Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Pourrais tu nous dire quel gels de base et de construction spéciale pour les ongles mous tu utilise ? Merci d'avance:wiggle:

j'utilise les gels de chez royal nails, ils sont très bien je trouve, mais le seul hic c'est qu'il faut un minimum de 70€ ht de commande.
Voilà j'espère vous avoir aidé un petit peu

j'utilise les gels de chez royal nails, ils sont très bien je trouve, mais le seul hic c'est qu'il faut un minimum de 70€ ht de commande.
Voilà j'espère vous avoir aidé un petit peu

Royal Nails Gel UV S pour ongles, 15 g.
Gel UV Spécial, avec système de tenue renforcée, 15 g. La meilleure solution pour les ongles à problèmes.

Royal Nails Base de fixation pour gel, 10g.
Pour une tenue optimale du gel sur les ongles à problèmes.

Je vous mets les noms exacts avec leurs propriétés.
Biz

Oui très bien !
Merci beaucoup Nathalie
Quel temps fait il dans notre belle Alsace ?

Oui très bien !
Merci beaucoup Nathalie
Quel temps fait il dans notre belle Alsace ?

Aujourd hui il a fait plutôt beau; pourvu que cela dure!!!
Tu es d'Alsace? Il m'a semblé voir Vaucluse...où il doit faire encore meilleur qu'ici je suppose.
Biz

oui j'habite dans le vaucluse mais je ne suis née en alsace et j'ai presque toute ma famille là bas

un petit coucou pour nath j'ai lue ton message sur msn ma belle dommage je t'ai rater:dmad:
bizzzzzzzzz

bonjour à toutes =) je suis nouvelle sur le forum et je débute les ongles comme loisir! j'ai donc acheté un kit de démarrage chez ongle24.J'aurai besoin de quelques avis...Est ce du bon matériel? merci de vos réponses

hello a toutes :)
Nouvelle sur ce site...!!!
Je m'intéresse vraiment à la pose d'ongle, j'ai plus qu'envie d'apprendre!!! mais je me demande par quel technique commencer...
la plus facile à apprendre au début c'est la quelle??
merciiii :)

bonjour à toutes =) je suis nouvelle sur le forum et je débute les ongles comme loisir! j'ai donc acheté un kit de démarrage chez ongle24.J'aurai besoin de quelques avis...Est ce du bon matériel? merci de vos réponses
salut moi perso je n'utilise que les gel ongle 24 je les trouve de tres bonne qualite maintenant reste a savoir quand tu va les utiliser s' il te convienne
bisous:duss300:

Je m'intéresse vraiment à la pose d'ongle, j'ai plus qu'envie d'apprendre!!! mais je me demande par quel technique commencer...
au debut je te conseille la pose en gel le temps de te familiariser avec ton materiele ensuite si tu en a envie tu pourra passer a la resine dite pose chablon moi perso je n'utilise que la pose en gel apres sa c'est a toi de voir ma belle
j'espere a voir repondue a ta question
bisous:wink:

:wink:lors de ma formation j'ai appris le gel et la résine
mais je ne pratique que le gel , je trouve cela beaucoup plus simple à travailler.
à toi de voir ce qui te conviendrait le mieux

bonjours
moi j'en revient à ma pose faite le 9/05/05 donc sa fait 11 jours aujourd'huit et depuis quelque jours je vois mon ongles entre le sourire et la plaque comment cela se fait il?pourquoi voit on mon ongle naturel à sa repousse esque sa serait parqu'elle à utiliser du gel transparent et non rose ce n'est pas beau du tout et sa commence à se voir sur tout les ongles je vous met une photo merci de vos réponse mais comme je veu apprendre autant ne pas acheter n'importe quoi je signale au passage qu elle a fait la m^éme pose a copine de mon fils et qu'elle à par un décollement au bout de 5 semaines elle n'a pas eu comme moi merci

Pièces jointes

• IMG_0288.jpg
    IMG_0288.jpg
    39.6 KB · Affichages: 32
  • IMG_0289.jpg
    IMG_0289.jpg
    36.5 KB · Affichages: 38

C'est tout a fait normal parce que c'est du gel transparent. pou éviter ça il faut mettre du gel couvrant mais c'est rarement compris dans la pose.
peut-être que tu as la plaque plus courte que ta copine donc sur toi la repousse se voit plus rapidement au bout de 10jours c'est normal je pense.

coucou, en tant que débutante je voudrais savoir la différence entre nail artline et penture accrylique, et bien sur leur utilisation spécifique

dragonfly, je viens de voir ta galerie ce que tu fais est magnifique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour