Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suis vraiment contente pour toi ..... même date de conception et même sexe de bébé trop fort je dis :biggrin:
felicitations ma belle!!!
félicitations
felicitation, moi je me suis trompée, j'avais dis une fille il me semble... c'est ce que tu voulais ou pas????? comment va-t'il s'appeler??
GENIAL UN PETIT MEC !
moi aussi c est confirmé 3 FOIS !

super!! j'avais bien vu lol!!! félicitation! et comme ça pas de disputes pour le prénom!! maintenant vous pouvez lui parler...vous allez vous amuser!!lol
merciiiiiiiii oui c'est kler lol
ouaiiiiiiiii c'est encore plus concret la
cette aprem j'arreté pas de dire a mon homme "ton fils" mon homme me disait mais "c'est ton fils aussi" ca fezé bizarre mais c'est trop beau :30-niceeyes:
c'est clair! c'est magique!! et profite bienpendant qu'il est encore dans le ventre, par ce qu'après, mine de rien àa manque!!:baby:
benh comme je l'allaitais, il était tout le temps collé à moi!! donc j'avoue qu'il ne m'a pas trop manqué à l'intérieur! mais après oui! surtout quand on voit d'autres ventres!!(ma grossesse s'est super bien passée et jusquà la fin, je n'avais même pas envie d'accoucher, mais il est arrivé 2sem plus tôt lol!!)et prend un max de photos de ton corps et de ton ventre..après on oublie!!!