Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

super merci nath ca me rassure c'est ben ce que je pensais mais defois vaut mieu verifie!!!!

bisous
et au faite bravos our ton coup de gueule hier je te rejoint tout a fait tu a dit tout se les autres n'ose pas dire et j'adore
bizzzzzz:arghh:

et au faite bravos our ton coup de gueule hier je te rejoint tout a fait tu a dit tout se les autres n'ose pas dire et j'adore
bizzzzzz:arghh:

A cause de la regle French? oui c'est la maniere qu'elle a eu d'exposé la chose qui ne ma pas plus lol parsque comme dit on peut avoir de bonne volonté sansavoir la technic et c'est pas une raison pour senerver :thumbup:

A cause de la regle French? oui c'est la maniere qu'elle a eu d'exposé la chose qui ne ma pas plus lol parsque comme dit on peut avoir de bonne volonté sansavoir la technic et c'est pas une raison pour senerver :thumbup:
ben oui c'est pas evident je pense en temps que pro elle pourer etre plus indulgente avec les autres mrd
:woman_fashion_01_ge

ben oui c'est pas evident je pense en temps que pro elle pourer etre plus indulgente avec les autres mrd
:woman_fashion_01_ge

De quoi vous parlez les filles? j'ai pas vu de coup de gueule moi!!! J'ai surement dû louper un épisode!

Nathalie, ça fait un bail qu'on ne s'est pas parlé "en direct"...:w00t1:

Bizzzz:kiss1:

De quoi vous parlez les filles? j'ai pas vu de coup de gueule moi!!! J'ai surement dû louper un épisode!

Nathalie, ça fait un bail qu'on ne s'est pas parlé "en direct"...:w00t1:

Bizzzz:kiss1:
ben oui je ta temps se soir si tu peut donne moi une réponse et donne moi l'heure coome sa on se rate pas ma belle et le coup de gueule la nana ralar parcque les fille ne respecter les regles pour la french:22-whistling:

lol moi ecrire petit chinois elle raler parcque les fille ne respecter pas les regles:niet:

coucou les filles!!
bon je vois que ca papote!hihi
désolée pour l'absence de ces quelques jours mais j'avais une bonne raison... la maternité!hiihi
je suis rentrée mercredi mais avec les deux loulous a gérer j'ia pas eu une minute!!hihi
gros bisou a toutes!

coucou tes ongles on juste besoins d'un vernis fortifiant et tu peut essayer de maitre une creme pour ongle sa va les aider a repousser et peut etre a ne pas se dedoubler
voila enfin c'est mon avis perso
maintenant tu aura d'autre fille qui te donnerons d'autre avis
bisous:infosactualite:

Bonsoir,

Merci pour tes conseils

Salut à toutes!!! Je suis une débutante vraie de vraie (g encore jamais essayer). Mais voilà, jme poz pleins de questions.
1)Déjà, je voudrais svr qu'est-ce que c'est exactement la zone de stress de l'ongle???:hmmm:
2)Et aussi, est-on obligé de faire un bombé??(moi perso, jss pa tro fan du bombé)
3)Et, qu'est-ce qui est mieux, utiliser un gel monophase ou les autres (base, construction, finition)??
4)Pi, quand on pose un strass (pti diamant) est-ce que le fait de mettre du gel dessus n'altère pas la brillance??
5)Les produits naildesigneurodiscount sont de bonne qualité??
6)Et enfin, comment on utilise les gels colorés???(quand on utilise un gel monophase)
Voilà, je crois que c tt pour le moment. Je vous remercie toutes!!!!!
A bientot!!

coucou les filles!!
bon je vois que ca papote!hihi
désolée pour l'absence de ces quelques jours mais j'avais une bonne raison... la maternité!hiihi
je suis rentrée mercredi mais avec les deux loulous a gérer j'ia pas eu une minute!!hihi
gros bisou a toutes!
felicitation ma belle et bisous a ta fille et bienvenus a ton petit gar
bizzzzzzzzzz:rosa1:

félicitation ririne..un bébé c'est merveilleux!!!..et tu as le choix du roi..comme moi bizzzzzzzz..au bébé!! et a la maman:holiday::flower:

merci les filles!!!!
vui le choix du roi!!
gouggoune, pour te répondre nous avons appelé notre fils livio

lucia alors pour répondre a tes questions: la zone de stress de l'ongle c on va dire au niveau du milieu de l'ongle (c ce qui devient blanc quand tu presse dessus par exemple)
le bombé est assez fortement conseillé! il sert au maintient de la pose et a protéger de la casse en cas de choc, si tu n'aimes pas ca tu n'es pas obligée de le faire tres prononcé mais un minimum est préférable
en ce qui concerne les gels c selon les gouts des gens miss
les produits eurodiscount sont pas mal du tout surtout pour débuter

les gels colorés ca dépend si tu veux les utiliser en french ou en pose entière sur tout l'ongle

voila j'espere t'avoir un peu aidé!

:wink::wink:bonjour moi aussi je suis debutante et on va dire qu il y a pas mal de chose a rattraper mais bon peut etre qu avec un peu d aide j y arriverais en tout cas c grace a ce forum que j ai reussi (reussi et un grand mot mais bon) ma premiere pose sur moi meme:augie:

j ai une question etant debutante j ai achete un ikit chez onglerie.be et j aimerais savoir si c du bon materiel et surtout si c des bons gels

merci les filles!!!!
vui le choix du roi!!
gouggoune, pour te répondre nous avons appelé notre fils livio

lucia alors pour répondre a tes questions: la zone de stress de l'ongle c on va dire au niveau du milieu de l'ongle (c ce qui devient blanc quand tu presse dessus par exemple)
le bombé est assez fortement conseillé! il sert au maintient de la pose et a protéger de la casse en cas de choc, si tu n'aimes pas ca tu n'es pas obligée de le faire tres prononcé mais un minimum est préférable
en ce qui concerne les gels c selon les gouts des gens miss
les produits eurodiscount sont pas mal du tout surtout pour débuter

les gels colorés ca dépend si tu veux les utiliser en french ou en pose entière sur tout l'ongle

voila j'espere t'avoir un peu aidé!

:worthy:Merci merci!! Milles mercis!!!:+1:

bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le forum et débutante dans le domaine de l'ongle. J'ai besoin d'aide je souhaiterai acheter un ponceuse et je n'y comprend rien, je souhaiterais une ponceuse pour poncer le gels et la résine et il ya plein de modèle! J'en voudrais une pas trop cher et qui soit facile d'utilisation car j'suis débutante
merci de m'aider et merci pour vos réponse
a bientot

j ai une question etant debutante j ai achete un ikit chez onglerie.be et j aimerais savoir si c du bon materiel et surtout si c des bons gels
salut albamenia moi je n'utilise que mes gel chez ongle24 je n'est jamais utiliser d'autre .mais sur le fofo les autre filles utilise ta marque donc oui c'est du bon gel maintenant a toi de savoir s'il te convienne ou pas
voila bisous:youpi:

bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le forum et débutante dans le domaine de l'ongle. J'ai besoin d'aide je souhaiterai acheter un ponceuse et je n'y comprend rien, je souhaiterais une ponceuse pour poncer le gels et la résine et il ya plein de modèle! J'en voudrais une pas trop cher et qui soit facile d'utilisation car j'suis débutante
merci de m'aider et merci pour vos réponse
a bientot
alors la ma belle peut pas t'aider je n'utilise pas de ponceuse maintenant d'autre fille pourrons t'aider
bizzzzzzzzz:infosactualite:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour