Qui se cache dans mon bidou ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy83
  • Date de début Date de début

Qui se cache dans mon bidou ?

• Une fille

Votes: 25 45.5%
  • Un garçon

Votes: 30 54.5%

• Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Re : Qui se cache dans mon bidou ?

suis vraiment contente pour toi ..... même date de conception et même sexe de bébé trop fort je dis :biggrin:

felicitations et plein de bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:flower2:

Toute mes félicitations, comme ça vous avez le prénom !!!! Bonne continuation !!

felicitation, moi je me suis trompée, j'avais dis une fille il me semble... c'est ce que tu voulais ou pas????? comment va-t'il s'appeler??

felicitation, moi je me suis trompée, j'avais dis une fille il me semble... c'est ce que tu voulais ou pas????? comment va-t'il s'appeler??

merciii
non on avait pas spécialement de préférence ^^ le principal c'est que tout ce pass bien et on est très content

on va l'appellé "Marlon" ca se prononcera Marloneuuhhh

super!! j'avais bien vu lol!!! félicitation! et comme ça pas de disputes pour le prénom!! maintenant vous pouvez lui parler...vous allez vous amuser!!lol

super!! j'avais bien vu lol!!! félicitation! et comme ça pas de disputes pour le prénom!! maintenant vous pouvez lui parler...vous allez vous amuser!!lol

merciiiiiiiii oui c'est kler lol
ouaiiiiiiiii c'est encore plus concret la
cette aprem j'arreté pas de dire a mon homme "ton fils" mon homme me disait mais "c'est ton fils aussi" ca fezé bizarre mais c'est trop beau :30-niceeyes:

merciiiiiiiii oui c'est kler lol
ouaiiiiiiiii c'est encore plus concret la
cette aprem j'arreté pas de dire a mon homme "ton fils" mon homme me disait mais "c'est ton fils aussi" ca fezé bizarre mais c'est trop beau :30-niceeyes:

c'est clair! c'est magique!! et profite bienpendant qu'il est encore dans le ventre, par ce qu'après, mine de rien àa manque!!:baby:

c'est clair! c'est magique!! et profite bienpendant qu'il est encore dans le ventre, par ce qu'après, mine de rien àa manque!!:baby:

j'ai ma cousine é une copine qui m'a dit ça fait bizarre après de ne plus le sentir dans le bidou

benh comme je l'allaitais, il était tout le temps collé à moi!! donc j'avoue qu'il ne m'a pas trop manqué à l'intérieur! mais après oui! surtout quand on voit d'autres ventres!!(ma grossesse s'est super bien passée et jusquà la fin, je n'avais même pas envie d'accoucher, mais il est arrivé 2sem plus tôt lol!!)et prend un max de photos de ton corps et de ton ventre..après on oublie!!!

benh comme je l'allaitais, il était tout le temps collé à moi!! donc j'avoue qu'il ne m'a pas trop manqué à l'intérieur! mais après oui! surtout quand on voit d'autres ventres!!(ma grossesse s'est super bien passée et jusquà la fin, je n'avais même pas envie d'accoucher, mais il est arrivé 2sem plus tôt lol!!)et prend un max de photos de ton corps et de ton ventre..après on oublie!!!

oui j'en ai prise
ca me fait bizarre quand je vois la 1iere foto a 4semaines de grossesse je me trouve squelettique je fessais 46kg
la j'en fait 55kg maintenant je me sens bien comme ca enfin je me trouve rayonante ^^ lol

Retour