Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est ce que l'on ma dit aussi , mais je compte bien bouger de toute façon , en vacances je suis pas du style transat toute la journée .en regle general je ne dort que 2 a 3 heures par nuit , je veux profiter de tous . (fetes et visites).
quand je suis aller en grece , on ne dormai pas , journée aventure et soirée fete alcooliser jusqua pas d'heure , donc difficile de faire dodo , mais bon on ete pas la pour sa , sinon autant rester a la maison.lol et je compte bien faire la meme chose en repancing_jimlad:
Punta Cana c'est magnifique, le plage est superbe, mais il n'y a pas grand chose à faire à part piscine, plage et cocktails à gogo (le pur pied quoi !)
J'ai trop envie d'y retourner !:shamrock_for_march_
bon voyage!! :64-island: et amuse toi biennnnnnnnnnn!:wine:
si l'envie et le temps m'en prendra je ferai un petit topos de ma semaine a mon retour
oh oui s'il te plait fais nous rêver (et déprimer ) à ton retour :sofa:MDR
lolexacte il y a de supers excursions à faire comme les îles saona et catalina (tu parts la journée, repas sur l'ile presque deserte, plongée au tubat avec des merveilleux fonds et poissons multicolors, cours de merrengue (danse locale)) enfin bref un excellent moment de pure détente.
Rhooo la veinarde !!!

c'est exactement ce que j'ai fait et c'est un souvenir que je suis pas près d'oublier !
olala çà donne trop envie d'y retourner surtout qu'en ce moment j'arrete pas de dire que j'aimerais etre dans une île deserte lol
bon faut pas rêver c'est pas si desert que çà à punta cana mais quand meme c'est le pied !![]()
:wine:rhum:love1:rhum