Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah j'espère, je compte vraiment sur ça, car pour la théorie c'est pas si évident que ça pour moi, j'ai du mal à me mettre à réviser avec mes loulous mais la semaine prochaine j'en aurais que 1 sur les 3 et en plus il restera manger à la cantine donc j'aurais une semaine complète pour réviser à fond avant le 3 juin car pour la vsp, je pense que ça va le faire, vu les sujets des années précédentes.
tu te mets sur le côté droit si tu es droitière et invesement si tu es gauchère.
Je te remercie ! Et tu la passes en effluvation sur chaque partie du visage, en remontant ?
Certains jugent contrediront peut être mais le mot d'ordre c'est le rendu final ... donc faut jouer sur l'apparence te dire que ton modèle sans que modelage soit fait sur la main ou que pas le temps de mettre le mascara elle doit être sortable présentable; une chose où ils restent inflexibles c'est le soin visage avec modelage, appareil, et respect hygiène. çà va allez les filles on verra sur place et surtout on fera comme on peut et pas comme on veut. Carry est un exemple.![]()

Et cline95?
C bon à savoir, moi jsuis chez éducatel
tu m'étonnes, c'est clair que si on rate, c'est vraiment dommage car c'est des points faciles à prendre, dommage que ce soit que coef 1
Sinon pour l'électrode tu peux aussi prendre le rouleau uv, plus facile d'utilisation que l'électrode néon. C'est la seule que tu peux utilise qui remplace la néon
contente de voir ta bouille mady
c ton bebe sur la photo trop mimi tout les 2!!!!!!!!!