Pose Du Jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaïss
  • Date de début Date de début
Re : Pose Du Jour

extensions je parle que si elle se laisse marché dessus par ses clientes je m en fous c est pas les miennes car si ca clientes blonde de la premiere photo est pas une pro comment elle peut dire qu il lui faut que 80 meches????
c est nul moi je peux te dire que la cliente qui vient me voir et me dis il me faut que ca ou comme ca je lui dis bah faite le toute seule au risque de la perdre
mais la en poses que 80 car la cliente n en veux pas plus ca le fais pas car la tu te demande qui est la pro la cliente ou elle????

Elise j'ai fais de la boxe !! mdr ! en tout cas un message perso pareil c'est plus que bas..franchement y'a même pas de mot ! ou plutot si,y'en a bcp trop pr répondre à son message/...........

cc les filles

j'aimerai juste dire un truc par rapport aux histoire des 80mèches, ( bon pour le comportement de malicka jen parle pas c sans commentaire et vous allez vous en occuper apparement dc je ne matarde pas dessus :thumbup:)
par contre pour les 80 mèches franchement ya des clientes parfois elle sont comme ca! c pas une histoire de pro ou pas pro, si elle veut 80 mèches pcq elle aime les truc plat par exemple ( mm si sa fera pas bo) ben c son choix nn? oui en tant que pro vous pouvez lui déconseiller ca ms si elle dis qu'elle veut ca et pas plus de 100pcq elle aime pas ben vous avez pas le choix vous allez pas refuser de faire la pose quand meme.

Voila je voulais juste mexprimer par rapport à ca, je ne pose pas du tout les extension mais bon en tant que cliente parfois moi aussi jinsiste sur des chose que la coiffeuse dirais que c'est moche ou que c'est pas bien alros que moi c'est exactement ce que je veux alors pro ou pas c pas mon problème pcq c pas elle qui va porter le truc pendant X temps. En plus apparement elle avait lhabitude de mettre des extension donc elle sait ce qu'elle veut et si elle veut son effet queue de rat ben kel prenne lol!

Voilou jvoulé juste dire ca, jvous laisse vous occupé du reste lol:h a w k:

ps : clipextensions jadore ta photo! ( ta bien ton new et bo tatoo en évidence au passage hihi)

cc les filles

j'aimerai juste dire un truc par rapport aux histoire des 80mèches, ( bon pour le comportement de malicka jen parle pas c sans commentaire et vous allez vous en occuper apparement dc je ne matarde pas dessus :thumbup:)
par contre pour les 80 mèches franchement ya des clientes parfois elle sont comme ca! c pas une histoire de pro ou pas pro, si elle veut 80 mèches pcq elle aime les truc plat par exemple ( mm si sa fera pas bo) ben c son choix nn? oui en tant que pro vous pouvez lui déconseiller ca ms si elle dis qu'elle veut ca et pas plus de 100pcq elle aime pas ben vous avez pas le choix vous allez pas refuser de faire la pose quand meme.

Voila je voulais juste mexprimer par rapport à ca, je ne pose pas du tout les extension mais bon en tant que cliente parfois moi aussi jinsiste sur des chose que la coiffeuse dirais que c'est moche ou que c'est pas bien alros que moi c'est exactement ce que je veux alors pro ou pas c pas mon problème pcq c pas elle qui va porter le truc pendant X temps. En plus apparement elle avait lhabitude de mettre des extension donc elle sait ce qu'elle veut et si elle veut son effet queue de rat ben kel prenne lol!

Voilou jvoulé juste dire ca, jvous laisse vous occupé du reste lol:h a w k:

ps : clipextensions jadore ta photo! ( ta bien ton new et bo tatoo en évidence au passage hihi)

MERCIIiii beaucoup ma belle !! t'es zentillle:54-flower::54-flower:

oui lita mais moi ce que je comprends pas c est que c est pas comme dire a ta coiffeuse je veux telle coupe ou telle couleur comment elle peut savoir ce que 80 meches rendent
c est ca que je veux dire car dans ce cas la elle aurai tres bien pu dire 70 ou 50 la j exagere
c est la ou je parlais de pro ou p

beug mdr
pas pro
car moi aussi je suis tres chiante et si sa plait pas et bah ej vais autre part

Retour