Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai un soucis avec onglerie commande payée mais colis non reçu et ils ne veulent rien savoir!!
ils me disent que c'est à moi de me debrouiller que celà ne les concernent pas(ben voyons bien sûr maintenant qu'ils ont eu mon paiement!)
je viens encore de les relancer par email et j'attends de pieds ferme leur reponse, c'etait une premiere commande en ce qui me concerne ben celà aura egalement ete la derniere ça c'est sûr!!
est ce que d'autres personnes ont dejà eu ce genre de soucis avec eux?
paypal
je viens de leur envoyer un mail et si pas de reponse à la fin de la journée je lance un litige!
Désolée pour vous les filles, mais chez eux, ce genre de soucis n'a rien d'exceptionnel.
Moi aussi, il y a environ un an, j'ai fait ma première et dernière commande!!!
Produits arrivés cassés, un gel de construction manquant... et ils ne voulaient rien savoir. Finalement, ils nous ont renvoyé des produits car je ne laissais pas tomber, mais ça ne s'est pas fait sans tension.
coucou les filles j'ai un soucis,je n'arrive pas a entrer sur le site de onglerie.be cela fait plusieurs fois que j'essaie mais pas moyen.Commet faites vous pour y acceder.j'aimerai voir leurs produits.Merci
et tu a commander quoi chez eux , car j'aimerais passer commande ,elle fille du forum en dise du bien mais je ne connais pas les produits ,je recherche surtout un gel french très naturel
Re voisine,
Je débute et chez eux j'ai acheté surtout des stickers, décos que j'ai reçu. J'attends ma dernière commande avec le nécessaire pour la résine.
quant au gel french, j'avoue utiliser des tips french.
néanmoins, je peux te conseiller le site www.naildesigneurodiscount.com
Prix à prix imbattables, en très petite quantité. tu pourras tester et voir celui qui te convient le mieux.
Paiement par virement bancaire. traitement de la commande très rapide (48 h 00 après le virement). Suivi des étapes de préparation et livraison sous 10 jours en ce qui me concerne.
je reste à ta dispo
tu habites ou ?
coulommiers