaines clientes a moins qu elles soient pro elles memes peuvent affirmer qu ils faillent seulement tant ou tant de meches mais bon apres c est pas mes clientes

De quelle cliente parles tu ?
Tout à commencer sur des remarques de démarcations faites sur touuuuuuuuuuuuuuus les posts présentant des poses. Et je pense que c'est bien la premiere à réagir de la sorte comme si on lui avait dis je ne sais pas quoi.
Je ne lui ai parlé qu'une fois pour lui dire que je ne comprennais pourquoi la veille j'avais cru comprendre le contraire de ce qu'elle disait sur ce post.
Ensuite j'ai précisé que j'aimais sa pose que je trouve (je cite) "nikel" Donc si avec ça on se sent persécuté et agressé bin je suis désolée mais je peux pas faire grand chose et que maintenant elle se fasse passer pour la tête de turc ne comprennant pas pourquoi elle a tant de remarque sur son irrespect envers les autres membres du forum ... C'est une blague !

Voici un joli message privé de la pauuuuvre Shaiss maltraitée sur le forum répondant au message ci dessus, à mon avis les modos devrait réagir:

Pièces jointes

• Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    46.5 KB · Affichages: 73

De quelle cliente parles tu ?
Tout à commencer sur des remarques de démarcations faites sur touuuuuuuuuuuuuuus les posts présentant des poses. Et je pense que c'est bien la premiere à réagir de la sorte comme si on lui avait dis je ne sais pas quoi.
Je ne lui ai parlé qu'une fois pour lui dire que je ne comprennais pourquoi la veille j'avais cru comprendre le contraire de ce qu'elle disait sur ce post.
Ensuite j'ai précisé que j'aimais sa pose que je trouve (je cite) "nikel" Donc si avec ça on se sent persécuté et agressé bin je suis désolée mais je peux pas faire grand chose et que maintenant elle se fasse passer pour la tête de turc ne comprennant pas pourquoi elle a tant de remarque sur son irrespect envers les autres membres du forum ... C'est une blague !

Voici un joli message privé de la pauuuuvre Shaiss maltraitée sur le forum répondant au message ci dessus, à mon avis les modos devrait réagir:

mais en fin c est quoi pour une!!!! je me fais des clientes sur vous ...c est vraiment pas pro elle se prends pour qui cette c***e m en fous si je me fais engueler mais elle exager la

Retour