CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

je la ponce avec le bloc blanc ? et je peux limer la démarcation avec une lime émerisée ?

Qui peux me donner le lien?

Car je trouve toutes sortes de choses avec nucleus

Voici le lien : http://edition.nucleus.free.fr/

Dans la section élève, tu choisis CAP esthetique ou cap esthetique nouveau référentiel

Ensuite tu as des schémas, des quizz, etc...

Dans les schémas, n'oublie pas en bas tu as des images que tu peux imprimer et que tu peux t'entrainer à remplir

Cassie, ui ui je me suis entrainé sur nucléus, je me sent paré surtout pour la biologie et vsp :)

Cassie, ui ui je me suis entrainé sur nucléus, je me sent paré surtout pour la biologie et vsp :)

Il est bien ce site moi aussi j'ai réussi si on tombe sur des sujets comme çà ce sera bon. Je me sens plus prête pour cette épreuve que sur la pratique

Pareil que toi Cassie, jsuis plus rassuré pour les écrits (mm le dessin jsui po super doué) mais comparé a la pratique qui me fait peur

D'ailleurs aujourd'hui j'ai repris le sujet sur le festival de cannes de Carry et j'ai mis 3h, j'étais très contente :)

Pareil que toi Cassie, jsuis plus rassuré pour les écrits (mm le dessin jsui po super doué) mais comparé a la pratique qui me fait peur

D'ailleurs aujourd'hui j'ai repris le sujet sur le festival de cannes de Carry et j'ai mis 3h, j'étais très contente :)

C'est très bien de s'entraîner dans les temps.
Moi aussi c'est ce que je fais en ce moment avec mon modèle : je m'entraîne presque tous les jours en respectant le timing ! Pas toujours évident selon le sujet !:showoff:

Oui c'est pareil pour, sauf que c'est une fois par semaine, pake sinon sa serai trop je trouve pr les soins et puis les poils poussent pas aussi vite ^^

Mais tout comme toi,n il y a des sujets ou je suis en avance et d'autrees pas, c'est dommage qu'on choisit pas hihi

Oui c'est pareil pour, sauf que c'est une fois par semaine, pake sinon sa serai trop je trouve pr les soins et puis les poils poussent pas aussi vite ^^

Mais tout comme toi,n il y a des sujets ou je suis en avance et d'autrees pas, c'est dommage qu'on choisit pas hihi

Je ne travaille pas toujours sur la même personne pour les épilations : je change à chaque fois, sinon plus de poils pour l'examen !

Pour les soins visage, je travaille 2 fois par semaine en ce moment sur mon modèle, et le reste du temps, ce sont des copines qui se font une joie (enfin, j'espère pour elles !) de venir se faire faire des soins !
:atmos:

:) idem comme toi ^^

Entrainement avec mon modèle qui est l'une de mes copines

Mais surtout la famille qui est bien contente :p
J'arrête pas de penser a la pratique et j'ai vraiment peur

Oh là pratique je n'arrive pas à avoir mon modèle plus 2 h00 par semaine alors les soins sont chrono mais séparés. Pas le choix. elle est le modèle idéale je ne peux pas tout avoir. Il y en a qui n'en ont pas. J'arrive a être dans les temps par contre on va en perdre nous sur place le jour J. s'il faut attendre au point d'eau ou les appareils dont on a besoin. je connait qui a capitulé et s'est carrément barrée de l'examen tellement elle s'est énervée après une autre candidate. les juges ont du les séparer. Moi je demande qu'une seule chose qu'on me laisse bosser c tout:15-nerd:

La Pratique c'est l'enfer pour moi. Mon modèle ne peut pas m'accorder plus de 2 h00 par semaine dur dur. Alors on chrono mais séparément. On verra le jour J. quand on sera entassée comme des sardines les unes contre les autres. C'est à attendre son tout au point d'eau ou un appareil à mon avis qu'on perdra du temps mais bon. j'espère qu'on en arrivera pas aux mains :wavetowel2:restons cool. je connais une fille qui l'a passé l'année dernière elle s'est battu avec une autre candidate en pleine épreuve. elle a été suspendu immédiatement et doit attendre 2 ans avant de le repasser. Elle a du y aller fort quand même. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais quand même ya pas d'argent en jeu:mdr:

:worshippy:Désolé vous allez penser que je me répète mais c'est mon ordi qui délire. J'écris mon message je l'envoie et il me dit pas possible alors je réecris et les deux message partent c'est pénible

Javouue moi jpréfère finir jusqu'au bout, mm si je ne l'ai pas, je ne regretterai pas davoir essayé pui on c jamais on peu tout déchiré :p

Mon modèle est aussi pas mal, elle a de tro bo ongle, des poils qui parte tro bien , brune yeux marron mais quelques boutons sur la partie latérale, mais rien de moche.

C'est dommage qu'on habite loin les filles pake avec notre stress, sa aurait été génial de le passer enseembleee

Javouue moi jpréfère finir jusqu'au bout, mm si je ne l'ai pas, je ne regretterai pas davoir essayé pui on c jamais on peu tout déchiré :p

Mon modèle est aussi pas mal, elle a de tro bo ongle, des poils qui parte tro bien , brune yeux marron mais quelques boutons sur la partie latérale, mais rien de moche.

C'est dommage qu'on habite loin les filles pake avec notre stress, sa aurait été génial de le passer enseembleee

Oui c'est dommage on est toute éparpillée au quatre coins de la france. on s'entraide quand même chacune à des expériences différentes des vues différentes sur les épreuves s'est enrichissant. je m'accorche comme toi on en est pas arrivé là pour tout plaquer sur les dernières longueurs.

Oui, voilà faux foncé et se donner tous les moyen, et j suis sur on va toute arrivé!

Tout comme toi je trouve super enrichissant, tout les jours j'apprends des choses

Dites les filles pour l'épreuve de dessin , peut on decouper et coller les elements du théme donné sur la feuille ???

Ok c'est bien ce que je pensais

Quelqu'un aurait il une astuce pour dessiner une belle bouche maquillée au crayon de couleur ??

Merci d'avance

Retour